| FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 11 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 11 Aoû - 20:00 | |
| Je te valide mon frère chéri. |
|
| |
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Jeu 11 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 0:19 | |
| Te voilà validée ma belle Bon jeu |
|
| |
Ҩ je suis Thibaut L. de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 26 ♔ JUKEBOX : It's my life de Bon Jovi ♔ METIER/ETUDES : Dessinateur et scénariste ♔ CITATION : "Car tu vois, après tout ça, après le mal, il y a nous deux. Après les échecs et après les souffrances, on est quand même ensemble. On gagne, au fond. Après toutes ces questions et après ce vent qui soufflait trop fort, on est là, encore, ensemble. Et après tout, tu en vallais tellement la peine." Ma fille, ma chair, mon sang, Charline. ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 1:12 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 5:40 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 8:10 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 10:22 | |
| Je vous valide tous les trois. |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 12:42 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | |
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis L. Esmeralda Da Fonseca Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : soon. ♔ METIER/ETUDES : travaille comme étant vendeuse dans un magasin de vêtement, étudie la médecine. ♔ LOCALISATION : paris. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 18:35 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Lucas E. Garrel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ METIER/ETUDES : Patron d'une boite pharmaceutique ♔ LOCALISATION : 7° arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 19:21 | |
| Ah, désolé, surement un oubli mais c'est fait Fleur Bon jeu à tous |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis A. Eliott St Pierre Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 17 ♔ METIER/ETUDES : Militaire. ♔ LOCALISATION : VI eme | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Ven 12 Aoû - 23:24 | |
| Je me charge de votre validation à tous les quatre. Je vous souhaite un bon jeu. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
| |
|
| |
| FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
|