| FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Allya Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 15:01 | |
| Je m'occupe de vous. |
|
| |
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine ♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. " ♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mathieu Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 11 ♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones. ♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne. ♔ CITATION : On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY ♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 20:01 | |
| Sélène Leroy - Par ici les cocosEn espérant juste que c'est pas trop catastrophique Merci d'avance |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Sam 13 Aoû - 22:24 | |
| Zippora R. Shade - Par ici les cocosvoilà, il me semble avoir terminé ma fiche. j'espère qu'elle vous plaira (a) merci beaucoup |
|
| |
Ҩ je suis Zadig de Faucigny Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ LOCALISATION : UC. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 8:28 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tiffany V. Delahaye Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : Last Friday Night ~ Katy Perry -- Save The World ~ Swedish House Mafia -- Fight Your This Love ~ Cheryl Cole -- Every Teardrop Is a Waterfall ~ Coldplay -- Monster ~ Paramore. ♔ METIER/ETUDES : Collegienne ♔ LOCALISATION : A la rue, jusqu'à ce que tu m'ai donné les clés de ton coeur ♥ | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 8:49 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Aurlanne N. Lefebvre Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 12 ♔ JUKEBOX : Barcelona - Please don't go ♔ METIER/ETUDES : Journaliste ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Solveig De Castel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge) ♔ LOCALISATION : VIIIème | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis J. Andréa Saint-Clair Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 7 ♔ LOCALISATION : ; | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Winny-Siobhàn J. Oxburry Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 15 ♔ JUKEBOX : someone like you - adele. ♔ METIER/ETUDES : fleuriste. ♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ♔ LOCALISATION : uc. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Dim 14 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tooley Debussy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ JUKEBOX : AFI ✿ Kiss my eyes and lay me to sleep POLICE ✿ Every breath you take ADELE ✿ someone like you PERRETTA ✿ if i ever feel better TINIE TEMPAH ✿ written in the stars COLDPLAY ✿ every teardrop is a waterfall ♔ METIER/ETUDES : Photographe ♔ CITATION : " il n'y a pas de beau temps sans orages . " ♔ LOCALISATION : soon | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Lun 15 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Leslie Joly Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : « La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Lun 15 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Lun 15 Aoû - 17:26 | |
| validés, bon jeu |
|
| |
Ҩ je suis Maxime Dumas Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 13 ♔ METIER/ETUDES : musicien ♔ CITATION : "il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités." O.WILDE ♔ LOCALISATION : paris | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mar 16 Aoû - 1:01 | |
|
Dernière édition par Maxime Dumas le Mer 17 Aoû - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis L. Esmeralda Da Fonseca Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : soon. ♔ METIER/ETUDES : travaille comme étant vendeuse dans un magasin de vêtement, étudie la médecine. ♔ LOCALISATION : paris. | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mar 16 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mer 17 Aoû - 10:37 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis William L. Baker Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : Stranger _ VersaEmerge ♔ METIER/ETUDES : Architecte ♔ LOCALISATION : don't know | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici Mer 17 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
| |
|
| |
| FICHES TERMINEES △ signaler ici | |
|