Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:08

Annabelle

DE ROTHSCHILD

PRÉNOM(S) ▪️ Annabelle NOM DE FAMILLE ▪️ De Rothschild AGE ▪️ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 17 mai 1990 ORIGINE(S) ▪️ Françaises, Allemandes LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Etudes de Design GROUPE ▪️ Etudiants SITUATION ▪️ Célibataire





✎ CARACTÈRE
adore être le centre de l'attention de tous, et fait tout pour • maniaque • bosseuse • a côtoyé la police pour vole à l'étalage et abus d'alcool • alcoolique • fume quand elle est stressée • parle couramment anglais et russe • indépendante • intelligente • brillante • garce si elle le veut • sans pitié • froide avec les inconnus • peu locasse • a un rire caractéristique • sarcastique et méchante quand elle drague • fêtarde • riche • méprisante • se sait supérieure aux autres • cultivée • adore l'art • perfectionniste • la mode n'a aucun secret pour elle • populaire • a des entrées partout • n'a pas trop tendance à utiliser son nom de famille pour acc!der à ses fins • mature

✎ PHYSIQUE
mesure 1m75 • pèse 54 kg • taille mannequin • cheveux blonds longs, naturellement ondulés • c'est ce qu'on lui envie le plus • formes généreuses • jambes interminables • yeux bleus • sourire contagieux • rayonnante • peau naturellement halée • elle se maquille sans pour autant être un peau de peinture • elle essaye de ne rien mettre deux fois • elle est en forme, mais pas musclée • elle est toujours trop habillée, par exemple, vous ne la verrez jamais en simples jean et t-shirt • elle n'est souriante que rarement • elle a un grain de beauté sur la joue droite • elle n'hésite pas à se mettre en valeur





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Paris, elle y est nait, elle y a vécu, elle y a aimé. C'est sa ville natale. Elle ne l'a jamais vraiment quitté. Deux ans à Moscou à l'age de quinze ans, c'est le seul moment où elle a du s'en séparer. Paris, c'est une ville qu'elle aime, qu'elle adore, mais qu'elle déteste parfois, Paris la passione, tout simplement. En temps qu'étudiante en design, Paris, c'est une inspiration et un modèle d'architecture qu'elle connait sur le bout des doigts.


Quand tombent les masques ...

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 00045rd3
Prénom : Anne
Age : 16 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Starlight
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Magnifique ! I love you
Avatar : Blake Lively
Autre chose ? J'ai hate de faire partie de l'aventure :)
bannière (C)tumblr.
icon (C)lj.


Dernière édition par Annabelle De Rothschild le Ven 12 Aoû - 0:34, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:09


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...



Can't stay at home, can't stay at school


"Vite, Vite, dépêchez vous !". Du haut de ses six ans, Annabelle ordonnait à ses trois cousins et cousines de la suivre sans faire de bruit. Elle adorait déjà ça, diriger, mener les autres, même bien plus âgés qu'elle à la baguette. Sa longue tresse blonde se balançait de gauche à droite sur sa robe en dentelle blanche. Il faisait chaud pour des vacances de Pâques mais rien n'empêcherait la petite blonde d'arriver à ses fins. Elle essayait de faire le moins de bruit possible tout en se laissant guider par la délicieuse odeur des chocolats de Pâques que Jean, le cuisinier des Rothschild préparaient pour l'occasion. La chasse aux oeufs chez ses lointains cousins, descendants direct de la famille Rothschild, banquiers de pères en fils, était toujours extraordinaire. Le domaine familiale était verdoyant à cette époque de l'année, et les confiseries toujours cachées avec soin par Johanna et Amanda, les nounous de la riche lignée. Elle savait que Jean prenait une pause et elle comptait bien en profiter. Ses petites ballerines vertes ne faisait pas le moindre bruit et finirent par la conduire dans la cuisine entièrement blanche, moderne. Au dessus de sa petite tête blonde, sur le plan de travail trônait des plaques et des plaques de chocolats, au lait, blanc, aux noisettes, tous les gouts possibles et imaginables. Avec un sourire mutin, Annabelle fit signe à ses cousins que la voie était libre pour venir s'accroupir derrière le plan de travail central. En première, elle tendit le bras et fit courir ses doigts sur l'inox pour attraper une première bouché, puis deux, puis trois. Et comme elle l'avait prévu, ses cousins l'imitèrent religieusement. Elle adorait ça, voir à quelle point elle leur faisait faire absolument tout et n'importe quoi, du moment qu'elle y trouvait son compte. C'était une vraie chipie, et elle le savait bien. Mais cet élan de fierté fut brisé quand le bruit des talons à aiguille d'Amanda retentirent sur le marbre sur lequel ils étaient accroupis. Evidement, Annabelle avait déjà un plan. Elle attira l'attention de son publique et leur fit un clin d'oeil. Elle apparu tout d'un coup aux yeux d'Amanda qui sursauta, par surprise. "Mais qu'est ce que tu fait là Annabelle ? Tu devrais être comme tout tes cousins à attendre dans la salle bleue !" Comme réponse, elle fint une mine triste puis répondit avec un grand sourire mutin : "Mais je voulais savoir où tu avais caché les chocolats moi !" Sa mine angélique et son rire contagieux les faisait tous fondre, elle n'avait pas besoin de grand chose. Pendant ce temps, monopolisant l'attention de la nounou, elle mit habilement une de ses petites mains derrière sont dos et l'agita rapidement pour faire signe à ses cousins de s'éclipser. Amanda n'y vit que du feu, mais Annabelle entendit sa cousine Flore attraper un dernier carré sur la plaque à présent complètement vide.




Hello daddy, hello mum


Bien du temps avait passé depuis son séjour à la campagne. Elle avait à présent 16 ans et elle avait grandit pour atteindre le mètre soixante-quinze. La fête battait son plein. Toute la haute bourgeoisie de Russie était rassemblée dans l'hotel particulier des Rothschild. Annabelle devait faire acte de présence, comme l'avait imposé sa mère Rose du ton pincé qui la caractérisé. D'ailleurs elle se tenait droite, à quelques centimètres d'elle, au bras de son père Andrew. Ils discutaient affaires avec un vieux bouc à qui elle devait sourire en lui faisant croire qu'elle aspiré à être banquière elle aussi. C'était la tradition familiale. Mais elle était loin de s'intéresser aux finances. Étrangement, elle voulait devenir designer, mais ce n'était pas du gout de son entourage familial. A ce niveau là, elle était le vilain petit canard de la famille, mais elle s'en fichait. Elle avait déjà assez de mal à ne pas trébucher sur le balais qu'ils avaient tous dans le cul.

"Alors Annabelle, vous participerez au prochain match de Polo à Paris la semaine prochaine ?" Un collègue de son père au crane dégarni avait donc remarqué sa présence ! Mais qu'ils étaient tous vieux et traditionnels ! Dépourvu d'un quelconque intérêt aux yeux d'Annabelle. "Bien sur !" répondit-elle avec un sourire si éclatant qu'ils arrêteraient peut être tous enfin de parler, pour finir par avaler d'une traite sa coupe de Dom Perignon. En vérité, elle se fichait pas mal de ses mondanités mais elle ne pouvait plus attendre, elle voulait revoir Paris, sa ville natale, son berceau. Sa meilleure amie, et surtout, elle voulait commencer à chercher une bonne école de design. Derrière ses apparence de lolita, Annabelle était bien loin de sa mère dont le seul but semblait être de gravir l'échelle sociale. La Russie, c'était froid et dur. Elle maitrisait parfaitement le russe, d'accord, mais les gens ici étaient aussi glacials que la neige qu'ils piétinaient chaque matin. Les fêtes étaient secrètes, les mecs prenaient la fuite facilement et surtout les filles ne comprenaient pas la liberté d'esprit d'Annabelle.




I'm your ch-ch-ch cherry bomb


De retour à Paris, c'est avec succès qu'elle finit le lycée, toujours aussi populaire et admirée par son entourage. Elle avait fait un an de prépa scientifique, brillamment réussie, mais elle savait que ce n'était pas ce qu'elle aimait. Elle postula donc pour l'école de design la plus prestigieuse de Paris et y fut accepter sans problèmes. Le souci, c'est que malgré ses études, Annabelle faisait la fête tous les soirs depuis qu'elle avait quitté la prépa. Elle sortait avec n'importe qui, n'importe quand et finissait toujours Marlboro à la main pour évacuer le stress dut au manque de temps.

La fête battait son plein. Vogue. Les photographes de Vogue, les éditeurs de Vogue. La crème de la crème. Annabelle aurait été au paradis en temps normal. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuyait. Elle avait toujours eut besoin d'adrénaline, qu'il se passe quelque chose. Ses parents passaient leur temps à essayer de réparer ses erreurs et à la faire voir d'un bon oeil. Mais la seule chose que Annabelle leur répondait à chaque fois qu'ils étaient sur le point de s'arracher les cheveux, c'était "Papa, tu vas faire une attaque, on verra ça demain". Leur relation était basée en gros sur un fix Bang & Olufsen et un Iphone. Parce que voilà encore une chose à propos de miss De Rothschild. Être désirée, inaccessible, elle adorait ça. C'était sa raison de vivre. Faire tourner des têtes à tout va était sa principale occupation pendant son adolescence, avant de décider de dégager de la baraque de son père pour se réveiller chaque matin dans son loft. Ou pas d'ailleurs. Elle se noyait dans la foule parisienne. Sa robe argenté décrivait son corp frêle qui contrastait avec ceux des rédactrices aspirant à ses mensurations de rêve. Ses cheveux étaient relevés en un chignon déstructuré qui mettait en valeur le collier de diamants qui pendait à son cou. Seulement ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle avait un peu trop bu. Elle embrassait à peu près tout ce qui bougeait mais ses ardeurs se calmaient peu à peu. Qu'est ce qu'elle se faisait chier. Personne n'était là pour lui remonter le moral et l'aider à s'amuser un peu. Exceptée que sa bonne copine Silver venait de faire son entrée. Annabelle attrapa sa robe de satin et se mis à courir du haut de ses stilettos Brian Arwood. "Ciiiiiiiaooooo Bella !" Elle trimbalait son verre de champagne et l'agitait dangereusement. Le verre faillit lui échapper mais malheureusement, son contenu glissa de la coupe. Merde, du Dom Perignon. Merde Annabelle. Le problème, c'était qu'elle ne se rendait pas compte qu'il avait atterri sur le fourreau Valentino de Carine Roitfeld. Rédactrice en chef de Vogue France. Merde. 



Dernière édition par Annabelle De Rothschild le Ven 12 Aoû - 23:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:11

Bienvenue. I love you ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 2632266518
J'aime beaucoup le prénom. ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:12

BIENVENUE SUR LE FORUM ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 3603296393
Excellent choix I love you

Bonne continuation pour ta fiche. ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:13

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as une question, n'hésites pas. ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:18

    bienvenue I love you ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:19

LA BELLE BLAKE EST DANS LA PLACE ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 3458505197 ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 3603296393 ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 1651847449
Bienvenue parmi nous ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:25

Merci à vous tous luuv
Je suis tellement contente d'avoir réservé Blake à temps, et ce projet me tenais à coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:39

BLAKE. I love you perso, je la trouve tellement plus belle que Leighton. ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 3311351397
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 21:42

Très bon choix d'avatar !
BIENVENUE parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 23:21

Astrid de Fourcroy a écrit:
BLAKE. I love you perso, je la trouve tellement plus belle que Leighton. ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 3311351397
Bienvenue parmi nous. I love you

Moi aussi ! Blake est plus "canon", Leighton est plus dans la beauté discrète je trouve :)


Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyMer 10 Aoû - 23:27

Effectivement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 3:51

annabelle la pas belle. bon d'accord, j'arrête avec mes rimes à la con ! blake est magnifique et puis cette fille, elle a tellement des jambes de rêve. je sais c'est inutile comme commentaire mais j'avais besoin d'en faire part. alors donc, bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche han ! ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 8:05

LIVELYY ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 2798287543 ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 3603296393
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 10:13

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 18:46

BLAKE ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 2798287543 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 19:24

BLAKEEEEEE ! Très bon choix d'avatar ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 2798287543
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 20:39

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 23:29

J'aime bien le nom ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. 1881463262
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyJeu 11 Aoû - 23:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyVen 12 Aoû - 20:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. EmptyVen 12 Aoû - 22:12

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.   ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» annabelle de rothschild - 06 18 27 43 70
» ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything
» she'll ride you to your dreams.
» Fallen Dreams ϟ Et je te dis bienvenue.
» MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: