Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GREG ☀ i hate myself for loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:28

Gregory Charlie

Robyns

PRÉNOM(S) ▪️ Gregory Charlie NOM DE FAMILLE ▪️ Robyns AGE ▪️ 31 y.o DATE DE NAISSANCE ▪️ réponse ORIGINE(S) ▪️ russe/anglais, né russe, mais nationalisé anglais. Son nom de famille et son second prénom sont anglais, comme sa mère, mais il porte le prénom de son grand père paternel, russe.LIEU DE NAISSANCE ▪️ moscou ÉTUDES/MÉTIER ▪️ ex-militaire, actuellement à la recherche d'un emploi. GROUPE ▪️ travailleur SITUATION ▪️ c'est très compliqué





✎ CARACTÈRE
protecteur, rancunier, impulsive, bagarreur, sincère, fermé, libertin, combattant, galant, joueur, mauvais perdant, travailleur, méticuleux, peu bavard, observateur, trop curieux, gourmand, insomniaque, pragmatique, rusé, aime l'humour noir l'ironie le sarcasme, gentleman, enfantin, mature, blessé, sportif, insoumis, aime la bouffe asiatique et surtout, les sushis

✎ PHYSIQUE
Grand, blond, cheveux courts, musclé, cicatrisé ça se dit ? Une cicatrice qui fend sa lèvre, une longe dans le dos et plusieurs aux jambes, élégant, des yeux en amande bleu clair cobalt, des lèvres fines rosies et gourmandes, se laisse pousser la barbe légèrement, s'habille généralement avec classe et goût ou simplement pour trainer, très sportif, quelques tatouages, un à la nuque, un à l'épaule droite, un dans le dos et un au dessus de l'entrejambe.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Après l'armée et treize années de bons et loyaux services, Gregory a décidé de quitter les rangs des soldats pour redevenir un citoyen comme les autres. Mais il aura pu retourner à Moscou ou Londres, non, c'était Paris sa destination. Pourquoi ? Parce qu'il est partie à la recherche de son premier amour. Elle est partie de Moscou alors qu'il s'engageait à l'armée à sa majorité. Une sombre histoire qui divisa les frères Bones. Aujourd'hui, c'est avec pas mal de frics de coté, une volonté à toute épreuve que l'armée a endurci qu'il veut la retrouver. Pour vivre avec elle ? Aucune idée, mais c'est surtout pour s'expliquer, sans son jumeau, mais rien ne garanti qu'il n'est pas aussi à la recherche de la belle. Par ailleurs, Paris représente une destination agréable pour oublier son passé. Gregory a vu énormément d'horreurs à la guerre et il a besoin de se remettre des fantômes qui le hantent, de s'en échapper, mais c'est difficile, pour ne pas dire, insurmontable ! Paris... Une évasion ? Ca reste à voir.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...




DEUX POUR LE PRIX D'UN !

Cours crétin, cours ! c'est ce que je me répétais Crétin ? Pourquoi ? Parce que j'avais bêtement suivi mon jumeau, Marcus se battre contre une bande de délinquants. Okay okay, on leur avait bien laminé la gueule, jusqu'à ce que le reste de la bande, soit, environ une vingtaine de gars pas sympathiques du tout arrivent, armés de barres de fer, couteaux et autres objets tranchants ou dangereux. Je courrais donc pour sa vie ! Je tournais dans les petites rues de Londres. J'avais manqué de m'étaler au sol même, mais par chance, non. Derrière moi ? On entendait le vomissement des motos. La bande nous poursuivait et il fallait se sortir de là assez rapidement ! ❝ Marcus, si on meurt à cause de ça, d'une vulgaire vengeance et de fierté, je te coupe ta putain de queue ! ❞ au moins, c'était dit ! Marcus se tourna vers moi avant de continuer de courir. Il était le cadet, mais le plus idiot ! Même si lui, il était le premier à l'école et pas moi. Nous étions tous deux de nouveaux arrivistes ici, quelques mois depuis nos seize ans que nous avions aménagé à Londres, une très belle ville, mais le froid de Moscou, sa neige, son ambiance, son atmosphère, tout me manquait. Ce n'était pas chez moi ici, c'était étrange. Je ne me sentais pas bien, pas à l'aise, non pas en ce moment, pendant que j'essayais d'échapper à une bande de fous furieux, mais tout le temps. J'avais un arrière gout amer, je n'étais qu'un étranger, voilà comment je me sentais, un intrus. ❝ Tu me les brise sérieux ! C'est toi qui a donné le premier coup Greg ! A gauche ! ❞ répondit mon frère avec sa grâce habituelle. Il était sérieusement con parfois ! Mais qu'importe, il fallait s'échapper de là et je grinçais des dents pour ne pas lui en coller une. Je tournais à gauche, comme il me l'avait indiqué avant de voir un mur avec... Un trou en bas pour s'y faufiler ! Marcus se jeta ventre à terre et rampa pour passer rapidement. Je fis de même et voilà ! On était hors d'atteinte ! Je continuais cependant à courir, entendant les insultes de la bande au loin alors que je suivais mon frère. Il avait apprit plus rapidement que moi à se repairer à Londres. Une fois devant notre maison, je laissais mon frère fanfaronné de notre victoire avant de soupirer, de perdre patience et de l'attraper pour le plaquer contre le mur, le soulevant. J'étais plus fort que lui, je le protégeais de tout, mais savoir qu'il risquait ainsi sa vie alors qu'il était doué, il me dégoutait profondément parfois ! ❝ Si je l'ai frappé, c'est parce qu'il a insulté maman de pute ! Sinon, je t'aurai laissé dans ta merde, mais non, je tiens à toi petite merde ! Donc cesse de faire l'égoïste et bouge toi ! Tu es doué, ne gâche pas ça car je ne serai pas toujours derrière toi... ❞ et c'était dit. Je le lâchais, le laissant contre le mur, silencieux à réfléchir alors que je rentrais. Il ne fallait pas s'en prendre à deux choses avec moi. Ma mère, mon frère. Elle avait tout sacrifié pour nous en partant loin de Moscou, loin d'un père violent et alcoolique, mais elle sombrait dans la dépression. Ca me bouffait de la voir comme ça, de voir que Marcus ne pensait qu'à s'attirer des ennuis ! Moi ? J'avais arrêté mes études depuis quelques temps déjà, je n'étais pas fais pour les bouquins, mais pour l'action. Je travaillais comme livreur de pizzas pour l'instant, rien de bien passionnant, mais j'en voulais. Voir Marcus qui suivait toujours ses études perdre son temps à devenir un pseudo bagarreur m'enrageait personnellement.



TU ES MIENNE

Je restais silencieux, assit sur la tombe de ma mère. Elle était décédée il y a désormais quelques mois. Juste avant, Marcus et moi avions-eu notre majorité. Sa mort m'avait terriblement affecté, attristée, mais il fallait continuer à vivre, avec, ou sans elle. Malgré tout, je venais toujours ici, me recueillir et parler. Depuis peu, le sujet de conversation portait sur Milana. C'était une jeune femme, de deux ans ma cadette qui me plaisait beaucoup. Je la connaissais depuis Moscou, une amie d'enfance de Marcus qui avait débarqué il y a peu de temps à Londres. Nous l'avions aidé à aménager ici, à s'y faire à la vie anglaise, qui était différente de la Russie. ❝ Elle me plaît maman... Tu sais. Vraiment. Elle est pétillante de vie, je le vois dans ses yeux. Maligne, battante, elle me correspond... Tu crois que je devrais l'inviter à sortir ? ❞ je souriais un peu. Bien entendu que je n'avais aucune idée de l'avenir, de ce qui allait se passer en quelques mois. Je me redressais, déposant un bouquet de lys blancs sur la tombe de ma mère. Tout allait changer sous peu.


✿ ✿ ✿
cinq mois plus tard...


Je souriais un peu. Devant moi ? Milana. Elle était si belle, j'aimais énormément sa chevelure blonde, tombant en cascade. J'étais tombé amoureux d'elle, elle aussi... Mais nous étions encore jeunes, trop jeunes. Mais je savais que c'était elle. Je lui pris la main, la fixant. Marcus de son coté ? C'était devenu un coureur de jupon, mais tout lui réussissait. Il gagnait bien sa vie et il avait un appartement très luxueux. Moi, je cherchais toujours ma voie. ❝ Mila... Tu sais que je tiens à toi, que je t'aime et on est jeune, mais il peut nous arriver quelque chose à tout moment, al vie bascule pour un rien. Pour un détail... Alors je veux que tu deviennes ma femme. On est trop jeune pour l'instant, mais tu peux toujours être fiancée ? je te demande ta main... Pour plus tard. ❞ dis-je timidement. J'avais encore du mal à exprimer mes sentiments. Milana me fixa, l'expression surprise avant de me sauter au cou pour m'embrasser. Dans le café, les gens applaudissaient alors que celle que j'aimais me répondit ❝ Oui oui ! J'accepte ! ❞ heureux ? Le mot était bien trop faible pour expliquer ce que je ressentais ce jour-là. Mais j'en étais fier, j'avais enfin réussi quelque chose, j'allais devenir quelqu'un.




COUP DE COUTEAU DANS LE DOS ET LE COEUR

Tout peut changer en un instant, en un acte, en un geste. Le moindre détail compte et c'est pourquoi il faut savoir profiter de l'instant présent. On ne peut faire confiance qu'à soit-même... Je l'ai appris bien trop tard. Je ne me doutais pas que mon paradis allait s'effondrer comme un château de cartes. Si beau et terriblement fragile. Je rentrai de Russie, d'un voyage chez la famille paternelle pour l'héritage. Mon père venait de décéder d'une crise cardiaque et Marcus avait refusé se déplacer, le détestant profondément. C'est donc moi qui m'étais déplacé pour signer la paperasse et récupérer ce qu'il faut récupérer, soit rien, que des dettes et j'avais refusé. Mon mariage avait Milana approché, encore une année et j'avais enfin déniché un job qui valait le coup ! Tout allait pour le mieux. Alors que j'ouvrais la porte de la maison, rentrant une journée plutôt, je ne faisais aucun bruit. Nous vivions dans un petit appartement, le déménagement ? Pour bientôt ? Je fermais la porte, haussant un sourcil en voyant les chaussures de mon frère, Marcus, à terre et sa veste aussi, en vrac... Passant dans le salon, je voyais plusieurs bouteilles de vodka vide sur la table basse, deux verres... Une couverture au sol, la télé marchant toujours. Je sentais mon palpitant battre rapidement. Est-ce... Que ? Non ! Je me dépêchais et j'ouvrais d'un coup, la porte de notre chambre, à Milana et moi. Là, un spectacle monstrueux se dressait devant moi. Mon frère dormait à point fermé, nu, avec Milana également dans le plus simple appareil, sur Marcus, la couette au sol, les rayons du soleil pénétrant à travers la vitre sur les deux amants. Je laissais tomber mon sac au sol, réveillant en sursaut Milana qui passa une main dans ses cheveux. Elle passa une main dans ses cheveux en bataille avant de me fixer, le teint blanchâtre. Je restais silencieux alors que Milana secouait Marcus qui émergeait aussi. Marcus se redressa et attrapa son pantalon, l'enfilant rapidement alors que Milana se cacha dans les draps blancs, souillés. ❝ Ce n'est pas ce que tu crois... On... On peut tout t'expliquer ! ❞ balbutia mon frère. ❝ FERME LA ! Il n'y a rien à expliquer ! ❞ hurlais-je en l'attrapant, le plaquant contre le mur alors que Milana se redressa pour poser sa main sur mon épaule. ❝ Lâche le Gregory ! Calme toi ! ❞ ❝ Ne me touche pas ! Salope ! ❞ c'était sortit tout seul. Je fixais, plongeant mon regard dans celui de mon frère qui souriait, sourire narquois. ❝ Pourquoi... Pourquoi tu m'as fais ça !? Toi !? J'avais confiance... Mon frère... Pourquoi tu m'as trahis !? ❞ ❝ Cesse ton mélodrame... Tu me donnes la gerbe. ❞ Et je lâchais Marcus, le laissant attacher son pantalon avant de lui donner un coup dans le nez. Il trébucha et s'étala au sol. Le nez en sang, il gémissait de douleur. Je soupirais, je devais me calmer, mais Marcus se redressa et me plaqua contre le mur avant de me donner un coup de boule. Je sentais à mon tour, un liquide chaud au goût âcre mordre mes lèvres; Je saignais ? Qu'importe ! Je repoussais Marcus avec aisance avant de lui sauter dessus et de lui assainir plusieurs coups de poings. ❝ Gregory arrête ! Tu vas le tuer ! GREGORY STOP ! ❞ et elle me poussa en arrière tout en se prenant, par malchance, un coup de coude sur le visage. Je me redressais, fixant mon frère qui titubait, le visage en sang. Je reculais, essayant de calmer la rage qui avait vu le jour en moi. ❝ Tu as toujours été le meilleur Marcus ! Tu as toujours eu tout ce que tu voulais ! Tu as toujours tout réussi ! Tu n'as pas pu t'empêcher de prendre la seule chose qui comptait pour moi !? Et toi ! Milana... Je t'aimais ! J'étais fou de toi... Vous... ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! ❞ hurlais-je en claquant la porte. On était jeune, on avait dix-neuf ans, dix-sept ans pour elle et bientôt sa majorité et tout était partie en éclat de verre. Marcus se redressa difficilement, aidé par Milana, mais il la poussa sur le lit. ❝ Laisse-moi Milana... On aurait jamais du ! Vous étiez fiancés ! VOUS ÉTIEZ FIANCES ! ❞



L'ENGAGEMENT

C'est incroyablement comment un évènement peut chambouler les choses. Je m'étais engagé, ma vie avait prit un tournant radical et j'étais déjà sous les couleurs de l'angleterre, direction, le champ de bataille. J'avais besoin de partir, j'avais pris la voie la plus radicale. Marcus rentra dans le café que tenait Milana. Il ouvrit la porte, ignorant les clients. ❝ Il est parti ! Il s'est engagé à l'armée... ❞ Milana laissa tomber la tasse à café qu'elle nettoyait. Cette-dernière se fracassa au sol. Non, ce n'était pas possible ? Et bien si. J'étais partie. Sur un coup de tête, certes, mais bel et bien parti. La vie qui m'attendait là-bas serait mon futur. Marcus et Milana ? Mon passé, un passé que je comptais bien oublier.


✿ ✿ ✿
treize années plus tard...


L'armée m'avait forgé, m'avait fabriqué une autre personnalité, identité. Je n'étais plus le même homme, non, j'étais enfin un homme. Dur, fermé, je ne voulais pas parler des horreurs que j'avais vu. J'avais rendu service à mon pays, mais j'avais fini, je voulais retrouver une vie descente. Pour cela, je devais retrouver les fantômes de mon passé, Marcus ? Non, Milana. Marcus n'avait plus aucune valeur pour moi ! Je voulais que celle que j'avais un jour aimé, m'explique certaines choses. J'en avais besoin pour tourner définitivement la page, seulement, j'ignorais des choses. A mon retour à Londres, j'appris que Milana avait déménagé à la naissance de son enfant à Paris pour revivre à nouveau. Son enfant... Qui était le père ? Marcus, moi, un autre homme ? Cet enfant me hantait et c'est pourquoi, aujourd'hui, j'avais décidé de recommencer ma vie à Paris.



Quand tombent les masques ...

GREG ☀ i hate myself for loving you. Tb22a
Prénom : marine
Age : 19 y.o
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : b.e.n.t.o
Comment as-tu connu le forum ? bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? super, un vrai coup de coeur !
Avatar : alexander skarsgard I love you
Autre chose ? j'aime beaucoup l'accueil de Damien sur la cb !
bannière (C)tumblr.
icon (C)solookup.



Dernière édition par Gregory C. Bones le Sam 13 Aoû - 12:39, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous, beau mâle. GREG ☀ i hate myself for loving you. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:40

Je plussoie Astrid. GREG ☀ i hate myself for loving you. 702243357
Bienvenue parmis nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:42

Merci GREG ☀ i hate myself for loving you. 2798287543
C'est le beau Skarsgard qui est trop absent des forums, d'après moi !
Et je vous retourne le compliment, belles demoiselles GREG ☀ i hate myself for loving you. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:43

Gregory C. Bones a écrit:
Merci GREG ☀ i hate myself for loving you. 2798287543
C'est le beau Skarsgard qui est trop absent des forums, d'après moi !
Et je vous retourne le compliment, belles demoiselles GREG ☀ i hate myself for loving you. 702243357

Je ne peux qu'approuver, pas assez pris, pourtant, il est grave canon. GREG ☀ i hate myself for loving you. 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:45

BIENVENUE SUR ALP :porte:
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:45

Il est pas canon.. il est... GREG ☀ i hate myself for loving you. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:45

Très bon choix d'avatar GREG ☀ i hate myself for loving you. 2798287543
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:46

Astrid de Fourcroy a écrit:
Il est pas canon.. il est... GREG ☀ i hate myself for loving you. 891098728
J'voulais pas choquer les plus jeunes. hihihi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:53

Merci les filles GREG ☀ i hate myself for loving you. 388676815
C'est bon de se sentir aimer GREG ☀ i hate myself for loving you. 2840979426
Vous avez toutes des avatars WAHOU GREG ☀ i hate myself for loving you. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 20:59

Garde-moi un lien au chaud. GREG ☀ i hate myself for loving you. 3211179912 GREG ☀ i hate myself for loving you. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 21:09

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 21:51

comme il beau ! I love you
bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 21:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 22:08

Merci I love you
Agron et Seyfried miam miam GREG ☀ i hate myself for loving you. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptyVen 12 Aoû - 22:27

Bienvenue sur à la parisienne. GREG ☀ i hate myself for loving you. 1651847449 Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition. GREG ☀ i hate myself for loving you. 702243357 GREG ☀ i hate myself for loving you. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 7:14

Merci GREG ☀ i hate myself for loving you. 3211179912
je pense finir ma fiche dans la journée ! GREG ☀ i hate myself for loving you. 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
A. Eliott St Pierre
Ҩ je suis A. Eliott St Pierre

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 17
♔ METIER/ETUDES : Militaire.
♔ LOCALISATION : VI eme


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 7:20

    Bienvenu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 7:22

Oh, le beau Pettysexefer GREG ☀ i hate myself for loving you. 3603296393
Merci merci GREG ☀ i hate myself for loving you. 2840979426 ce shoot est juste magnifique, Alex est beau comme un coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 8:26

bienvenue GREG ☀ i hate myself for loving you. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 8:32

Sublime choix GREG ☀ i hate myself for loving you. 1706555740 J'exige un lien x)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 9:28


Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 9:36

Bienvenue à toi GREG ☀ i hate myself for loving you. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. EmptySam 13 Aoû - 9:46

Merci I love you
Oui, un lien avec la belle Keira GREG ☀ i hate myself for loving you. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty
MessageSujet: Re: GREG ☀ i hate myself for loving you.   GREG ☀ i hate myself for loving you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREG ☀ i hate myself for loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GREG ♔ ❝goodbye sweetheart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: