Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Mer 17 Aoû - 12:31 | |
| C'est clair |
|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Mer 17 Aoû - 14:02 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM Bonne chance pour ta fiche |
|
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Mer 17 Aoû - 14:53 | |
| |
|
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Jeu 18 Aoû - 17:29 | |
| Copain de prénom (a). Bienvenue . |
|
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Jeu 18 Aoû - 17:44 | |
| J'ai remarqué ça hier en voyant la liste des gens connectés :D Merci ! |
|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Jeu 18 Aoû - 18:15 | |
| C'est parfait, je valide, bienvenue |
|
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. Jeu 18 Aoû - 19:02 | |
| |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent. | |
| |
|