Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse F. Warrens
Ҩ je suis Jesse F. Warrens

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 4
♔ JUKEBOX : VDM - vie de merde
♔ METIER/ETUDES : vendeur de souvenir dans un zoo
♔ LOCALISATION : /


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyLun 22 Aoû - 18:53

Jesse Finn

WARRENS

PRÉNOM(S) ▪ Jesse NOM DE FAMILLE ▪ Warrens AGE ▪ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 25 aout ORIGINE(S) ▪ Française LIEU DE NAISSANCE ▪ Nantes ÉTUDES/MÉTIER ▪ Vendeur de souvenir dans un zoo GROUPE ▪ Les travailleurs SITUATION ▪ Libre comme l'air.





✎ CARACTÈRE
Petit con Ҩ dragueur Ҩ drôle Ҩ attachant Ҩ romantique Ҩ fêtard Ҩ facile à vivre Ҩ courageux Ҩ battant Ҩ dépensier Ҩ impulsif Ҩ maladroit Ҩ protecteur Ҩ immature Ҩ attentionné Ҩ porté sur la famille Ҩ fou Ҩ délirant Ҩ gourmand.

✎ PHYSIQUE
Beau goss Ҩ 1m70 Ҩ élégant Ҩ très jolie sourire Ҩ ne passe pas inaperçu Ҩ se laisse pousser une barbe mal rasé, juste pour le charme Ҩ s'habille très classe Ҩ musculature assez développé Ҩ peau assez claire.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Bizarrement, Jesse est venue à Paris pour sa famille. Venant d'un milieu pas très aisée, le garçon c'est offert un voyage à Paris et fut logé par sa tante, avec qui il s'entendait très bien. Puis il c'est trouver un boulot de vendeur de souvenir dans un zoo. Un petite plus pour arrondir ses fins de mois.. Maintenant qu'il est attaché à cette ville, il ne voit plus son avenir ailleurs. Puis de toute façon, son métier lui plait bien pour l'instant, il n'y à pas de complication.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


6 juillet 2004

Cher journal

Détruis-moi, persécutes-moi, je le mérite. Je suis coupable, oui. Abandonnes moi sur le bord d'une route, fais moi souffrir, fais moi pleurer, fais moi mal. Rends moi plus bas que terre, je me relèverais Fais moi du mal. Je m'en fou. Je t'emmerde. Oublies moi, avance. Laisse moi ici, j'y suis très bien. Tu ne sers à rien. Moi si. Je le crois du moins. Je ne penserais toujours qu'à mon propre intérêt. Ils m'ont tout retiré. Elle m'a tout retiré. Je croyais en elle. Elle est parti. Ils croient en moi. Et maintenant, c'est à mon tour de partir. Je suis seul. Je fais semblant de m'intéresser à leurs petites vies insipides. Je fais aussi semblant que tout ceci ne m'atteint pas. Je prétends. Je torture chacun de leur petit esprit si simpliste. Je les oblige à me croire, pour mieux les trahir après. Je veux qu'ils souffrent tous. Chacun d'entre eux. Je veux qu'il souffre, autant que moi j'ai mal. Je voudrais parfois leur enfoncer un couteau dans le cœur, pour le remuer, encore et encore. Je veux qu'ils sentent cette douleur leur traverser le corps. Je ne veux dépendre de personne. Je veux être seule, peut importe mes choix, je veux qu'ils viennent de mon propre esprit. Je ne prévois rien. Ils découvrent des choses au fur et à mesure, ils sont surpris de mes actions. Ils sont surpris que sans crier gare, je puisse changer totalement de comportement. Il n'y a pas d'autres solutions, je dois continuer. Je dois partir en ne prenant que le nécessaire. Je dois partir en faisant le moins de dégât possible.

Il se résume en quelques mots, en quelques phrases, qui résume tout ce que j'ai enduré dans ma vie, parce que tout n'a pas été rose, mais tout n'a pas été noir non plus. Bien spur, ce ne sont que des mots, ils ne peuvent pas réellement exprimé ce que je ressentais à ce moment précis de ma vie.. mais quoi qu'il en soit, ce texte m'a permis de m'évader un peu, de me sortir de mon mal être quotidien.

You take your heart and walk away.

13 novembre 2009

Je pense sans rien dire. Je hurle intérieurement sans montrer ma colère. Je ne pleure pas. Parce que les larmes sont comme une lourde charge sur nos épaules que l'on doit garder de toutes façons. Je n'est pas besoin de facilité. Je n'est pas envie de passer pour ce gars là. Celui qui s'est fait élever par sa grand mère conservatrice et son grand père trop souvent bourré, parce que Maman était trop faible et Papa était trop triste. On m'a promis que tout irait bien. Tout est un désastre. On m'a promis que je n'aurait plus mal dans mon cœur. Il continue ses battements incessants. Pourquoi naître ? Pourquoi vivre ? Pourquoi ne pas passer le pas tout de suite ? Est-ce que ce crétin là haut était un sadique qui se nourrissait de la souffrance des autres ? Sûrement. Pourquoi je continuait d'écrire un journal chaque jour ? Parce que ma mère le faisait. Gardes t-on les habitudes que nos parents suivaient à la lettre ? Certainement. Sinon je ne le ferait pas. Le pire, c'est que trouvait ça ridicule. Comme si quelques mots pouvaient effacer la peine. J'avait renoncé depuis bien longtemps à trouver une quelconque réponse. J'était compliquée. Je l'ai toujours été.

Fuck of, guys.





Spoiler:


Dernière édition par Jesse F. Warrens le Mar 23 Aoû - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyLun 22 Aoû - 18:55

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyLun 22 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi nous JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Jesse F. Warrens
Ҩ je suis Jesse F. Warrens

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 4
♔ JUKEBOX : VDM - vie de merde
♔ METIER/ETUDES : vendeur de souvenir dans un zoo
♔ LOCALISATION : /


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyMar 23 Aoû - 11:04

Merci beaucoup pour votre accueil JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyMar 23 Aoû - 13:27

bienvenue JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyMar 23 Aoû - 19:42

BIENVENUE TOI JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 2798287543 JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Jesse F. Warrens
Ҩ je suis Jesse F. Warrens

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 4
♔ JUKEBOX : VDM - vie de merde
♔ METIER/ETUDES : vendeur de souvenir dans un zoo
♔ LOCALISATION : /


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyMer 24 Aoû - 10:15

Merci à vous luuv
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyDim 28 Aoû - 13:07

ADAM JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 2798287543
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) EmptyDim 28 Aoû - 17:19

Adam JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) 2845003994
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)   JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LINTON ♚ J'irai cracher sur vos tombes
» JULES ☀ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »
» EMERAUDE ; fiche terminée.
» ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres
» c'est les filles comme toi qui se font tuer ! Ϟ astrid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers: