Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLEUR→ perfection has got a name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:37

fleur-claire sarah

lerou

PRÉNOMS ▪ fleur-claire sarah NOM DE FAMILLE ▪ lerou AGE ▪ 26 ans DATE DE NAISSANCE ▪ neuf avril, 1984 ORIGINE(S) ▪ françaises, cent pour cent françaises LIEU DE NAISSANCE ▪ montpellier, france ÉTUDES/MÉTIER ▪ organisatrice de mariage GROUPE ▪ travailleurs SITUATION ▪ célibataire





✎ CARACTÈRE
Souriante Ҩ aimable Ҩ intelligente Ҩ la main sur le cœur Ҩ fragile Ҩ persiste Ҩ rêveuse Ҩ espiègle Ҩ enfantine Ҩ naïve Ҩ sensible Ҩ à fleur de peau Ҩ battante Ҩ douce Ҩ timide Ҩ maladroite Ҩ attentionnée Ҩ bavarde Ҩ joueuse Ҩ réconfortante Ҩ compréhensive Ҩ facile à vivre Ҩ charmante Ҩ romantique Ҩ honnête Ҩ travailleuse Ҩ investie Ҩ passionnée Ҩ subtile Ҩ mauvaise perdante Ҩ dépensière ...

✎ PHYSIQUE
Somptueuse Ҩ châtain foncé à tendance rousse Ҩ yeux bleus perçants Ҩ grande Ҩ fine, élancée Ҩ taille de mannequin Ҩ élégante Ҩ ravissante Ҩ fines lèvres Ҩ peau de porcelaine Ҩ sourire à tomber par terre Ҩ petite bouille.






Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...

La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Comme toute personne normalement constituée, Fleur a des rêves. Des rêves pleins la tête, des rêves qu’elle a l’intention de réaliser. La gloire, la reconnaissance, la célébrité, c’est ce qu’elle recherche. Et malgré les nombreux avis décourageants de son entourage, la jugeant pas assez sûre d’elle pour percer dans le cinéma, la jeune femme n’abandonne pas pour autant. C’est ainsi. C’est ainsi qu’elle quitta, il y a quatre ans, sa ville natale qu’est Montpellier, laissant derrière elle famille, amis et même petit ami, pour se diriger vers la capitale, la ville de toutes les chances. Sa mère a longuement hésité avant de laisser sa petite fille quitter le cocon familial, mais à 22 ans, la petite fille n’est plus vraiment une petite fille. Beaucoup doutaient de sa réussite, la connaissant fragile et naïve. Dans ce monde de requins, elle ne résisterait pas bien longtemps. Et certes, son caractère n’est pas aussi dur que ceux de certains, mais Fleur en est persuadée ; elle y arrivera, un jour, à percer dans le monde de cinéma. Dans tous les cas, c’est ce qu’elle espérait en emménageant dans la capitale après avoir tout abandonné pour. Et ce qu’elle espère toujours. Malgré son travail d’organisatrice de mariage qui lui prend la plupart de son temps, Fleur y croit et ne cesse les castings. Ce boulot n’est qu’un léger passage selon elle. Espérons également, pour elle !


Quand tombent les masques ...

FLEUR→ perfection has got a name.  224166icon18
Prénom : Sandra
Age : 15 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : BEEOTCH.
Comment as-tu connu le forum ? BAZZART
Que penses-tu, à première vue, du forum ? horriblement laid (a)
Avatar : la merveilleuse Alexis Bledel, trop rarement vu, malheureusement
Autre chose ? bouh
bannière by cyrine, on bazzart
icon found on lj



Dernière édition par Fleur-Claire Lerou le Ven 12 Aoû - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:38


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


« Bonjour mademoiselle Lerou. C’est un plaisir de vous avoir parmi nous ! Vous apportez une vague de french’attitude sur ce plateau !» Mains liés sur ses genoux, sourire ravageur aux lèvres, la présentatrice télé ne rassura pas la jeune femme à ses côtés, tremblant comme une feuille, par son assurance sans faille. Sans la connaître, tout le monde pouvait aisément définir que ce fut sa première émission télé. Plusieurs fois, cette dernière jeta quelques rapides coups d’œil d’anxiété aux coulisses, cherchant une pointe de réconfort avec son petit-ami présent. Et par son petit sourire qui s’agrandissait au fil des minutes, on pouvait deviner si elle avait trouvé ce réconfort ou non. « Bonjour, c’est vraiment un honneur d’être des vôtres ! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis fan de votre émission, et surtout de vous. Je le regarde depuis que je suis toute petite et jamais, je dis jamais, je n’aurais pensé être assise en face de vous, Oprah. C’est dingue ! Je suis tellement fan de vous ! »La dénommée ‘mademoiselle Lerou’ lâcha un rire nerveux après ce dialogue à débit incontrôlable avant de s’arrêter abruptement en collant une main devant sa bouche, à l’instar d’une jeune enfant venant de dire une bêtise. Elle s’était permise un moment de détente durant un petit moment le temps de complimenter son idole de toujours, omettant le stress qui l’accaparait depuis le début, mais très rapidement sa panique remontait. Encore quelques regards en direction des coulisses durent la calmer. Soufflant un bon coup, elle s’efforça ensuite de montrer un de ses plus beaux sourires à la présentatrice qui lui adressa un sourire confiant. « Oui, je sais, on me le dit souvent ! » De son rire imprévu et bruyant, la jeune brune en sursauta qu’elle renversa le verre d’eau posé sur la table, devant elle. Confuse et extrêmement gênée, elle en rougit jusqu’aux oreilles et se mit ensuite à genoux, au sol, essayant d’éponger l’eau avec ses habits. Ce n’était pas comme si c’était une première après tout. Maladroite comme elle était, ce n’était pas les chutes de verres remplis d’eau, ou d’autres boissons, qui lui manquait. D’ailleurs, sa génitrice ne cessait de la réprimander, petite, lui priant d’être plus attentionnée pour lui éviter une énième maladresse de plus. Mais quand bien même, elle était plus attentive que n’importe qui, tous les objets en verres qui l’entouraient finissaient toujours au sol, à son plus désespoir. Et bien entendu, issue d’une bonne éducation, la demoiselle ramassait toujours ses pots cassés. C’en était devenu une habitude qu’elle ne réfléchit plus lors de ces moments, agit automatiquement. Dans sa petite ville du Tennessee, quand elle n’était alors qu’une fille totalement insignifiante aux yeux du monde entier, personne ne vit aucune inconvénient, ce n’était que le minimum des choses après tout. Mais ici, à New-York, quand on était une actrice montante ayant tourné aux côtés de DiCaprio et autres, ce geste était mal vu. Très. A quoi servait les domestiques sinon ? Un cri choqué retentit derrière elle ; Oprah la tira par le bras et la releva brusquement, toujours hilare. « Voyons ma chère, laissez ce travail désobligeant aux personnels. Ils sont là pour ça, après tout ! … Et par pitié, détendez-vous, je ne vais pas vous avaler tout cru ! Personne ne me pardonnera d’avoir mangé la jolie et célèbre Fleur Lerou. » plaisanta la présentatrice. Encore une fois, Fleur fut totalement gênée (et encore, le mot était faible) devant ces millions de téléspectateurs et tremblai d’avantage, prête à s’écrouler à tout moment. Malgré qu’on l’ait complimenté sur sa carrière, son statut de célébrité (quelque chose dont elle a toujours quémandé dans sa misérable vie de fille de fermier), son stress – énorme – s’amplifiait chaque minute. Son cœur battait à une allure inhumaine, ses mains devenaient extrêmement moites si bien que son haut fut presque imbibé d’eau tant elle s’essuyait dessus, quelques perles de transpiration faisaient leur apparition sur son front qu’elle s’en mouillait les cheveux, elle sentit une chaleur anormale l’envahir, l’étouffant dans ses fins habits et enfin, tout semblait tourner d’une drôle de manière tout autour d’elle qu’elle s’en évanouit. Etait-il possible d’être autant … timide ? Apparemment, oui. « Coupez ! On arrête là pour les répèt’ sinon on aura la mort de la p’tite sur la conscience. »


Un réveil, un sursaut. Un rêve. Ou plutôt devrais-je dire un énième rêve. Depuis toujours, ces nombreux rêves concernant la célébrité ne cessaient de tourmenter notre jeune française. La célébrité, la gloire, le monde du strass et paillettes, elle en rêve désespérément, depuis belle lurette. Tourner avec son acteur favoris, être interviewer sur le plateau personnel d’Oprah, aux Etats-Unis, manger du caviar à volonté, avoir les hommes à ses pieds, Fleur en était persuadée, tout ceci était fait pour elle. Elle était née pour ceci. C’était sans doute ridicule de rêver à ce genre de choses à l’instar d’une adolescente à 26 ans. Sans doute. Sûrement. Pourtant ce n’était pas ce qui allait décourager mademoiselle Lerou. Oh non ! Bien que maintes et maintes castings sont donnés non-réponses ou un échec total, elle ne désespérait pas, et rêvait de ce monde de paillettes pour se consoler. « Madame ? Madame ? » Tandis qu’elle se remettait tout doucement du réveil, ou plutôt de son téléphone portable qui vibrait sans cesse dans ses paumes, une petite fille accompagnée de son père (enfin, il en avait l’air) lui tirait légèrement les manches. Durant quelques secondes, l’organisatrice cligna des yeux pour mieux apercevoir le petit couple en face d’elle, puis elle se leva, confuse, de la chaise sur laquelle elle s’était endormie. Jetant un rapide coup d’œil à ses clients, elle devint rouge de honte de s’être endormie de la sorte au travail. Bien qu’elle fût elle-même la chef du magasin, c’était quelque chose d’inconcevable et surtout irrespectueux. Quelle honte, réellement ! ‘ Voilà où mènent les rêves Fleur … nulle part. ’ « Je suis extrêmement désolée … La fatigue prend le dessus sur moi en ce moment, désolée. » s’empressa-t-elle de s’excuser en redressant bien droitement son tailleur. Le client et sa petite-fille la fixèrent quelques longues secondes avant de détourner du regard soudainement, se rendant sûrement compte de leur impolitesse. Tout doucement, Fleur rit puis reprit son clapet où toutes les informations qui lui étaient nécessaire, pour sa journée, étaient inscrites. « Bien, monsieur … Lecomte, c’est ça ? » Souvent mal-organisée (le comble pour une organisatrice de mariage) et maladroite, Fleur se perdait dans ses mémos, notant à tout hasard tout et n’importe quoi à quel endroit. Il était donc inévitable que la jeune française ne se trompa pas dans les noms de ses clients. Inévitable, oui. « Non, monsieur Stewart. » lui sourit le bel étranger. Sans prêter attention, à l’entente de la voix suave et à l’accent anglais à croquer du jeune homme, la belle ne put s’empêcher de lever le nez de son clapet à notes et plonger son regard profondément dans le sien. Pendant plusieurs secondes, voire plusieurs minutes, elle ne put s’en détacher. Un peu plus et on pourrait appeler cette rencontre … « un coup de foudre ». Naïve, croyant au prince charmant, ne vous étonnez guère si Fleur décrit ce moment comme tel. Oui, un peu plus. Mademoiselle se reprit soudainement, secoua la tête pour se sortir des idées de la tête et se racla la gorge avant d’enchaîner sur son blabla habituel de la présentation de l’entreprise. Tellement ridicule tout ce manège, n’est-ce pas ? Croire au coup de foudre, au prince charmant … tellement désespérant, lamentable. Surtout à vingt-six ans. A quoi bon se bercer d’illusions quand la réalité s’impose, malgré nous, chaque jour ? Pourquoi perdre son temps à vivre dans sa bulle de petite princesse ? Qu’il y avait-il de fabuleux de rêver d’une vie que l’on a pas ? Tant de questions que bon nombre ont posées à la petite Fleur. Tant de questions qu’elle a évincées en quelques mots : « Il parait que rêver fait vivre. »


Dernière édition par Fleur-Claire Lerou le Ven 12 Aoû - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:43

LA BELLE ALEXIS FLEUR→ perfection has got a name.  3603296393
Bienvenue parmi nous FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you

Je te réserve Alexis luuv
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:45

Aoon j'ai hésité à appeler mon perso, Fleur. I love you
Bienvenue. FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:51

ALEXIIIS DIDIOU FLEUR→ perfection has got a name.  3603296393
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:52

ALEXIIIIIS FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361 FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361 FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

ALEXIS I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 11:00

BIENVENUE SUR LE FORUM. FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
Excellent choix d'avatar et de prénom. FLEUR→ perfection has got a name.  550737390

Bonne continuation pour ta fiche. FLEUR→ perfection has got a name.  2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 11:30

BIENVENUE sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

ALEXIS LA PURE BEAUTE. FLEUR→ perfection has got a name.  550737390 FLEUR→ perfection has got a name.  891098728 FLEUR→ perfection has got a name.  1651847449 FLEUR→ perfection has got a name.  702243357 j'adore le prénom
super bon choix, bienvenue et bonne suite pour ta fiche FLEUR→ perfection has got a name.  2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 12:38

    bienvenue FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 15:16

ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FLEUR→ perfection has got a name.  3603296393 Bienvenue parmi nous la belle. FLEUR→ perfection has got a name.  1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 16:48

OH GOD, MERCI ENORMEMENT TOUT LE MONDE POUR L'ACCUEIL DE FOUUUU FLEUR→ perfection has got a name.  3603296393 FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543 je vois qu'Alexis est appréciée, et tant mieux FLEUR→ perfection has got a name.  702243357

louise → merci beaucoup de la réservatioooon FLEUR→ perfection has got a name.  609044411 et j'ignore totalement qui est sur ton avatar mais elle est sublime FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
augustine → fleur est un nom exquis, n'est-ce pas ? FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543 mais Augustine également, c'est un très bon choix, d'autant plus avec la belle Emma I love you
constance → BON DIOU, MARION FLEUR→ perfection has got a name.  3603296393 tu m'épouses ? FLEUR→ perfection has got a name.  1651847449 je viens de me refaire "Jeux d'Enfants" en plus FLEUR→ perfection has got a name.  702243357
gabin → tu m'épouses aussi ? FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361 FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361 lachowski quoi FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361
zena → t'as le même nom que ma prof de maths de 3e, je la détestais FLEUR→ perfection has got a name.  337664734 Arrow sinon très bon choix I love you
mélaine → OLIVIA, goood FLEUR→ perfection has got a name.  1651847449
astrid & maxeene → merci beaucoup I love you
tristan → HUNTER, LE DIEEEEU VIVANT FLEUR→ perfection has got a name.  609044411 FLEUR→ perfection has got a name.  609044411 FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543 merci bien m'sieur le sexy FLEUR→ perfection has got a name.  2840979426 un lien s'impose je dis FLEUR→ perfection has got a name.  337664734
sumaya → merciiii FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543 je connais pas non plus ta célébrité Arrow
eleonor → MERCIIIIIII FLEUR→ perfection has got a name.  702243357 FLEUR→ perfection has got a name.  3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 17:57

LA MAGNIFIQUE ALEXIS. FLEUR→ perfection has got a name.  3311351397
Bienvenue. FLEUR→ perfection has got a name.  388676815
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:19

ALEXIS ! FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:42

abel → le magnifique Ian FLEUR→ perfection has got a name.  3311351397 merci ♥️
léopoldineFLEUR→ perfection has got a name.  2798287543 merci FLEUR→ perfection has got a name.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyJeu 11 Aoû - 19:19

MERCI FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
reece → matthew FLEUR→ perfection has got a name.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyVen 12 Aoû - 8:08

désolée du dp, mais je pense avoir terminé ma fiche. FLEUR→ perfection has got a name.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyVen 12 Aoû - 10:34

PUTAIN SANDRA Shocked Shocked FLEUR→ perfection has got a name.  2845003994 FLEUR→ perfection has got a name.  3458505197
ton nouveau pseudo m'a faussé, je t'avais pas reconnu, je préférais hummingbird FLEUR→ perfection has got a name.  1854831582 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyVen 12 Aoû - 15:50

ALIIIICE, je t'avais même pas reconnue aussi Arrow
et j'ai changé de pseudo depuis longtemps hein hihihi Hummingbird c'était trop long FLEUR→ perfection has got a name.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  EmptyVen 12 Aoû - 16:59


Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




FLEUR→ perfection has got a name.  Empty
MessageSujet: Re: FLEUR→ perfection has got a name.    FLEUR→ perfection has got a name.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR→ perfection has got a name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiffany - Le coeur de Paris, c'est une fleur, une fleur d'amour si jolie que l'on garde dans son coeur, que l'on aime pour la vie. [terminé]
» ✱ fleur.
» fleur-claire lerou - 06 95 64 20 21
» fleur.charline@hotmail.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: