Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 21:33

Daniel Frédéric

MARIGNAN

PRÉNOM(S) ▪️ Daniel, Frédéric. Des prénoms typiquement français, à l'image de la famille aisée dans laquelle il a grandi. Ces patronymes n'ont aucune signification particulière au yeux de ses parents. NOM DE FAMILLE ▪️ Marignan, un nom de famille jouissant d'une faible notoriété dans le tout Paris. Sa mère, possédant un cabinet d'avocats, a réussi à se faire une petite place au barreau parisien. Son père, quant à lui, se conforte dans son métier d'enseignant-chercheur en histoire, à la Sorbonne. La famille Marignan possède une petite fortune mais rien de comparable avec toute autre famille bourgeoise parisienne. AGE ▪️ vingt-six ans, un âge qui commence légèrement à peser dans la balance de la vieillesse. Impuissant, Daniel regarde ses anniversaires passer avec une telle vitesse qu'il se demande véritablement quand il finira par rencontrer la mère de ses enfants, celle qui portera son nom et qui l'aimera. Enfin, il pense l'avoir trouvé mais la situation est plus que compliquée. DATE DE NAISSANCE ▪️un beau onze décembre mille neuf cent quatre-vingt-cinq. ORIGINE(S) ▪️ française, aussi bien du côté du père que celui de sa mère. Daniel possède néanmoins quelques origines allemandes lointaines, ce qui fut un problème pour sa grand-mère paternelle durant la seconde guerre mondiale. LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris, France. Depuis des générations, cette ville n'a aucun secret pour les Marignan. Daniel y a grandi et compte passer le restant de ses jours ici. ÉTUDES/MÉTIER ▪️ professeur de littérature dans un lycée français depuis trois ans désormais. Il aime son travail, s'applique avec beaucoup de soin et est en ce moment très occupé dans la préparation de ses cours pour la rentrée. Plutôt jeune et séduisant, son charme l'aide sans problème à garder une classe d'élèves calme. GROUPE ▪️ travailleurs. SITUATION ▪️ célibataire, après avoir vécu il y a quelques temps une histoire d'un an et demi avec une jeune femme répondant au doux nom de Louise Zederman. Daniel aurait pu refaire sa vie avec une autre demoiselle mais le souvenir de l'écrin bleu contenant une bague de fiançailles le hante bien trop souvent.





✎ CARACTÈRE
doux, attentionné, protecteur, jaloux, possessif, sensible, romantique, travailleur, exigeant, sévère, honnête, objectif, cultivé, intelligent, conciliant, ne lâche pas l'affaire facilement, réfléchi, posé, à cheval sur les bonnes manières, impulsif, s'attache beaucoup trop vite, a tendance à toujours exagérer ses sentiments, trop gentil, désireux de fonder une famille, pressant, maladroit, galant, responsable, ne boit pas et ne fume pas, parfois immature, méticuleux.

✎ PHYSIQUE
un mètre quatre-vingt, grand, élancé, cheveux châtains foncés et courts, yeux marrons, possède un grain de beauté en dessous de l'oeil droit, se laisse occasionnellement pousser une barbe de trois jours quand il a la flemme de se raser, très propre sur lui, s'habille de façon classique mais plutôt bien, adepte des chemises, cardigans, pulls à grosse maille qu'il adorait voir sa compagne porter, ne s'habille qu'avec des marques de qualité tel qu'on le lui a appris plus jeune.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
On ne choisit pas sa famille, encore moins son lieu de naissance. Les Marignan, depuis des générations, ont fait de Paris leur domicile et ne comptent pas déménager pour une quelconque ville de province, cela serait perçu comme la pire des trahisons. Daniel a vu le jour dans cette magnifique métropole un onze décembre mille neuf cent quatre-vingt-cinq et a grandi dans cet univers propice à un épanouissement culturel. Chaque recoin de la belle n’a plus aucun secret pour le jeune homme et il doit admettre qu’aucune ville n’égale Paris, qu’aucune ville ne le rendra aussi heureux. Tout comme ses prédécesseurs, Daniel a choisi d’y rester et d’y fonder une f amille, une fois la perle rare trouvée.


Spoiler:


Dernière édition par Daniel F. Marignan le Lun 22 Aoû - 14:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 21:33



ҨTake me somewhere I don’t know.
Il faisait bon ce jour-là. Une brise fraîche et légère soufflait sur le doux Paris, faisant frémir les feuilles des arbres de la cour du lycée Maurice Ravel, Paris XXème. Dans une salle, une classe. Une classe dissipée par le simple bruit de la sonnerie qui retentit bruyamment dans tout l’établissement et qui arrache un soupir de soulagement à ces adolescents, certains endormis par le cours de littérature, d’autres se précipitant vers le professeur en cas d’éventuelles questions. D’un geste calme et lent, le jeune homme attrape la brosse à tableau et commence à essuyer d’un mouvement répétitif ses gribouillis sur les Liaisons Dangereuses de Laclos, tandis que des élèves, gloussant à outrance, reluquent une dernière fois le professeur plutôt mignon du cours de littérature avant de sortir de la salle. Un sourire amusé prend place sur le visage de cet homme âgé de vingt-quatre ans. Depuis trois ans, début de son métier de professeur, il collectionnait les attitudes de ce genre. Loin de lui déplaire, il devait admettre être gêné à chaque fois qu’une élève le regardait en souriant, et se contentait de sourire faiblement avant de replonger sa tête dans son ouvrage, attendant l’autre classe. Mais aujourd’hui, pas question de s’attarder une seconde de plus dans la salle déjà vide sous le coup de la sonnerie annonçant le déjeuner. Les élèves, tel un troupeau de morfales, se ruent en direction de la cantine scolaire dans un chahut déconcertant sous l’œil amusé du professeur, encore dans la salle. Il range méticuleusement ses notes, ses craies, sa montre et vérifie l’état de la pièce avant de sortir, un faible sourire sur ses lèvres. Sur son cartable en cuir vieilli et usé par les frasques du temps et de la pluie est inscrit les initiales « D.M », correspondant à Daniel Marignan, jeune professeur de littérature habitué par les rites parfois curieux de ses lycéens. . Il avance, le cœur léger, le regard parfois traînant dans quelques salles où certains de ses collègues discutent avec des élèves. D’un signe bref de la tête, il les salue et continue son chemin. Au lycée Maurice Ravel, Daniel est plutôt bien vu malgré son très jeune âge. Sa gentillesse envers ses collègues, sa sévérité envers ces jeunes adolescents font de lui l’un des professeurs les plus appréciés de l’établissement. Curieux quand on sait que le jeune homme a obtenu son CAPES du premier coup, à coup d’acharnement dans son travail. Son père est d’ailleurs extrêmement fier de voir son fils reprendre le flambeau dans l’enseignement. Une silhouette avance, devant lui. Elle regarde de tous les côtés, s’arrête, reprend sa course, à la recherche de quelque chose. Ses longs cheveux d’un blond doré flottent au rythme de sa démarche assurée et très vite, Daniel l’interrompt, persuadé que cette jeune créature aurait besoin d’aide. « Je peux vous aider mademoiselle ? » Sa voix suave résonne dans les couloirs et ses yeux d’un noir intense fixent la femme, en attente d’une réponse. La demoiselle se retourne, cherchant à apercevoir celui qui s’adresse à elle et c’est le choc. Le jeune professeur, croisant son regard pour la première fois, resserre l’étreinte de sa main masculine autour de la poignée de son cartable. Elle est belle, bien trop belle, pense-t-il intérieurement. Instantanément, son estomac se noue, sa gorge se resserre et ses joues rougissent légèrement, témoin d’une timidité maladive. « Et bien peut être. Je cherche le bureau du principal Dracin s'il vous plait. Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre ? » Il baisse les yeux, un instant, puis déglutit, faisant aller sa pomme d’Adam dans toute sa gorge. « La porte au fond du couloir à votre gauche » , répond Daniel d’un ton serein, essayant de cacher ce sentiment de gêne ayant pris possession de son corps. Il n’a pas vraiment l’habitude de parler à une aussi jolie jeune femme et a tendance à s’emballer un peu trop vite dès qu’une divine créature daigne le faire. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne collectionne pas les relations amoureuses. Sa dernière petite amie, un professeur de mathématique aussi coincée qu’un manche à balai, avait fini par le quitter par manque d’intérêt. « Tu es trop banal et trop romantique, Daniel. Change de discours », avait-elle fini par lui sortir alors qu’ils s’étaient brutalement disputés. Inutile de préciser que quelques jours plus tard, elle l’avait quitté pour un autre. « Merci beaucoup. Je m'appelle Louise et je suis une ancienne élève de ce lycée. » Louise, elle s’appelait Louise. Quel doux prénom, ne cessait de se répéter Daniel alors qu’il la contemplait, immobile. « Je... Je suis Monsieur Marignan. Appelez-moi Daniel. Professeur de littérature depuis trois ans dans ce lycée. » Enfin. Enfin il avait daigné aligner trois mots, ou plutôt, bégayé un semblant de phrase, n’oubliant pas de mentionner son prénom. Ce visage, ces traits fins, cette blondeur
l’obsèdent totalement et il peut difficilement en détacher ses yeux.

Louise, c’était son prénom.

Un prénom qui l’obsédait, qui le hantait depuis son départ. Il l’aimait plus que tout au monde, la chérissait de son possible, la couvrait de cadeau, lui faisait la cour à n’importe quel moment de la journée. Pourtant, elle avait trouvé ça immature, stupide. « Daniel c'est fini. Passe à autre chose. Tu m'oublieras. », lui avait-elle lancé en pleine dispute avant de s’en aller, laissant son pauvre cœur brisé. Non, il ne pourrait l’oublier. Non, il ne pourrait passer à autre chose. Pourquoi ? A cause de cet écrin bleu contenant une bague sertie d’une petite pierre précieuse qu’il conservait depuis des mois dans un lieu secret. Louise Marignan, ça sonnait bien à ses oreilles.


Dernière édition par Daniel F. Marignan le Dim 21 Aoû - 19:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 21:40

Joli choix DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  702243357 Bienvenue à Paris ! x)
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 21:41

le pseudo & le choix d'avatar I love you
Bienvenue DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2169153987
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 21:41

omg, le choix d'avatar ! (a) bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 21:51

merci à tous. kissou
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 22:07

omg, Ben I love you
Bienvenue parmi nous, et je te préviens, je me réserve un lien DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 22:15

Très bon choix d'avatar DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  702243357
Bienvenue DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 13 Aoû - 22:24

ben. I love you bienvenue DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyDim 14 Aoû - 9:36

avec plaisir pour le lien Zena, Amanda est tellement chou puis j'ai hâte de voir Ben et elle dans The Wedding. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyDim 14 Aoû - 9:40

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyDim 14 Aoû - 10:24

merci. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  3290860333
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyMer 17 Aoû - 12:33

MON BENOU DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543
BIENVENUE PARMI NOUS BEAU BRUN TÉNÉBREUX DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  1651847449
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyMer 17 Aoû - 13:44

merci, j'espère queje serais à la hauteur de tesespérances. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  3311351397 j'ai hâââââââte de rp DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  3458505197
si tout va bien, j'essaie d'écrire mes deux anecdotes ce soir. I love you


Dernière édition par Daniel F. Marignan le Mer 17 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyMer 17 Aoû - 14:01

BIENVENUE SUR LE FORUM DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyMer 17 Aoû - 15:15

OLIVIAAAA. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  199709887
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyJeu 18 Aoû - 17:26

    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  2798287543 I love you
    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyJeu 18 Aoû - 20:51

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyVen 19 Aoû - 14:44

merci à tous les deux. I love you
Je termine ma fiche ce soir ou demain, ne vous en faites pas, je suis toujours motivée. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Zippora R. Shade
Ҩ je suis Zippora R. Shade

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la
♔ METIER/ETUDES : [...]
♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyVen 19 Aoû - 19:03

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptySam 20 Aoû - 18:15

merci. I love you
pourrais-je avoir jusqu'à demain soir, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyLun 22 Aoû - 10:38

Je déplace dans les fiches en danger.
En espérant te revoir. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  388676815
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyLun 22 Aoû - 14:55

hein ? Mais j'ai fini ma fiche. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyLun 22 Aoû - 15:17

Elle était encore dans celles en construction donc j'ai pas tellement fait gaffe désolée. DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  388676815
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Marignan
Ҩ je suis Daniel F. Marignan

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 20
♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like.
♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  EmptyLun 22 Aoû - 15:20

c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. kissou
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.    DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANIEL Ҩ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DANIEL Ҩ and the panties don't drop 'til I walk in.
» (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me
» (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.
» Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "
» (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: