| Avery Ϟ titre en cours d'élaboration | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| uc (et oui, même le titre, ça quand on a pas d'idées ) |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Ven 19 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Sam 20 Aoû - 20:14 | |
| (je suis un boulet, je viens de voir ça x) ) j'attends toujours ton mp |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Sam 20 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Sam 20 Aoû - 22:35 | |
| Comment refuser avec des yeux pareils ? Une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Sam 20 Aoû - 23:17 | |
| On peut pas refuser, là est tout le principe (aa)
Sinon j'ai pas vraiment d'idée, par contre j'ai lu ta fiche et je peux te dire que niveau caractère, Aymeric ressemble assez à Avery, le coté suceptible, impulsif et manipulateur en moins x) Quand à la vengeance, ça va dépendre des personnes qui lui ont causés du tort. |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Dim 21 Aoû - 9:40 | |
| - Avery J. de Villeneuve a écrit:
- (je suis un boulet, je viens de voir ça x) )
j'attends toujours ton mp (oui t'es un boulet ) C'est fait |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Dim 21 Aoû - 22:10 | |
| Aymeric : j'imagine bien un lien positif, un ami d'enfance qui le serait resté malgré le fait qu'Avery soit partit en Angleterre, il serait l'un des seuls au courant de la vraie raison de son retour (à savoir Roxanne x) ). Il serait sur la même longueur d'onde etc :) |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration Ven 26 Aoû - 16:46 | |
| Amis d'enfance ça va être dur étant donné qu'ils ont dix ans d'écart mais on peut dire que le père d'Aymeric était ami avec les parents d'Avery et que du coup ils se connaissent depuis la naissance d'Avery ? Genre ils ont commencé à vraiment bien s'entendre quand Avery a eu 14-15 ans et qu'Aymeric a pu lui apprendre un tas de choses Et j'approuve totalement le reste de ton post (: |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Avery Ϟ titre en cours d'élaboration | |
| |
|
| |
| Avery Ϟ titre en cours d'élaboration | |
|