Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ♔ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie J. Gaulthier
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ LOCALISATION : VIII.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMar 23 Aoû - 14:48

Charlie Jade

GAULTHIER

PRÉNOM(S) ▪️ Charlie Jade NOM DE FAMILLE ▪️ Gaultheir AGE ▪️ 19 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 16 septembre 1992 ORIGINE(S) ▪️ Française et Grèque LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Psychologie GROUPE ▪️ Etudiants SITUATION ▪️ Célibataire





✎ CARACTÈRE
Jalouse ▪️ Hautaine ▪️ Curieuse ▪️ Fêtarde ▪️ Joueuse ▪️ Ambitieuse ▪️ Perfectionniste ▪️ Manipulatrice ▪️ Autoritaire ▪️ Méprisante ▪️ Maline ▪️ Intelligente ▪️ Sensible ▪️ Fragile ▪️ Attachante ▪️ Ordonnée.

✎ PHYSIQUE
Brune ▪️ Cheveux longs et bouclés ▪️ Aime les accessoires pour les cheveux ▪️ Taille moyenne ▪️ Mince ▪️ Porte des grandes marques ▪️ Yeux marrons ▪️ Maquillage simple mais sophistiqué ▪️ Porte souvent des talons.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Mademoiselle Gaulthier est née dans la somptueuse capitale de la France, Paris. Elle y a grandi, avec ses parents. Charlie est vraiment très attachée à cette ville, car elle y trouve tous ses repères, et il y a tous ce qu'il lui faut pour être bien. Mais la jeune fille n'a pas toujours vécu ici. Elle est partie vivre trois années aux Etats-Unis, plus précisément à Manhattan. Elle vient d'arriver à paris, et espère faire un retour digne de son nom, mais à paris, rien n'est aussi simple qu'à New-York. Elle n'est plus au Lycée, mais à la fac et le dépaysement est total pour Charlie.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Le 16 septembre 1992 peut paraître être un jour tout à fait ordinaire pour certains, mais pour d'autres, il l'est moins. Surtout pour la famille Gaulthier, qui, ce jour là, assista à la naissance de Charlie Jade Gaulthier, dans un très chic hopital privé de Paris. Si ce jour est si extraordinaire, c'est que pour Marlène Gaulthier et son mari, Philipe Gaulthier, cette naissance est la première mais aussi la dernière. En effet, les parents de cette petite créature ont toujours voulu avoir un enfant unique, et plus particulièrement une fille. Ils avaient déjà tout prévu, les prénoms -oui, car dans la haute société, les enfants ont plusieurs prénoms, cela les rends encore plus unique-, le compte bancaire déjà bien rempli avant la naissance, une très grande chambre, une multitude de vêtements, ect.. Charlie baigne dans cette atmosphère depuis son plus jeune âge. La petite fille a grandie assez vite, et savait déjà ce qu'elle voulait. ce qu'elle voulait, c'était : porter les dernières tendances, diriger un monde, être reconnue et admirée, ne manquer de rien, ect.. Dans ce monde, l'argent ne fait pas le bonheur. car quand on en à, on en veut toujours plus. Monsieur et madame Gaulthier avait souhaité que sa fille soit scolarisée dans les meilleurs établissements privés -bien sûr- que Paris possède. Chose accomplie. Charlie excellait dans tout ce qu'elle faisait, et c'était là la fierté de ses parents. Grâce à la réputation de ses parents et à la sienne, Charlie à eu l'opportunité d'intégrer un prestigieux lycée Américain, située dans les plus beaux quartiers de New-York : Manhattan. Là-bas, tout le monde la considérait comme LA fille à suivre, elle était en quelque sorte la reine de ce lycée privé, et cela ne lui déplaisait vraiment pas. Charlie à passé les trois meilleurs années de sa vie là-bas, et elle y a beaucoup appris. Elle sait désormais que rien en se gagne facilement dans la vie, et que pour avoir ce que l'on souhaite, il faut y travailler. Mais, malheureusement pour elle, elle n'a pas eu le droit, légalement, de rester étudier aux États-Unis. Elle a donc dû revenir en France, dans sa ville natale : Paris. Au début, cela lui faisait vraiment plaisir.. mais en trois ans, les choses ont bien le temps de changer, et Paris, ce n'est plus Manhattan. La hiérarchie n'est pas la même, les modes de vies non plus.. Pour Charlie, ce retour est vraiment difficile, elle espère pouvoir vivre sa vie New-Yorkaise, ici, à Paris. Mais elle à du mal à se faire des nouveaux amis, des vrais amis..



Quand tombent les masques ...

Charlie ♔ terminé. 2pt2rfc
Prénom : Lily
Age : 17 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Lily
Comment as-tu connu le forum ? Pub bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Juste magnifique, parfait !
Avatar : Leighton meester I love you
Autre chose ? Non
bannière (C)tumblr.
icon (C)bazzart.



Dernière édition par Charlie J. Gaulthier le Mer 24 Aoû - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Gaulthier
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ LOCALISATION : VIII.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMar 23 Aoû - 18:00

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche. Malheureusement, je ne m'en sort pas avec les cases à cocher, si quelqu'un pouvait m'aider *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Gaulthier
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ LOCALISATION : VIII.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMar 23 Aoû - 18:01

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche. Malheureusement, je ne m'en sort pas avec les cases à cocher, si quelqu'un pouvait m'aider *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMar 23 Aoû - 18:41

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Gaulthier
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ LOCALISATION : VIII.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMar 23 Aoû - 18:47

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Novotel
Ҩ je suis Sveltana Novotel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 8
♔ LOCALISATION : SDF pour le moment (a)


Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMar 23 Aoû - 21:33

Pour les cases à cocher, juste après le "personnage" et avant le "checkbox" il faut juste que tu écrive checked
Code:
value="personnage"checked type="checkbox"
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMer 24 Aoû - 7:29

Svetlana a tout dit Arrow
bienvenue Charlie ♔ terminé. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Gaulthier
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ LOCALISATION : VIII.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyMer 24 Aoû - 10:45

Merci tous les deux !
T'es un ange Salveta *oups* Sveltana ! Charlie ♔ terminé. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyDim 28 Aoû - 13:06

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyDim 28 Aoû - 17:33

Leighton Charlie ♔ terminé. 2798287543
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Gaulthier
Ҩ je suis Charlie J. Gaulthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ LOCALISATION : VIII.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. EmptyDim 28 Aoû - 18:19

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Charlie ♔ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♔ terminé.   Charlie ♔ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ♔ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATHIEU ♡ terminé.
» SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!
» Tiffany - Le coeur de Paris, c'est une fleur, une fleur d'amour si jolie que l'on garde dans son coeur, que l'on aime pour la vie. [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers: