Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 MATHIEU ♡ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Delacroix
Ҩ je suis Mathieu Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones.
♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne.
♔ CITATION :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY

♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 7:01

Mathieu Germain

Delacroix

PRÉNOM(S) ▪ Mes parents c'était des rigolo, ouais, ils n’étaient pas le genre à faire dans la dentelle, seulement tout les prénoms qu'ils avaient pu proposer n'était pas autorisé par la loi... Ouais, heureusement quand on y pense, ce fut ma grand-mère qui décida pour eux parce que, ouais, ça aurait été juste horrible sinon, donc je m'appelle Mathieu Germain. Encore c'est ma petite mamie qui a choisit de me prénommé ainsi et uniquement parce que Germain était le prénom de son père à elle. Et Mathieu... Parce que euuuuh... C'était à la mode il parait. NOM DE FAMILLE ▪ Je fais partie d'une belle et grande famille française seulement à Londres, mon nom est tout de même bien connu, surtout grâce à mon père. Qui n'a jamais gouté à la cuisine des Delacroix dans la belle capitale de l'Angleterre ? AGE ▪ Malheureusement, je prends de l'année tout les ans, et ça ne va pas en s'arrangeant... Je commence légèrement à me faire vieux... Ah la la, si ma grand-mère m'entendait dire ça alors que je n'ai que trente-deux ans... Elle s'en retournerait dans sa tombe. DATE DE NAISSANCE ▪ Je suis né un beau jour d'hiver. En fait, je ne sais absolument pas à quoi ressemblait la météo. Tout ce que je sais, c'est ce que mes parents m'ont raconté, c'est à dire des choses que je n'avais pas vraiment envie de savoir. Mon acte de naissance indique que c'est le dix mars de l'année mille neuf cent soixante dix-neuf que j'ai vu le jour. Chose que mes parents, aussi tarés qu'ils puissent être, n'oublient jamais. ORIGINE(S) ▪ Je suis exclusivement français, d'aussi loin que je puisse remonter, mes ancêtres ont toujours été français. Mon père est natif du sud, Nice pour être plus précis, et ma maman, elle, vient de Paris même. Elle a d'ailleurs grandis dans la banlieue de la belle capitale. LIEU DE NAISSANCE ▪ Quand ma mère est tombée enceinte, mon père et ma mère vivaient déjà depuis quelques temps à Paris. En fait, c'est après ma naissance que mon père a lancé son affaire dans la ville de Londres. J'ai donc eu l'immense honneur de naitre à Paris. ÉTUDES/MÉTIER ▪ Je suis videur. Ouais, un de ces mecs chargé de la sécurité dans les endroits où on en a besoin. Moi, je suis videur dans une boite de nuit londonienne. GROUPE ▪ Je fais partie des travailleurs. SITUATION ▪ Je suis célibataire mais... J'ai une femme en vu, une femme mariée bien sur, il faut toujours que ce genre de chose me tombe dessus. Mais enfin... Quand on aime hein...





✎ CARACTÈRE
indépendant, courageux, gentil, jaloux, rancunier, déterminé, blagueur, dragueur, impulsif, possessif, joueur, original, imaginatif, têtu, adroit, franc, souriant, sociable, romantique, généreux, non prêteur, acharné, sérieux quand il le veut, fort, sportif, passionné, attentif, colérique, sait faire preuve de douceur, très affectueux, tactile, à l'écoute des autres, assez calme dans l'ensemble, peu faire preuve de dureté, très souvent optimiste, râleur, assez peu prise de tête...

✎ PHYSIQUE
brun clair voir blond coupé court, yeux bleu-verts, musculature relativement développée, un bon mètre quatre-vingt, une soixantaine de kilos, peau légèrement hâlée, dentition parfaite, un tatouage sur le biceps droit, souvent mal rasé, sourcils broussailleux, il fut un temps où il avait une oreille percé mais le trou est rebouché depuis, zéro piercings il déteste cela rien qu'à la vu, style vestimentaire assez sobre, assez ouvert en matière de fringues.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
La vie est parfois un peu louche. Oui, je suis né à Paris, dans la magnifique capitale de la France. Je n'ai pas longtemps vécu en France. Assez en tout cas pour adoré cette ville. Je n'attache pas beaucoup d'importance à la ville où je vis. Mais Paris c'est ma ville natale. Quoiqu'il en soit, si j'ai grandis et vécu longtemps à Londres en Angleterre ou mon père tient de délicieux restaurant français. Je ne pensais pas revenir un jour en France pour ce genre de raison. En effet, aujourd'hui, si je séjourne à Paris, c'est pour la seule et unique raison que je suis amoureux. Amoureux d'une femme que j'ai appris à connaitre pendant quelques mois et qui a décidé de partir bien précipitamment retrouver son mari à Paris. Alors voilà, je suis là pour elle. Pour lui faire comprendre ce que je ressens pour elle, pour la conquérir alors que son mari n'est qu'un crétin. Je ne le connais pas, mais ça ne peux qu'être un crétin, je ne vois pas d'autres raisons valables. En tout cas, je mentirais si je disais que je suis ici contre mon gré et que je n'ai pas trouvé ma place. Le français étant ma langue maternelle, je n'ai pas eu beaucoup de difficulté pour me fondre dans la masse. Je me surprends même parfois à ouvrir le journal sur les petites annonces, regardant les appartements proposés... Bref, Paris est une belle ville où il fait bon vivre et même si j'y suis avant tout pour essayer d'empêcher Victoire de retomber dans les bras de son mari, je suis bien ici.


Quand tombent les masques ...

MATHIEU ♡ terminé. 293607Sanstitre2
Prénom : Marie.
Age : 18YO.
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : low flying birds.
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il a l'air vraiment super, de plus, je connais assez bien Paris, bref, il a un contexte qui déchire et d'après moi, il a tout ce qu'il faut pour aller encore loin.
Avatar : Channing Tatum.
Autre chose ? Nop.
bannière (C)tumblr.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Mathieu Delacroix le Sam 13 Aoû - 19:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delacroix
Ҩ je suis Mathieu Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones.
♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne.
♔ CITATION :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY

♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 7:01


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Cher Mathieu,
Je sais que je pourrais communiquer avec toi de bien d'autres manières mais les "lettres" (ou carte postale dans ton cas), c'est un peu notre truc. Ça fait combien maintenant ? Dix ans que t'es partit, et t'es jamais revenu me voir... Tu vois je peux comprendre, on se dit, ouais, à dix ans, on est jeune, on peut pas trop faire ce qu'on veut comme on veut, parce que nous sommes encore affreusement dépendants de nos parents. MAIS A VINGT ANS !! Tu m'envoies une jolie carte tous les ans quand tu rends visite à ta grand-mère dans le sud... C'est bien gentil mais c'est aussi bien peu... Si je t’envoie cette lettre Mathieu, ce n'est pas pour me plaindre, non loin de là. En fait, j'ai besoin de toi. Je viens d'avoir mon bac et on m'a conseillé de venir apprendre ta nouvelle langue avant de me lancer dans les études que je compte faire. Qui mieux que mon vieux Mathou pourrait m'héberger le temps que j’apprenne à parler l'anglais convenablement ? Tu n'as pas le choix Mathieu. Ta mère m'a dit que tu vivais seul depuis quelques mois dans ton appartement, y'a bien un peu de place pour ton ex-ancienne meilleure amie ? Il semble que nos mères sont de bien meilleures amies entre elles que nous l'avons été ces dix dernières années. Quoiqu'il en soit, la seule façon de te faire pardonner c'est de m'accepter dans ton humble demeure pour rattraper tout le temps perdue. Téléphone-moi rapidement, j'ai laissé mon numéro à ta mère.
A bientôt mon gros.
Juliette.
Mathieu replia lentement la lettre, trop content d'avoir des nouvelles concrètes de la belle Juliette. Ils étaient encore tout jeunes quand ils c'étaient rencontrés mais leurs mères étaient à l'époque des amies de longue date. Elles devaient se connaitre depuis une éternité déjà quand naissent. Les photos qu'il avait pu voir de sa mère avec la mère de Juliette remontaient à l'enfance. C'était un peu pareil pour Mathieu et sa jeune amie. Ils avaient deux années d'écart mais ils avaient toujours été très proches. Faisant tout et n'importe quoi quand bon leur semblait. Déménager fut compliqué... Mathieu en voulu beaucoup à ses parents au début. Beaucoup plus que son jeune frère qui lui avait paru tout excité dès qu'ils avaient commencé à parler de la belle capitale anglaise... Chacun son truc pensa Mathieu. Il posa la lettre de Juliette sur un tas d'autres lettres, des factures pour la plupart. Bien sur qu'il hébergerait la belle. Elle lui manquait terriblement, même si beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis. Ils étaient d'une complicité sans pareil à l'époque et Mathieu se rappellerait sans doute toujours de la folie dont faisait preuve la petite fille. Inventant encore et toujours des choses inimaginables...


« JULIETTE ! C'EST QUOI CE BORDEL ! » Il entra lentement dans l'appartement, avec précaution, la peur au ventre de découvrir quelque chose qu'il n'avait pas envie de voir. Peut-être le corps inanimé de la jeune fille, ou même pire... Juliette avec un garçon en action dans son lit. Mathieu frissonna à cette pensée... Jamais il n'aurait dû penser à cela... Maintenant il allait faire des cauchemars. Il évoluait lentement parmi le bordel qui ornait le sol. Une soirée ! Il lui avait laissé l'appartement une soirée suivit d'une nuit entière et elle avait réussit à tout saccager. Il arriva devant la chambre de la jeune fille, priant sincèrement pour ne pas voir ne serait-ce qu'un millimètre carré de peau qu'il ne voulait pas voir. Posant la main sur la porte, il inspira un coup avant de sursauter. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte de l'intérieur... Il osa regarder malgré tout. Juliette était en train de ranger sa garde-robe tranquillement. Mathieu s'énerva alors. « T'as foutu quoi ?! T'as invité des gens ici ? » Cria t-il pratiquement. Il avait cette fâcheuse tendance à se mettre en colère pour très peu. Surtout quand on organisait une fête dans SON appartement et qu'il n'y était pas invité. « Calme, stresse pas. J'ai voulu ranger un peu. » Il rigola, ranger un peu ?! Ils ne devaient pas avoir la même définition du mot "ranger". Il retourna dans la pièce principale, Juliette sur ses talons. « Je veux que ce soit nickel quand je rentre ce soir ! » Sur ces mots il sortit en claquant la porte.


Une année entière passa. La vie à deux fut particulièrement explosive pour les deux jeunes gens. Ils étaient heureux de se retrouver. Pas de doutes là dessus. Non, ils étaient particulièrement content mais ils avaient dû se confronter à un bon nombre de conflits. Le programme de la télévision, qui prendrait sa douche en premier (le second était pratiquement sûr de se voir prendre une douche froide), qui prendrait du temps pour faire les coursez. Un bon nombre de choses quotidiennes et sans grande importance mais qui provoquait de grands éclats de voix dans le petit appartement. Bien sur, ils n'avaient pas fait que s'engueuler. Juliette profitait beaucoup trop du fait que le jeune homme parlait français. Trop content de pouvoir l'exaspérer, il se mit à ne lui parler qu'en anglais au milieu de son séjour, ce qui l'aida sans doute un peu plus. Sans ce soutien francophone, elle fut obligée de faire de vrais efforts si bien qu'en six mois, l'affaire était réglée. Trainant les valises de la demoiselle, Mathieu restait fidèle à lui même et ne pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'il n'était pas un domestique. Bien sur, Juliette trouvait cela beaucoup plus amusant. Le temps de la laisser arriva rapidement. Il regretta quelque peu sa mauvaise humeur dont il avait fait preuve quelques minutes plus tôt. Juliette se retourna en souriant. « T'attends pas dix ans avant de me donner de vrais nouvelles d'accord ? » demanda t-elle en plaisantant. Elle le prit dans ses bras, le regard quelques peu humide. « Allez, fait pas cette tête la ! Je sais que je vais te manquer mais tu survivras. » Elle lui asséna un coup de poing dans l'épaule, un coup amical mais dur histoire de montrer son mécontentement. « Salut mon grand, pas de bêtises ! » Juliette lui lança un clin d’œil avant de partir pour de bon pour la belle ville lumière.


« Non réellement Victoire, tu vas vraiment partir à Paris rejoindre ce connard ? » Mathieu y allait un peu fort sur les mots d'accord mais... Y avait-il un autre mot après tout ? Elle n'allait tout de même pas repartir avec lui après ça ! Ce gars, il ignorait bien qui ça pouvait être, ne lui avait même pas donné ne serait-ce qu'un petit signe de vie... Non, il ne comprenait décidément pas le comportement de Victoire à ce moment là. « Arrête un peu Mathieu ! Puis c'est pas un connard c'est mon mari et il a un prénom c'est Nathan ! » Son mari, ouais c'est ça. Il pouvait bien être qui il voulait sur le papier, Mathieu ne cautionnait pas du tout ce qui était en train de se passer. Il avait rencontré la belle un soir dans la boite où il travaillait. C'était assez comique pour le coup de voir comment les choses c'était passé. Le fait est que Mathieu était tout simplement mordu de cette fille et il ne pouvait pas la laisser partir comme ça juste pour un petit crétin qui ne semblait pas voir la femme fabuleuse qu'il avait. « Il ta laissé Victoire ! » C'était pas cool, il n'avait pas le droit de lui balancer des trucs comme ça... Le truc, c'est qu'il n'était pas du tout content, non pas du tout, et dans ces cas là, le jeune garçon n'était pas du genre à mâcher ses mots. « Stop je t'arrête tout de suite c'est moi qui est partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! Je dois aller réparer mes erreurs ! Il faut que je les répare ! » Et elle avait eu raison de partir ! Mathieu avait été là, il l'avait vu pleurer, il l'avait consolé, il ne pouvait tout simplement pas croire qu'elle allait retourner dans les bras de ce mec, c'était son mari d'accord mais... Et lui alors ? Qu'elle était la place de Mathieu dans tout ça ? Il ne pouvait plus oublier ce qu'il avait vécu avec elle, c'était trop tard maintenant... Il décida de mettre toutes les chances de son côté. « Victoire s'il t’aimait vraiment il serait venu te chercher, il aurait essayé de savoir où t'étais, est-ce qu'il l'a fait ? Non. Est-ce qu'il a demandé des nouvelles à tes parents ou autres ? Non. Moi moi, je l'aurais fait ! » Oui, il aurait été prêt à tout pour savoir si elle allait bien, où elle était, bref, pour la retrouver. Il n'avait jamais entendu la belle parler d'une reprise de contact infime. Et elle voulait retourner avec ce mec, comme si c'était elle qui avait fait une erreur. Non c'était lui, Mathieu en était totalement convaincu. Il fit sans doute une chose vraiment stupide mais... Il ne pouvait tout simplement pas la laisser partir comme ça. Il s'approcha d'elle, prit son visage entre ses grandes mains. Il plongea alors ses yeux dans le magnifique regard de la demoiselle. Mathieu aurait pu rester dans cette position pour une éternité mais elle baissa la tête... « Fais pas ça Mathieu s'il te plaît n'utilise pas cette carte contre moi ! » Que pouvait-il faire alors ? Il ne pouvait pas la laisser y aller. Elle allait être déçue, il en était sûr. Alors pourquoi y allait-elle ?! Elle ne pouvait pas croire que tout irait bien, pas après tout ce silence ! « Victoire je veux pas te perdre, surtout si c'est pour lui ! Il te mérite pas ! » Mathieu ne savait pas qui était cet homme mais il était sûr d'une chose. Il n'était pas assez bien pour Victoire. Elle méritait beaucoup mieux. Quelqu'un qui s'inquiète quand elle part pour un autre pays sur un coup de tête ! « Ça t'en sais rien... » Comme si c'était trop dur à deviner... Ça l'énervait... S'il avait eu son mari en face de lui, il l'aurait volontiers défiguré ! Il pouvait dire n'importe quoi... Elle était sûre d'elle, elle était d'ailleurs déjà en train de partir. La panique s'empara alors du jeune homme quand elle annonça. « C'est peut être moi qui le mérite pas, et puis je suis désolée mais merde Mathieu te mêle plus de ça s'il te plaît pour moi ! » Pour elle, pour elle, il était prêt à tout, sauf à la laisser entre les griffes de ce mec... Il la regarda fermer la porte, impuissant. « Mais je t'aime Victoire... je peux pas t'abandonner merde ! » Dit-il dans un murmure à peine audible. Oui, il l'aimait, il en était sûr maintenant...


« POUR UNE NANA ! T'aurais pu revenir à Paris n'importe quand pour me rendre visite et tu décides enfin à te bouger pour une FILLE ! » Juliette rigola... Il ne voyait pas du tout ce qu'il pouvait y avoir de drôle. En fait, tout avait été très vite dans la tête de Mathieu quand Victoire avait passé la porte de son appartement, il avait prit sa décision le soir même. Il était temps de reprendre le chemin de sa ville natale et qui mieux que Juliette pouvait l'aider à ne pas finir dans la rue ? Bon d'accord, il ne l'avait pas vraiment prévenu, il était arrivé comme ça, devant la porte de son appartement, son sac de voyage sur le dos, à l'improviste. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Il ne savait plus quoi faire... Il était bien décidé à faire comprendre à sa belle blonde qu'il l'aimait et que son mari bah... Il ne l’aimait pas autant que lui pouvait l'aimer. En fait, il n’en savait rien. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était assez con pour laisser sa femme seule, sans prendre de nouvelles pendant huit mois... Qui pouvait faire ça ? Mathieu ne pourrait jamais faire une chose pareille, jamais, surement pas à Victoire, Victoire était belle, Victoire était gentille, Victoire était un vrai rayon de soleil, on ne pouvait pas faire ça à une fille comme elle. Elle ne méritait pas ce genre de traitement. Mathieu regarda sa jeune amie et répondit simplement. « Ouais. » Elle rigola de plus belle, comme si ce qu'elle venait de dire était amusant... « Si tu voyais ta gueule mon vieux... » Puis elle ajouta plus sérieusement. « T'as de la chance j'ai une chambre de libre, tu restes autant que tu le souhaites, j'espère que cette nana mérite ce que tu fais Mathieu. » Juliette était comme une sœur pour elle. Il avait un peu grandit avec elle. Mathieu, son frère et Juliette étaient un peu comme une petite famille. Et puis... Dans une famille on s'entraide non ? Il était heureux d'être ici, il n'avait pas revu Juliette en chair et en os depuis deux ans au moins. Bien sûr, il y avait skype mais ce n'était pas pareil... Là, il pouvait l'embêter pour de vrai !


Dernière édition par Mathieu Delacroix le Sam 13 Aoû - 19:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 7:30

CHANNING. MATHIEU ♡ terminé. 3603296393
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 7:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 7:57

BIENVENUE PARMI NOUS MATHIEU ♡ terminé. 891098728
bonne chance pour ta fiche MATHIEU ♡ terminé. 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 8:25

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 9:14


Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 9:25

bienvenue MATHIEU ♡ terminé. 3290860333
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 9:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 9:59

    BIENVENUE SUR LE FORUM MATHIEU ♡ terminé. 2798287543
    Je te réserve Channing pendant 5 jours. I love you

    Bonne chance pour ta fiche. MATHIEU ♡ terminé. 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 10:36

OMFG !! MATHIEU ♡ terminé. 3603296393 MATHIEU ♡ terminé. 3603296393 Comme je suis trop contente que t'es pris mon scénario je t'aime pour toute la vie ♥️ Trop hâte de faire un rp avec toi MATHIEU ♡ terminé. 2840979426 MATHIEU ♡ terminé. 2840979426 MATHIEU ♡ terminé. 2197794368 MATHIEU ♡ terminé. 4023198 MATHIEU ♡ terminé. 891098728 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 10:39

LE SCENA DE VIC MATHIEU ♡ terminé. 3290860333 MATHIEU ♡ terminé. 1651847449
CT en plus MATHIEU ♡ terminé. 1651847449 bienvenue et bonne suite pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 10:40

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 11:01

MATHIEU ♡ terminé. 4205929361 MATHIEU ♡ terminé. 4205929361 MATHIEU ♡ terminé. 4205929361 MATHIEU ♡ terminé. 4205929361 MATHIEU ♡ terminé. 4205929361 MATHIEU ♡ terminé. 4205929361 MATHIEU ♡ terminé. 891098728
Bienvenue MATHIEU ♡ terminé. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 13:08

    bienvenue MATHIEU ♡ terminé. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 13:12

    Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyVen 12 Aoû - 20:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delacroix
Ҩ je suis Mathieu Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones.
♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne.
♔ CITATION :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY

♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptySam 13 Aoû - 19:33

    Merci beaucoup à vous touuuus. MATHIEU ♡ terminé. 3603296393
    Je pense avoir terminé. MATHIEU ♡ terminé. 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptySam 13 Aoû - 20:09

Je kiffe grave xD MATHIEU ♡ terminé. 3603296393 MATHIEU ♡ terminé. 3603296393 MATHIEU ♡ terminé. 3603296393 MATHIEU ♡ terminé. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptySam 13 Aoû - 22:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyDim 14 Aoû - 10:02

Si ça va à Vic je valide donc, j'adore ton style d'écriture MATHIEU ♡ terminé. 1651847449 MATHIEU ♡ terminé. 3458505197
Bon jeu! MATHIEU ♡ terminé. 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delacroix
Ҩ je suis Mathieu Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 11
♔ JUKEBOX : you foung me - the fray, bad day - daniel powter, like a hobo - charlie winston, angie - the rolling stones.
♔ METIER/ETUDES : videur dans une boite de nuit londonienne.
♔ CITATION :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY

♔ LOCALISATION : Paris, .. arrondissement.


MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. EmptyDim 14 Aoû - 14:56

    Merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaise Victoire. MATHIEU ♡ terminé. 2798287543
    Et puis merci Tristan. luuv
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




MATHIEU ♡ terminé. Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ♡ terminé.   MATHIEU ♡ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIEU ♡ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie ♔ terminé.
» SOLV Ҩ Sorry seems to be the hardest word. Terminé!
» Tiffany - Le coeur de Paris, c'est une fleur, une fleur d'amour si jolie que l'on garde dans son coeur, que l'on aime pour la vie. [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: