Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 20:49

LEONARDO AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543
Ou... Je vois aussi très bien Dave et Milo I love you luuv AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:07

Léonardo, oh mon Léonardo, il pourrait être cool, bien que peut être un peux bieux (?)
Sinon Dave serait parfait AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543

J'ai aussi besoin de votre aide pour un avatar, pour un scénario I love you
Ce serait un homme de vingt-deux à vingt-quatre ans, lui aussi pianiste professionnel. Quelqu'un de très réservé, assez maladroit, qui ne sait jamais comment aborder une fille. Quelqu'un de très sensible et passionné par la musique, surtout classique. Travailleur, il se serait enfermé dans le monde du travail, pour atteindre la perfection. Il est cynique et parait très froid, mais c'est justement pour cacher une sensibilité qu'il n'assume pas forcément.
Les gens le regarderaient souvent du coin de l’œil, allant presque jusqu'à se demander si il n'est pas à moitié autiste tellement il paraît associable et dans son monde.

J'avais comme idée Nicolas Hoult ou - moi aussi - Robert Pattinson (ça changerait des clichés qu'on lui colle souvent sur le dos, du genre très sûr de lui, tombeur de filles, je m'en foutiste, cœur de pierre etc ...). J'avais pensé à Bradley James aussi - comme d'hab - mais inscrire son nom c'est comme afficher un panneau "NE ME PRENEZ PAS", personne ne le joue jamais sauf cas exceptionnel Laughing
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:41

Ah moi j'aurais Shiloh Fernandez. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:43

Je peux pas le voir en peinture. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262 Arrow
Je sais pas, y a un truc qui me dérange chez lui, pourtant j'adore Luke Grimes et tout le monde dit qu'ils se ressemblent trop. Moi j'trouve pas AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3603296393
Mais c'est vrai que quelqu'un d'autre dans le même genre ça peut être parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:50

moi je trouve pas qu'ils se ressemblent non plus. Shocked
Humm.. alors alors.. Nico Tortorella ? Quoi que Nicolas Hoult est vraiment pas mal dans le genre! AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 7:57

Léonie de Beauvoir a écrit:
(..) J'avais pensé à Bradley James aussi - comme d'hab - mais inscrire son nom c'est comme afficher un panneau "NE ME PRENEZ PAS", personne ne le joue jamais sauf cas exceptionnel Laughing
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas I love you

A fond. Laughing Mad
Nico, ouais, ça changera de son image de playboy incorrigible habituel AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262 Max irons AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 9:49

Merci pour vos conseils AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543.
Maintenant j'hésite entre Dave Annable et Xavier Samuel I love you.
L'un comme l'autre, pensez-vous qu'ils aient des chances d'être pris ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449


Margaux, comme toi je verrai bien Rpattz dans le rôle. Je sais pas ... c'est la manière dont tu décris le personnage qui le rend touchant, et ça me fait immédiatement pensé à Robert. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543 Vous allez croire que j'essaie de le caser quelque part par tous les moyens. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262
Sinon, je verrai bien Channing Tatum ou Aaron Johnson également dans le rôle. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 10:50

Moi non plus je trouve pas qu'ils se ressemblent, mais j'ai vu ça pleins de fois sur Bazzart Laughing Shocked Arrow
J'aime pas trop Nico non plus, je trouve que sa tête fait pas naturelle AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262 Je sais pas expliquer à vrai dire AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2632266518
Mais je crois aussi que Nicolas Hoult pourrait le faire AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449

Ah bah oui, c'est vrai que tu sais de quoi je parle Minh AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1836799633 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3603296393 C'est vraiment chiant quand même. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 477633263
MAX MAX MAX, j'y ai pensé aussi, dans le même que Robert, mais il reste rarement pris quand même ... Mais je crois qu'au final c'est lui que je vais prendre. Et dans le pire des cas, je mets qu'il est négociable avec Nicolas Hoult par exemple ...

Charlotte, toi aussi t'aimes Robert ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543 Je me sens de plus en plus seule, il est quasiment plus pris. Arrow J'ai beau détesté les films Twilight, moi j'trouve qu'il a un truc. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1706555740
Je vais me décider entre Irons et Pattinson.
MERCI LES AMIES. hihihi

Pour ton scénario, je dirais Xavier Samuel si tu veux qu'il soit vraiment pris, c'est le plus connus de tous. Sinon j'adore aussi Aaron AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:28

Robert irait bien je trouve moi. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:36

Moi j'adore Robert dans Harry Potter AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449 Un truc de malade comme je suis folle de Cédric Digory AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1805953252 Pourtant j'aime pas particulièrement Robert, mais en Cédric... mouaaah j'aurais trop aimé être à la place de Cho Chang pendant le bal. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543 Alors Margaux, je te dirais Robert en fait, car en y repensant, il irait pas mal dans le rôle et je sais à quel point tu aimes Robert AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2840979426 Donc n'hésites plus.

Et Charlotte, moi je te dis Daaaave AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 891098728 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1214766422
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:38

Moi je l'ai trop aimé dans " De l'eau pour les Elephants. " Je l'aimait pas spécialement avant,, mais là.. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:12

Certaines sont pour Dave Annable et d'autres pour Xavier Samuel ... Vous m'aidez pas les filles. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262
Je crois que je vais rester sur Xavier. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2798287543 Il est plus jeune et correspond peut être un peu plus au rôle. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:12

Xavier est beau aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:13

Oui, c'est un point à ne pas ignorer... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:29

Pas aussi beau que Garrett mais quand même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:36

Oui oui, si tu veux ... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:37

Fais gaffe. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:54

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262
Je trouve Xavier moche moi donc je serais pas assez juste pour donner mon avis.
En plus je trouve Garrett à tomber donc bon. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:55

En voilà une qui saurait m’amadouer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:56

De toute manière je veux mon lien avec toi, donc je suis obligé de te lancer des fleurs quoi. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2840979426 Non je plaisante. je suis sincère, garrett est vraiment trop beau... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 891098728 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 13:03

On aura un lien qui nous mènera au lit toi et moi si tu veux. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 388676815 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 15:01

Nathan G. Desanges a écrit:
Pas aussi beau que Garrett mais quand même. (a)
AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262
Moi je trouve xavier .. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449 mais seulement avec ses Ray ban AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262
Oui je vois de quoi tu parles margaux, c'est méga frustrant AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 50897519 mais contente d'avoir pu t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 15:17

Moi aussi pour Xavier, que avec des Ray-ban AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1881463262 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 2634233286
Moi je préfère Dave, mais j'ai peur que personne ne le joue AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 477633263 Et quoi qu'on dise, les personnes privilégient quasiment tout le temps l'avatar au lien AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1836799633

Bon bah je crois que je vais Robert hihihi
Moi j'ai du voir une dizaine de fois HP et la coupe de feu rien que pour Robert, et c'est le seul tome que j'ai lu en livre Arrow Sa mort me dégoûte, c'est trop ... soudain. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1706555740

Sinon c'est vrai que Garrett est pas mal du tout AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3290860333 Mais il a quand même un nom à coucher dehors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 15:26

Prends Robert. I love you

C'est vrai que la mort de Cédric est trop brutale, c'est horrible. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 3290860333 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 16:03

Ouais son nom est pourrit mais c'est pas grave, son visage rattrape le tout. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 1214766422
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes sur les scénarios et postes vacants.
» Bottin des avatars
» Recensement des avatars
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: