Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


marie ~  Empty
MessageSujet: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:03

Marie léa

ROY

PRÉNOM(S) ▪ Marie Léa NOM DE FAMILLE ▪ Roy AGE ▪ 20 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 14 février 1991 ORIGINE(S) ▪ Française LIEU DE NAISSANCE ▪ St Fulgent, petit patelin paumée de vendée. ÉTUDES/MÉTIER ▪ caissière au monoprix GROUPE ▪ travailleurs SITUATION ▪ célibataire





✎ CARACTÈRE
indépendante, méfiante, méprisante, douce, gentille quand elle le veut, fragile, moqueuse, orgueilleuse, autrefois naïve et rêveuse, susceptible, drôle, travailleuse, simple, réaliste, patiente, joueuse, fêtarde, déterminée, parfois attachante, loyale, sincère.

✎ PHYSIQUE
brune, yeux marrons-verts, de taille normale, mince, s'habille en 36, a des petits pieds: chausse du 37, cultive l'image de jeune fille douce et sympathique qu'elle donne souvent au premier abord, déteste tout ce qui est vernis et maquillage qu'elle utilise avec modération.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Paris, c'est un nom de ville qui en fait rêver plus d'un et Marie ne faisait pas exception. Elle s'imaginait une vie de rêve dans un ville de rêve avec l'homme de ses rêves. Mais les rêves ne correspondent pas à la réalité, elle l'a appris à ses dépens.Alors qu'elle était venue ici pour suivre celui qu'elle aimait, elle s'est bientôt retrouvée seule et a vite déchanté par rapport au soi disant charme de la ville. Maintenant, ici ou ailleurs c'est du pareil au même, Paris n'a rien d'exceptionnel et ça n'a probablement jamais été le cas.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


vendée - 14 janvier 2000
« Marie n’est pas bête, loin de là, son problème, c’est juste qu’elle manque énormément de maturité. » Marie se tenait assise entre ses deux parent qui avaient absolument tenu a rencontrer la maîtresse devant la pauvreté de résultats. Bon, il était vrai qu’elle n’était certainement pas la meilleure élève de sa classe mais elle trouvait la réaction de ses parents quelque peu exagérée, à son humble avis, il n’y avait rien de catastrophique ni d’alarmant dans ses notes. « Ce genre de choses est assez commune, on le retrouve beaucoup chez les derniers d’une famille. Ils sont en général toujours très entourés et surprotégés par les parents comme les frères et sœurs et il leur reste souvent bien peu d’espace pour grandir. » Elle laissa échapper un soupir discret, tout le monde se fichait bien de ce qu’elle racontait, est-ce qu’elle s’en rendait compte au moins ? Oui Marie était la dernière, oui ses parents s’occupaient beaucoup d’elle ainsi que ses deux frères mais cela ne l’empêchait pas de grandir, elle n’avait juste pas envie de prendre du temps pour travailler alors qu’il y avait tellement de choses plus intéressantes à faire : fouiller les affaires de Nicolas et lui piquer ses jeux par exemple. Après, si la maîtresse voulait appeler ça un souci de maturité, c’était son problème. A partir de ce moment-là, Marie cessa d’écouter ce qui se disait dans la pièce acquiesçant quand elle pensait qu’il le fallait.

**


vendée - 08 juillet 2009
« S’il te plaît Marie, tais-toi ! Tu me stresse encore plus. » A contrecœur, Marie se tut. Habituellement peu bavarde, son débit de parole était aujourd’hui impressionnant. Depuis que Sarah était passé la prendre, quinze minutes plus tôt, elle avait commenté le temps d’aujourd’hui, refait en détail les infos de la veille, critiquer la tenue de son amie trop bleu à son goût et prévenu cette dernière de chaque feu et chaque stop qui arrivait. « Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas conduire ok. » Sarah eut du mal à contenir son agacement et klaxonna une voiture qui venait de lui couper la route. « Je sais conduire, merci. » « Non tu ne sais pas, j’ai peur de mourir à chaque seconde. Tu te rends compte ? Je mourrais sans jamais savoir si j’ai pu avoir le bac, ce serait terrible ! Même si je sais que je ne l’ai pas. » Pour toute réponse, Sarah leva les yeux au ciel et Marie dut lui rappeler de regarder la route. La fin du trajet se déroula dans le silence le plus complet. Elles arrivèrent bientôt devant le lycée. Il n’y avait pas masse de gens devant les panneaux du lycée et maintenant qu’elle avait vécu le trajet avec Sarah, Marie comprenait pourquoi. Regarder les résultats du bac sur internet protégeait votre vie. Elle y penserait l’année suivante quand elle se retrouverait dans ces conditions. Elles trouvèrent rapidement le panneau qui devait être le leur et le nom de Sarah, suivit d’un admis mention très bien qui n’aurait étonné personne. Ce qui aurait étonné les gens en revanche, c’est un des noms qui suivaient plus bas dans la liste : ROY Marie Léa – Admis. Marie eut du mal à retenir un cri de joie. Elle avait réussi, aussi incroyable que cela puisse paraître. Tandis que son amie la serrait dans ses bras, un sourire se peignit sur son visage. Admise, cela voulait dire… Paris bientôt !

**


vendée - 12 aout 2009
« Il est hors de question que tu partes à Paris. » Marie fronça les sourcils, son père n’avait pas l’habitude de lui refuser quelque chose mais à ce sujet, il se montrait intraitable. Cela faisait deux semaines que leur maison n’était plus un foyer de paix, il y régnait disputes continuelles depuis que la jeune fille avait osé mentionner un jour pendant le repas qu’elle comptait partir à la rentrée avec Simon, son petit ami. Ce dernier était un artiste, enfin c’est ainsi qu’il aimait s’appeler et il était persuadée que son talent ne pourrait être reconnu nulle part ailleurs que dans la capitale. Comme elle ne pouvait juste pas imaginer qu’il s’en aille sans elle, elle avait décidé de le suivre. Mais sa décision n’était pas du goût de tous. « Je fais ce que je veux d’accord, je suis majeure et si je décide de partir, je pars ! Peu importe ce que tu peux en penser. » Elle aurait voulu essayer de rester calme mais elle venait d’échouer et la manière dont elle avait braillé sa phrase aurait pu réveiller tous le voisinage. Mais elle n’était pas la seule à ne pas réussir à rester calme, la jeune fille n’avait jamais vu son père réellement en colère, et ce qu’elle voyait maintenant dépassait tout ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Même la fois où Tom avait bousillée sa voiture, il n’avait pas été si furieux. « Très bien. Si tu veux le jouer comme ça, c’est ton problème. Vas donc dans ta ville puisque tu es majeure. Mais ne compte pas sur nous pour te verser de l’argent ou autre. » Son ton ne faisait était tranchant et Marie savait qu’il pensait tout ce qu’il venait de le dire. Elle sentit les larmes affluées à ses yeux mais elle se retint d’éclater en sanglots devant lui. Elle ne voulait pas lui laisser ce plaisir. « Je n’ai pas besoin de votre argent, je ne suis pas un bébé contrairement à ce que vous croyez, je peux bien me débrouiller toute seule. » Elle n’attendit pas de réponse et tourna les talons. Avant de quitter la pièce, elle prit bien soin de claquer la porte et elle ne retint pas ses larmes plus longtemps.

**


paris - 13 mars 2010
« Bébé… » Marie détourna la tête et fixa la fenêtre. Les larmes coulaient lentement le long de ses joues. Encore. Elle avait l’impression que depuis quelques temps, elle s’était transformée en véritable fontaine. Et tout ça, c’était de sa faute. « Bébé, s’il te plaît. » Elle secoua la tête, c’était insupportable à ce moment présent de l’entendre l’appeler ainsi. « Je suis un artiste tu comprends, c’est normal que j’aille chercher de l’inspiration ailleurs de temps en temps. » Par ailleurs, il entendait avec d’autres filles. La ville de ses rêves, c’était bien vite transformer en cauchemars. Ainsi, Marie qui avait idéalisé sans aucun doute cet endroit, avait trouvé un emploi en tant que caissière à plein temps abandonnant ses études parce que Simon ne voulait pas travailler, c’était un artiste, il avait besoin de temps. Souvent, quand elle rentrait, elle trouvait l’appartement dans un désordre immense et c’était à elle de faire le ménage, mais Simon était un artiste, il ne voulait pas s’embêter de ce genre de tâche quotidienne. D’autrefois encore, elle le trouvait, comme ce soir, avec d’autres filles et il venait encore invoquée son statut d’artiste. La vérité, c’était que Simon se souciait bien peu d’elle, elle lui était juste utile. Et prendre conscience que ça lui faisait beaucoup de mal, elle qui avait toujours cru qu’ils vivraient heureux tous les deux, se marieraient et auraient beaucoup d’enfants. Il était grand temps qu’elle soit un peu réaliste. Elle se retourna vers lui, les larmes coulant toujours le long de ses joues et lui lança un regard froid. « Ca ne prend plus » dit-elle simplement. Elle se dirigea vers l’armoire pas loin et commença à en sortir des vêtements qu’elle jeta dans sa valise un peu plus loin. « Ca ne prend plus ! » Elle avait haussé la voix cette fois et les larmes coulaient de plus belle. Elle eut bientôt fini de récupérer ses vêtements et s’occupa du reste de ses affaires qui jalonnaient le petit studio. Ce fut rapide. « Je ne sais pas de quel droit tu m’as traité comme ça. Je t’aimais, je t’ai passé tout tes caprices ridicules et toi, tu n’as jamais rien fait pour moi. » Elle avait quitté sa famille, s’était brouillée avec son père et ne lui parlait plus, elle avait travaillé sans relâche pour subvenir à leur besoin. La liste était longue mais elle savait que l‘énumérer en détail aurait été une perte de temps. « Je m’en vais. » Elle attrapa sa veste, la valise et quitta le studio sans lui accorder un regard de plus. Elle n’avait nulle part où aller mais ça lui était égal, elle savait juste qu’elle ne pouvait plus rester ici.

**


14 mars 2010

Maman,
Paris est une ville vraiment magnifique. Je l’aime toujours autant. Je sais que je te l’ai déjà commenté en long et en large mais tu verrais mon appartement ! Il faudrait que tu viennes un jour, vraiment. Enfin pas tout de suite, je ne suis pas très disponible, entre les cours et mon mi-temps. Mais je ne le regrette pas, tout ce que je fais me passionne, partir pour Paris était sûrement la meilleure chose que je pouvais faire. Simon va très bien lui aussi, on a jamais été aussi porche qu’ici je crois. Tu vois, tu n’as aucune raison de t’inquiéter pour moi !
Je t’aime.
Marie.

**


paris - 18 mai 2011
« Lui, il est pas mal non ? » Marie regarda rapidement le mec que lui indiquait son amie et secoua la tête. Elle but d’une traite son verre et fit signe au serveur de la resservir. Un peu plus d’une année s’était écoulé depuis sa rupture avec Simon et les choses avaient beaucoup changées depuis. Enfin, elle envoyait toujours des lettres à sa mère en lui disant combien elle était heureuse à paris avec Simon, elle travaillait toujours au monoprix, elle habitait toujours un appartement minable mais c’est elle qui avait changé. « En fait, tout dépend comment tu l’envisage. » L’autre fonça les sourcils et le regarda de nouveau. « Bah je l’envisage comme un mec quoi. On peut faire de belles rencontres dans les bars tu sais. » Un sourire moqueur se peignit sur le visage de Marie et elle prit une nouvelle gorgée de son verre. « T’as été pêché ça où ? » Elle vit son amie s’empourprer et elle haussa les épaules. « M’enfin je suis sûre qu’il doit être pas mal au lit. Dommage qu’il soit fiancé. » Leo écarquilla les yeux et suivit du regard la direction que lui indiquait vaguement Marie de la main. « Je ne crois pas que cela l’arrêterais, tu peux toujours aller lui parler. » Son amie lui décrocha un regard désespéré et Marie lui répondit par un simple petit sourire avant d’aller aborder un gars qui se trouvait un tout petit peu plus loin.



Quand tombent les masques ...

marie ~  293607Sanstitre2
Prénom : Manon
Age : 18 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Miu (awesome gran'mom ~ )
Comment as-tu connu le forum ? bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Vraiment bien ♥
Avatar : Phoebe Tonkin
Autre chose ? /
bannière (C)tumblr.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Marie L. Roy le Ven 12 Aoû - 12:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:09

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, meuf t'es trop bonne, sérieux. marie ~  3603296393 marie ~  1651847449 marie ~  4205929361 toi et moi, on fera des folies de nos corps, hein ? marie ~  2840979426 zyva de toute façon, tu sais pas me dire non. marie ~  50897519 et puis, sinon, je t'aime comme un fou, comme un soldat. I love you marie ~  2798287543 et puis euh j'allais oublié de te souhaiter la bienvenue. marie ~  1651847449 mais osef de te souhaiter la bienvenue, hein. Rolling Eyes c'est facultatif ça avec toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:13

Toi aussi t'es trop bonne meuf marie ~  4205929361
Et oui, on fera marie ~  1651847449 Même que t'es à moi marie ~  702243357 Et je t’aime aussi marie ~  2798287543
Et marie ~  1411664268 C'est pas facultatif marie ~  1854831582
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:15

Bienvenue marie ~  4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:16

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:17

non, mais moi, je suis toujours bonne meuf. marie ~  4205929361 marie ~  702243357 deal with it.
genre je suis à toi, c'est pas encore fait ça. marie ~  702243357 il faut qu'on se trouve un fuckin' lien avec une fuckin' intrigue d'ailleurs. marie ~  3290860333 marie ~  2798287543
bien sûr que si, j'en ai marre de te souhaiter la bienvenue. marie ~  1411664268 marie ~  1854831582
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:19

Merci à vous marie ~  1651847449 Bonnie et Matthew quoi marie ~  3311351397

Bah oui t'es à moi marie ~  702243357 Deal with it marie ~  702243357
Il faut oui marie ~  3290860333
Bah ça arrive pas si souvent que ça hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:30

Marie L. Roy a écrit:
Bah oui t'es à moi marie ~  702243357 Deal with it marie ~  702243357
Il faut oui marie ~  3290860333
Bah ça arrive pas si souvent que ça hein Rolling Eyes

c'est bien parce que t'es bonne, hein. marie ~  702243357 marie ~  2840979426
j'ai ma petite idée, mais je t'en parle demain, je vais dormir là. marie ~  1881463262 marie ~  388676815
si, si marie ~  1854831582
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

Vous avez des avatars parfaits marie ~  1651847449

Mais oui, mais oui marie ~  702243357 marie ~  2840979426
Ok marie ~  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

    phoebe marie ~  2798287543
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyVen 12 Aoû - 0:16

LA JOLIE PHOEBE marie ~  2840979426 I love you
Bienvenue parmi nous marie ~  2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyVen 12 Aoû - 8:00

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
c'est cool de voir des avatars peu connus sur ce forum marie ~  3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyVen 12 Aoû - 9:14

Marie L. Roy a écrit:
Mais oui, mais oui marie ~  702243357 marie ~  2840979426
Ok marie ~  1805953252

fais pas trop ta maligne, Marie. marie ~  702243357
pleure pas, t'es partie au lit avant moi marie ~  1854831582
et zyva on floode, c'est maaaaaaaaaaaal ! allez hop, fais ta fiche. marie ~  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyVen 12 Aoû - 9:18

Merci à vous marie ~  3311351397

Je fais pas ma maligne Rolling Eyes
Vrai Arrow
Mais je fais ma fiche marie ~  1651847449
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyVen 12 Aoû - 9:40


Bienvenue ici. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  EmptyVen 12 Aoû - 11:23

PHOEBE TONKIN ♥️♥️ marie ~  388676815 Bienvenue marie ~  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




marie ~  Empty
MessageSujet: Re: marie ~    marie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARIE Ҩ chercheuntitre
» marie ~ wild world
» gabin&marie ~ de toute manière, il est gay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: