Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveig De Castel
Ҩ je suis Solveig De Castel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 8:51

Solveig Rose

De Castel

PRÉNOM(S) ▪️ Solveig, Rose NOM DE FAMILLE ▪️ De Castel AGE ▪️ Vingt-trois ans DATE DE NAISSANCE ▪️ Quatorze février ORIGINE(S) ▪️ Françaises, Anglaises LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris, 18ème Arrondissement. ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Étudiante en dessin GROUPE ▪️ ÉtudiantsSITUATION ▪️ Célibataire





✎ CARACTÈRE
Impulsive Ҩ Drôle Ҩ Fière Ҩ Grande gueule Ҩ Rêveuse Ҩ Travailleuse Ҩ Passionnée Ҩ Peu chanceuse en amour Ҩ Colérique Ҩ Sociable Ҩ Ouverte Ҩ Artiste Ҩ Fragile Ҩ Sensible Ҩ A confiance en elle Ҩ Pas en les autres personnes Ҩ Perfectionniste Ҩ Brillante Ҩ Méfiante Ҩ Imprévisible Ҩ Cultivée Ҩ Blasée

✎ PHYSIQUE
Cheveux blonds naturellement, malgré les quelques teintures rousses Ҩ Ses cheveux sont souvent détachés et sont ondulés, elle ne se les lisse jamais Ҩ Mince de nature, peut manger jusqu'à exploser, elle ne prendra pas un gramme Ҩ Yeux bleus, parfois gris en temps de pluie Ҩ Ses épaules sont un peu plus larges que la normale à cause de la natation qu'elle pratique deux fois par semaine Ҩ Lèvres rosées assez fines Ҩ Teint de porcelaine, elle ne bronze jamais, ou devient rouge écarlate Ҩ Charismatique Ҩ De longues jambes toutes fines





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Solveig est née à Paris, dans le quartier de Montmartre un quatorze février. Donc elle est dans cette ville depuis vingt-trois ans. La jeune femme a toujours aimé vivre ici, certains s'y sentent mal, elle, elle ne voit pas pourquoi. Elle aurait pu partir pour faire ses études, mais l'école de dessin qui lui plaisait était ici. C'était donc l'occasion parfaite. Cette ville lui plait beaucoup, pourquoi la quitter pour une moins bien? Elle compte bien faire sa vie ici, ou au pire quitter le pays.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Solveig était assise sur un grand tabouret en cuir noir, accoudée au bar, sirotant son diabolo fraise. Elle attendait son supposé petit ami du moment, Felix. Vingt minutes, quarante minutes, une heure. Il se fichait vraiment d'elle. Finalement, elle se décida à partir, elle attrapa son sac et se leva. C'est à ce moment là qu'elle le vit à travers la vitre, il lui faisait signe d'attendre, et en plus il parlait à une fille, qui lui était totalement inconnue. Solveig soupira et patienta. Il entra dans le bar, en lui disant à peine bonjour. « Hé Solv. Écoute, nous, ça va plus. Tu le sais bien, il vaut mieux arrêter là. On reste potes? Allez. » Il lui fit la bise, sans qu'elle ne puisse dire un mot. Il sortit du bar, partant avec la fille rencontrée à peine quelques secondes plus tôt. Elle était sidérée. Elle venait de se faire jeter comme une vulgaire chaussette. Ce garçon n'était pas l'amour de sa vie, très loin de là. Mais quand même, il y avait l'art et la manière de le faire. Et en douceur, là, ça avait été brutal, et indécent. Mais bon, après tout c'était Felix, au final ça lui correspondait parfaitement. Solveig était choquée, elle se repositionna sur son tabouret, et commanda un gin tonic. Il fallait qu'elle oublie ce qui venait de se passer, et vite.

Après ce verre, elle sentit une main se poser sur son épaule, on déposa un baiser sur sa joue, une douceur qu'elle reconnu de suite. C'était son ami, Graham. Un de ses meilleurs amis à vrai dire. C'était un garçon formidable, complexe mais génial. Il aime les garçons, mais aussi les filles. (Il a cependant un léger penchant pour l'homosexualité, les filles, c'est juste pour rigoler, dit-il souvent). Il a choisi de vivre ainsi, et Solveig l'aime pour ça. Ils se connaissent depuis quatre ans maintenant. Et la jeune femme a toujours eu un petit quelque chose pour lui, mais ils sont devenu tellement amis que ce n'est même pas envisageable. Il s'assit à côté d'elle et l'observa quelques secondes. Il comprit de suite. « Ça va toi? » Elle haussa les épaules. Puis, il lui sortit les vers du nez, et elle avoua tout. Au bout de quelques minutes, une larme coula. Elle l'essuya rapidement en disant. « J'ai envie de me mettre des baffes quand je suis comme ça. Pleurer pour un con pareil, ça n'a pas de sens. » Il fronça les sourcils et passa son bras autour de ses épaules en l'attirant vers lui. « Solv, il t'a fait du mal, laisse-toi aller, c'est normal. » Elle hocha doucement la tête, l'odeur de Graham la rassurait, l'enivrait, il était toujours là pour elle. Il déposa un baiser sur son front avant de dire. « Viens, on rentre. » Ils se levèrent, et marchèrent dans les rues de Paris, sous la pluie. Ils prenaient leur temps, et refaisait le monde. C'était assez drôle, ils étaient comme des âmes sœurs, sans le savoir. Ils arrivèrent à l'appartement du jeune homme, la jolie blonde s'affala sur son canapé et enleva ses chaussures et son trench qui étaient trempés. Sa robe était légèrement humide, ils étaient bien mieux à l'intérieur. Graham se laissa tomber de tout son poids sur le sofa et posa son bras sur le rebord de celui-ci. « Tu sais, je t'ai pas dit, mais moi aussi je me suis fait larguer aujourd'hui. » Elle tourna la tête vers lui, elle ne suivait pas vraiment ses histoires de cœur, ce n'était jamais la même personne. « Tom? » Il hocha la tête, il souriait. Elle se mit à sourire, elle aussi. « Et ça te fait rire? » Il acquiesça. Un coup de tonnerre éclata. « J'ai vraiment la poisse avec les mecs. » « Essaie les filles. » Répondit-il lascivement, elle leva les yeux au ciel. Graham s'approcha d'elle alors que des éclairs éclairaient la pièce. Il caressa doucement sa joue. Sa peau frémit à son contact. « Ce mec était une erreur, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. » Elle se tourna vers lui, ils étaient proches, beaucoup trop proches. Ils se fixèrent pendant quelques secondes, puis leurs lèvres se retrouvèrent plaquées l'une contre l'autre. Leurs langues se cherchaient sensuellement. La main de Graham vint se agripper la cuisse de Solveig, l'attirant ainsi vers lui. Elle se retrouva à présent à califourchon sur lui. Ses mains tenaient avec force la nuque et les cheveux du jeune homme. Elle déboutonna sa chemise, bouton par bouton, finissant par arracher les derniers. Elle la balança derrière le canapé. Une des mains de Graham disparu sous la robe de Solveig, pour finir finalement par lui enlever d'un coup sec. Il se leva, elle serra ses jambes contre sa taille pour ne pas tomber. Il la porta jusqu'à sa chambre alors que son jean était en train de descendre. Il la posa sur le lit. Ils se retrouvèrent en sous vêtements l'un sur l'autre, ils ne pouvaient plus se détacher, même pas une seconde. Solveig avait besoin de le sentir contre elle. Ses ongles venaient griffer son dos alors qu'il la déshabillait complètement. Il firent l'amour, sauvagement, frénétiquement, violemment. Ce soir là, un orage passa au dessus de Paris, et cette nuit venait de chambouler leur relation d'une manière irréversible.



Quand tombent les masques ...

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 293607Sanstitre2
Prénom : Cloé.
Age : Dix-neuf ans.
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Cloé.
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Je devais participer au forum, mais faute de temps... Il est parfait. I love you
Avatar : Léa Seydoux.
Autre chose ? réponse
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.



Dernière édition par Solveig De Castel le Dim 14 Aoû - 14:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 8:52

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
bonne chance pour ta fiche SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:07


Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig De Castel
Ҩ je suis Solveig De Castel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:08

Bonnie et Marion. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 3290860333 SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 3311351397 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:22

LEA. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2798287543 je suis tombé amoureux d'elle en regardant la belle personne. très bon choix en tout cas.
et je te souhaite bienvenue. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Solveig De Castel
Ҩ je suis Solveig De Castel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:28

Pareil, ce film est sublime. Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:33

Lea I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 9:54

    BIENVENUE SUR LE FORUM SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2798287543
    Lea est un excellent choix d'avatar. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 550737390
    Je te la réserve pendant 5 jours. I love you

    Bonne chance pour ta fiche. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 10:20

LEA + LE PRENOM = Crise cardiaque SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 550737390 SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2197794368
bienvenue SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 10:26

Solveig De Castel a écrit:
Pareil, ce film est sublime. Merci beaucoup. I love you

j'ai envie de dire : tu as du goût. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 10:43

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 10:59

Bienvenue SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 11:14

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 11:14

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 11:18

Bienvenue SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Solveig De Castel
Ҩ je suis Solveig De Castel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 11:21

Tristan Delahaye a écrit:
LEA LE PRENOM = Crise cardiaque SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 550737390 SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2197794368
bienvenue SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 1651847449

Et moi je suis juste dingue d'Hunter. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 1836799633 Il nous faudra un lien. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 2840979426 Merci beaucoup à tous, il n'y a que du beau monde ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 13:07

    léa, comment elle est trop belle dans inglourious basterds - même si elle y apparait qu'un court moment - Arrow
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 13:13

    Bienveue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 14:32

Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fiche. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 16:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyVen 12 Aoû - 20:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig De Castel
Ҩ je suis Solveig De Castel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptySam 13 Aoû - 10:30

Merci beaucoup à tous. I love you SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptySam 13 Aoû - 12:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solveig De Castel
Ҩ je suis Solveig De Castel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ LOCALISATION : .


SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! EmptyDim 14 Aoû - 11:08

Phoebe. I love you Merci. SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! 3311351397
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty
MessageSujet: Re: SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!   SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATHIEU ♡ terminé.
» Charlie ♔ terminé.
» Tiffany - Le coeur de Paris, c'est une fleur, une fleur d'amour si jolie que l'on garde dans son coeur, que l'on aime pour la vie. [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: