| FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mer 17 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 18 Aoû - 16:23 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis William L. Baker Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : Stranger _ VersaEmerge ♔ METIER/ETUDES : Architecte ♔ LOCALISATION : don't know | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 18 Aoû - 17:46 | |
| - Tristan Delahaye a écrit:
William, il manque la partie "paris, tu nous ouvres ton coeur : ✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT..." Euh si je l'ai fait, j'ai coché 3 expressions |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 18 Aoû - 18:08 | |
| Bah il me semble qu'ils ne s'affichent pas partout |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 18 Aoû - 18:17 | |
| Oui en effet, je vois pas non plus les cases cochées J'ai quand même validé (: Normalement c'est bon pour tout le monde |
|
| |
Ҩ je suis William L. Baker Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : Stranger _ VersaEmerge ♔ METIER/ETUDES : Architecte ♔ LOCALISATION : don't know | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 18 Aoû - 18:59 | |
| Merci |
|
| |
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ LOCALISATION : PARIS ... | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 18 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis A. Jules Aston-Levy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 9 ♔ CITATION : N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. hell♔ LOCALISATION : - | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 19 Aoû - 16:41 | |
| a. jules aston-levy - Par ici les cocosmerciiii d'avance (a) et je dois partir pour le week end, est-il possible de me réserver jamie dornan pour un scénario s'il vous plait ? :D je pourrais surement me connecter mais on sait jamais ... |
|
| |
Ҩ je suis Roxane E. Meyer Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ METIER/ETUDES : designer. ♔ CITATION : «The most important thing in life is to learn how to give out love, and to let it come in.» ♔ LOCALISATION : uc. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 21 Aoû - 0:00 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc ♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne) | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 21 Aoû - 9:00 | |
| clémence pardieu-polovick - Par ici les cocos
merci d'avance (et désolée pour le retard) |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 21 Aoû - 17:55 | |
|
Dernière édition par Sarah E. Jurkiewicz le Lun 22 Aoû - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Daniel F. Marignan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like. ♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 21 Aoû - 19:34 | |
| daniel f. marignan - par ici les cocosje m'excuse de la médiocrité de cette fiche mais j'espère qu'elle conviendra à Louise. |
|
| |
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 7 ♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra] ♔ METIER/ETUDES : flambeuse ♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Lun 22 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Jesse F. Warrens Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 4 ♔ JUKEBOX : VDM - vie de merde ♔ METIER/ETUDES : vendeur de souvenir dans un zoo ♔ LOCALISATION : / | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mar 23 Aoû - 11:09 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 11 ♔ LOCALISATION : VIII. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mer 24 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Cassandre V. Lefèvre Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 6 ♔ METIER/ETUDES : Avocat. ♔ CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres
effleurent ma bouche... » ♔ LOCALISATION : ??? | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mar 30 Aoû - 11:40 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
| |
|
| |
| FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
|