Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:39

jenna emilie

GAUTHIER

PRÉNOM(S) ▪ Jenna, Emilie NOM DE FAMILLE ▪ Gauthier AGE ▪ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 17 juillet 1989 ORIGINE(S) ▪ française LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, France ÉTUDES/MÉTIER ▪ étudiante en lettres classiques GROUPE ▪ étudiants SITUATION ▪ célibataires





✎ CARACTÈRE
mature ▪ appliquée ▪ passionnée ▪ impliquée ▪ travailleuse ▪ rêveuse ▪ optimiste ▪ un poil naïve ▪ douce ▪ attentionnée ▪ attachante ▪ maternelle ▪ pas très courageuse ▪ souriante ▪ gaie ▪ bavarde ▪ ambitieuse ▪ minutieuse ▪ bonne comédienne ▪ drôle ▪ empathique ▪ honnête ▪ impulsive ▪ râleuse (ça lui arrive forcément) ▪ sociable ▪ jalouse ▪ gourmande ▪ naturelle ▪ simple ▪ discrète ▪ rancunière ▪ ouverte ▪ sage (ou presque).

✎ PHYSIQUE
brune au naturel ▪ cheveux longs ▪ yeux verts ▪ pas très grande (entre 1m60 et moins d'1m70) ▪ mince ▪ corps musclé ▪ maquillage toujours discret ▪ naturelle ▪ souvent en jean ▪ avec des talons parfois ▪ et des robes d'autres fois ▪ longues jambes ▪ peau claire qui prend souvent des coups de soleil ▪ une tâche de naissance sur le poignet ▪ une cicatrice au niveau du genou ▪ lèvres pulpeuses et rosées ▪ jolies fesses (a) ▪ beau sourire aux dents blanches ▪ gracieuse ▪ une petite fossette au coin des lèvres quand elle sourit ▪ les cheveux toujours soigneusement coiffés ▪ le troisième orteil du pied plus grand que le deuxième ▪ ongles soignés ▪ une odeur de brise rosée ▪ une peau douce ▪ les mains toujours chaudes ▪ peu de grains de beauté.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Paris, c'est ici que je suis née. Au divorce de mes parents, j'aurais pu préférer Oxford à la capitale française mais c'est ici que je suis née, que mes racines se sont ancrées. Si je m'efforce de partir pour toutes les vacances chez mon père, tout me pousse à rester à Paris. Amis, famille, envie même. Je ne me vois pas quitter cet cocon si confortable parce que mine de rien, bien qu'elle soit grande et agitée, il est facile de se sentir chez soi ici. Peut-être qu'un jour j'en aurais marre... beaucoup de gens quittent le coeur de Paris pour aller se détendre un peu plus loin dans la campagne. Mais ce n'est pas encore mon cas, j'aime toujours autant les illuminations de Noël sur les Champs Elysées, ou même visiter et revisiter le Louvre, parce qu'on ne retient jamais assez de choses de cette ville, même en vingt-deux ans de vie.


Quand tombent les masques ...

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 293607Sanstitre2
Prénom : Marie
Age : 19 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : MARY-W.
Comment as-tu connu le forum ? PAR M'AMOUUUR *o*
Que penses-tu, à première vue, du forum ? J'AIME
Avatar : Emilia SEXY Clarke
Autre chose ? Dodo (a)
bannière (C)tumblr.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Jenna E. Gauthier le Ven 19 Aoû - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:40


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...



Ma vie. C’est amusant que je doive la décrire de fond en comble. D’ailleurs, je ne pense pas que ça vous apportera quoique ce soit, pas même un indice pour me comprendre réellement. Elle n’a jamais été fascinante comme aurait pu l’être la vie de Harry Potter s’il avait vraiment existé, et d’ailleurs, sans doute que vous allez mourir d’ennui avant que j’ai fini de la raconter. Elle commence ici même, à Paris, capitale française. C’est là que je suis née, comme d’autres enfants avant moi, comme d’autres après moi. J’ai été la première enfant de mes parents, vint ensuite Simon, mon petit frère de trois ans plus jeune que moi et puis Aloysia, petite dernière qui elle, avait cinq ans de moins que moi. Vous faites le calcul ? Bref, ma vie n’a rien d’intéressant, mais si vous tenez tant que ça à la connaître, je peux trouver quelques trucs pour retenir votre attention. Essayer en tout cas.

« Tu as failli oublier ça. » « Merci… » « Prends soin de toi… et je te jure que si tu abandonnes tes enfants, je te retrouverai. » Il était tard dans la nuit ce jour là, je n’arrivais pas à dormir, comme parfois lorsque j’avais un mauvais pressentiment. J’en avais eu un, toute la journée alors que j’observais mes parents et la distance glaciale qui s’était installée entre eux. Depuis quelques temps, ce n’étaient que disputes et cris au sein de la maison, trop même pour moi, alors qu’Aloysia n’était qu’un bébé qui pleurait sans pour autant que qui que ce soit ne lui accorde plus d’attention qu’elle le méritait. J’approchais de mes huit ans, ce soir là, lorsque j’ai vu mon père quitter la maison avec ses affaires, sans un regard en arrière, sans penser un seul instant à la famille qu’il venait de briser. Ils semblaient l’avoir fait d’un commun accord et avec les années, alors que mon père reconstruisait déjà sa vie, j’ai compris. Il avait eu une liaison à cette époque là, l’amour de ma mère ne lui suffisant plus et elle l’avait découvert. Ils avaient décidé d’arrêter cette mascarade qui durait depuis trop longtemps. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés tous les quatre, ma mère, mon frère, ma sœur et moi, dans cette maison désormais dénuée d’esprit familial. Pendant des semaines, notre mère a été incapable de nous expliquer clairement la situation, nous nous contentions des quelques hypothèses qui se faisaient dans nos têtes, malgré nous. Jamais assez, pas de quoi nous contenter en tout cas. Heureusement (j’ai envie de dire), les menaces de ma mère n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd et alors que la situation entre mes parents était enfin clarifiée, il nous arrivait de le voir, de temps en temps. Il était toujours le même, avec une nouvelle femme en tout cas. Et pourtant, la distance se creusait quelque peu… il était loin, il avait changé et la trace de sa trahison envers notre famille n’était pas prête de s’effacer de mon esprit, tout comme les images de ce fameux jour où il était parti.

« Jenna, ça suffit maintenant ! » « Pense ce que tu veux ! De toute façon mon avis compte pas ! » « Une seconde jeune fille, ton avis n’a pas à compter, c’est ta mère qui choisit la vie qu’elle veut mener alors oui tu n’as pas ton mot à dire. » « Mais lâchez moi ! La liberté de pensée vous connaissez pas ?! » A cette époque là, j’avais douze ans, voire treize. Selon les livres de biologie, c’était le début de l’adolescence pour moi et ma mère en faisait les frais. Elle n’avait pas choisi la bonne période pour décider de se remettre en couple avec un mec qui n’avait rien à voir avec mon père, et qui, en plus, se permettait de me donner des ordres et d’agir avec mon frère et ma sœur comme s’il les connaissait depuis toujours. C’était trop pour moi, tandis que ma mère ne levait pas le moindre petit doigt. Trop amoureuse qui sait. De mon côté, je ne pouvais même pas envisager ce qu’elle pouvait trouver de plaisant chez ce type qui se croyait tout permis dans une maison qui n’était même pas la sienne. Il ne bossait même pas, à croire qu’il cherchait à l’époque, juste une femme pour se faire entretenir. Je le détestais et quelque chose me dit que ce n’est pas encore l’amour fou entre lui et moi. Il avait déjà un fils à cette époque, de mon âge, mais plus souvent chez sa mère que chez lui. Heureusement. Désormais dans cette famille, l’allié de ma mère était mon beau-père et j’étais la seule à me soulever contre ce nouveau père qu’elle nous imposait. J’avais le mien, certes pas très présent et à l’autre bout de la Manche mais qu’importe. Il était toujours là et ce ne serait pas cet idiot chômeur qui allait prendre sa place. Ce jour là, ils venaient d’annoncer qu’ils cherchaient un appartement ensemble, génial, on allait en plus devoir quitter la maison familiale, tout ça parce que cet idiot ne travaillait pas et que les revenus de ma mère ne pourraient jamais subvenir au bien d’autant de personnes. On allait être entassés dans un petit appartement dans un quartier moins fréquentable de Paris. Le pied. C’était la dure réalité de la vie qui m’éclatait au visage, moi qui l’avais toujours vue simple et belle. Je pense que ça fait partie des belles découvertes de l’adolescence.

« Tu sais... je crois qu'on devrait attendre... » « Attendre ? » « J'ai pas envie... J'suis pas prête... » Il arrêta tous ses baisers, pour me regarder, visiblement mécontent. Honteuse, j'avais baissé le regard. J'avais toujours été trop crédule il faut croire... et à cet instant précis, j'avais subitement l'impression qu'il n'était avec moi que pour ça, comme si je comprenais soudainement de quoi il en retournait vraiment. Pourtant, je me souviens encore avoir culpabilisé plus qu'autre chose, de ne pas être à la hauteur de ses attentes, ou quelque chose dans le genre. J'avais dix-neuf ans et j'étais parfaitement consciente que la plupart des filles de mon âge avaient déjà cédé à l'appel des sensations charnelles. Sauf que moi, je n'avais pas encore sauté le pas... Moi qui étais si adulte, si simple, je n'avais jamais été vraiment remarquée par les garçons. Il fallait avouer que je ne m'étais jamais vraiment penchée dessus non plus. La famille s'était agrandie, deux nouveaux petits frères... nous étions désormais beaucoup à la maison et je passais toujours plus de temps à aider ma mère qu'à courir les fêtes du lycée. « Désolée... » « Mais qu'est c'qu'y va pas ? » Je signai négativement de la tête, mal à l'aise. Il avait commencé par m'embrasser, j'avais profité de chacune de ses caresses, de la sensation de son corps se rapprochant du mien, j'avais caressé ses cheveux avec douceur, et pourtant, j'avais tout arrêté. Soudainement. Je n'aimais pas avoir cette satanée sensation de tout foutre en l'air. Nous étions en couple depuis quelques mois déjà... je ne savais pas encore si c'était sérieux ou non, et quelque part, j'avais peur de sauter le pas sans savoir si oui ou non ça en valait la peine. Il prit ma main, pour la caresser légèrement « Okay... on oublie. » Et voilà que j'étais subitement soulagée, soupirant légèrement pour passer ma main libre dans mes cheveux. Comme si désormais ma vie, toute ma vie reposait sur lui et uniquement lui. Quelle belle blague.

« Merci… » « Hein ? » « De m’avoir défendue tout à l’heure… » « Y a pas de quoi c’est normal, c’était vraiment un gros con… » « Ouais j’aurais du m’en rendre compte plus tôt… » « Hm, bon je vais rentrer, j’ai besoin de dormir là… » « Ouais je pense aussi. En tous cas, tu es mon héros Andy, le seul homme de ma vie… » « Euh Ok, cool, bon bha on se voit plus tard hein ? » « Attend, Andy ! » « Quoi ? » « Nan rien. » « Okay, bha à plus… » Quelle conne. Je l'avais laissé filer, sans rien dire de plus, me mordant douloureusement la lèvre inférieure. Je ne pouvais plus que m'insulter intérieurement. Comme si ma soirée n'était pas déjà assez pourrie. J'avais trouvé mon petit ami avec une autre fille, il était venu me chercher dans un bar où j'avais bu quelques verres déjà, il m'avait frappée et voilà que je ne trouvais rien dire pour avouer la triste vérité à mon meilleur ami. Andy... bizarrement, je n'étais pas blessée comme je l'imaginais du comportement de mon désormais ex petit ami. A croire que je n'étais plus vraiment amoureuse de lui, Dieu seul sait si je l'avais été à un moment ou un autre. Ca ne changeait rien à la trahison. Ce n'était pas parce que je ressentais des sentiments pour Andy que j'aurais trompé mon petit ami sans aucun remord. Maintenant que tout était fini entre lui et moi... qu'est-ce que je pouvais faire ? Quelle idée débile j'avais eue "tu es mon héros" bah tiens... si ça faisait pas mièvre au possible ! Dans le silence désormais épais dans sa chambre, je me suis relevée, pour aller vers le miroir examiner les traces que je pouvais avoir sur le visage. Aucun de mes frères ou demi frères n'irait taper cet idiot pour ce qu'il avait fait... il n'y avait qu'Andy qui le ferait, mais ça ne changerait rien... je n'avais plus envie de le mêler à mes affaires... ça semblait creuser une distance entre nous, une distance trop douloureuse que je ne voulais pas. Allez, il fallait que je continue l'air de rien... comme toujours, ou comme souvent. Une couche de fond de teint pour masquer le bleu qui allait naître sur ma joue et... et une dose de courage pour le reste tout irait bien.


Dernière édition par Jenna E. Gauthier le Jeu 18 Aoû - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:44

Emilia. JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1651847449
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:44

Awn elle est belle. JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

EMILIIIIIA. I love you dieu que je l'aime dans got. JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1651847449 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 I love you
bienvenue JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:47

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:50

Merci vous touuuuus JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1651847449
ABEL ; promis je prendrai un ptit chat pour venir chez le vétérinaire JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 *maggle*
ASTRID ; merveilleux prénom *o* et j'avoue j'ai craquouillé pour elle, elle est soublaïme JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3603296393 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 609044411 merci BENSON gère too
GABIN ; LACHOCHAUDLAPIN JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3603296393 *grobaf* gracias JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1706555740
LEOPOLDINE ; soeurpotterienne de mon amoureux JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1651847449 BONNIE RULES
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

N'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)UR JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 891098728
Bienvenue ici ♥️ Merci d'avoir pris encore un de mes scénario et toujours la même chose, si tu as des questions, tu sais où me trouver (a)
Bonne chance pour ta fichette, je t'aime luuv
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

EMILIA JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 I love you JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 4205929361
Haem.
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 21:54

M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 609044411 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2840979426 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1651847449 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 891098728
Merci et de rien, comme toujours je prends ce qui gère moah JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2774444739 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1836799633
Je te trouverai forcément, comme d'habitude *o*

MANDA luuv
Merciii à toi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 22:39

Emilia ♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 22:46

MATTHEW I love you
Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 23:16

    emilia JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyJeu 11 Aoû - 23:24

Ouhlala on me pose une colle là JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 mais elle est jolie (a) *-*
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyVen 12 Aoû - 0:11

OMG OMG OMG EMILIA JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3458505197 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3603296393 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Bienvenue parmi nous JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyVen 12 Aoû - 8:01

BIENVENUUUE I love you gosh:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyVen 12 Aoû - 11:27

Bienvenue JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyVen 12 Aoû - 11:49

Merci vous troiiiiis JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3603296393
LOUISE ; DIVIN PRENOM (j'adore depuis Louise Bourgoin JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 ) et NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 891098728 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2774444739 luuv JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 1706555740 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptyVen 12 Aoû - 20:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptySam 13 Aoû - 0:04

Merciiii JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3603296393 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptySam 13 Aoû - 9:28

Bienvenue JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptySam 13 Aoû - 9:29


Elle est trop jolie Emilia. I love you
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptySam 13 Aoû - 16:18

bienvenue JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptySam 13 Aoû - 16:44

Merci vous trois I love you
CYRIL ; je te retourne le compliment avec le ptit Luke JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castan
Ҩ je suis Apolline Castan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 29
♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge
♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres EmptySam 13 Aoû - 17:03

Emiliiiia JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 GoT JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 2798287543 Excellent choix !
Bienvenuue I love you
Amuse toi bien parmi nous JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne jamais se fier aux apparences ...
» Sveltana Ϟ Il nous faut aussi un p'tit musée
» (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été.
» MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"
» CHARLESTON ♦ si t'es fier d'être un charleston, tape dans tes mains
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: