Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:58

Ouep c'est trop cool I love you
Ça nous fait un paquet de réservations là AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:28

D'ailleurs, en parlant des réservations ... ne devrait-on pas songer à bientôt les fermer ? I love you
J'avais fixer jusqu'à dimanche dernier pour les réservations, puis j'ai dis qu'elles resteraient ouvertes encore quelques temps. Mais je pense qu'on va finir par en avoir vraiment beaucoup au fil du temps, et il y aura de moins en moins de choix pour ceux qui n'auront pas réserver. Rolling Eyes

EDIT : ceci est mon 100ème message AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3311351397 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2845003994 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:58

On devrait les fermer demain je pense. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:59

ON A UNE CENTENAIRE PARMI NOUUUUUUS AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3290860333 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1706555740 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3311351397 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2845003994 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3920004554 congrats!
Bah ce soir? I love you fin je sais pas, comme tu le sens
edit : ou demain ouais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:05

Merci beaucoup AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543.
T'en es pas loin non plus dis donc. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 702243357

Oui, demain je pense que c'est le bon jour pour clore les réservations I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:09

Il faudra fournir un bottin d'avatars aux membres de bazz AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:11

Oui, ça me semble en effet nécessaire. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:03

Je pense aussi que demain est parfait pour clore définitivement les réservations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:13

Alors alors, j'arrive ( encore ) à la bourre. Moi aussi je pense que clore les réservations demain seraient mieux. Laissons encore passer la soirée, ont aura surement de nouvelles réservations, qui sait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:14

D'accord I love you.
Par contre, il faudra que ce soit l'une de vous qui l'annonce car je suis la dernière posteuse dans le sujet du contexte AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 388676815.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:20

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:22

Merci beaucoup AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543.
Je trouve qu'on est vraiment une équipe qui fonctionne à merveille. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:33

fait!
héhé je pense aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:40

Merci AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543.
Starlight demande si on a une idée de la date d'ouverture ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:47

Moi je compte plus les personnes qui me demandent ça AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1881463262 XD
bah j'ai répondu qu'on n'en avait pas encore discuté AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:51

On est deux alors AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1881463262
Je sens les larmes monter quand on me demande ça tellement j'en ai marre de répondre Laughing.
Mais bon, ils sont choux de s'intéresser au projet. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543 I love you

Oui, tu as bien fait de répondre ça I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:09

Ils sont drôles I love you
Malheureusement concernant l'ouverture, bah on peut pas donner d'estimation... Il nous reste quand même un peu de boulot, même si je trouve qu'on avance plutôt vite et qu'on est particulièrement bien organisées cat
Mais ça fait super plaisir de voir qu'ils s'intéressent autant au projet AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:36

Je suis d'accord avec toi.
Bien qu'on avance vite et bien, on ne peut pas communiquer de possible date d'ouverture, car il nous reste comme tu dis du pain sur la planche non négligeable. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543
Il faudra qu'ils se dotent de patience. I love you

EDIT : Redpix a réservé Paul Wesley I love you
Je lui ai demandé si cela ne la dérangeait pas qu'il fasse partie des PV, elle m'a répondu que non. Elle m'a ensuite demandé des infos sur le personnage, mais j'ai préféré l'orienter vers Minh pour plus d'informations I love you.

RE EDIT : Luxette a réservé Lucy Kate Hale I love you
J'ai édité le bottin pour ces deux réservations AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2197794368 .
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:27

nénuphar. a réservé Shenae Grimes I love you
Je viens d'éditer le bottin AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:19

Ah oui, j'avais oublié cette résa Shocked Laughing Arrow
Merci d'avoir opéré le changement AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:24

Sérieux... Je sais pas si je vais prendre Guillaume Canet en fait... J'ai peur qu'il ne m'inspire pas assez. il y a deux ans, il m'aurait inspiré mais là... je doute fortement. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 702243357
Vous pouvez me donner des idées d'avatars ? Genre femmes ou homme, pas trop jeunes et pas de mannequins et surtout... pas réservés, normal quoi AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:13

Si tu n'es pas sure que Guillaume t'inspire réellement, peut être en effet que tu devrais changer d'avatar I love you
Donc si tu veux des idées, et bien je vais y réfléchir pour toi et je te dirai AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543
Donc déjà pas de mannequins (tant mieux ^^) et pas d'avatars trop jeunes (je vois, surtout stars de disney et autres à éviter Laughing ===> tant mieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:49

MILEY CYRUS? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 4023198 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2197794368 Arrow
James franco, Anne Hathaway, phoebe tonkin, kristen bell, Katie Mcgrath (AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2774444739 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 891098728), Emile Hirsch, Bradley james, jensen ackles, Jake Gyllenhaal, Jackson Rathbone, Andrew cooper, Henry Cavill, Rachel McAdams, mischa barton, .. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 345869612

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:06

Surtout, ne te forces pas à prendre quelqu'un si c'est pour ne plus être inspirée au bout de peu de temps. I love you Prends le temps de bien réfléchir, il faut faire le bon choix. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2197794368

Tristan Delahaye a écrit:
Katie Mcgrath (AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2774444739 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 891098728)

+ 1000(...)0000 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1706555740
Si tu la choisis, je largue mon fiancé et je deviens lesbienne. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1881463262 Arrow

Sinon, je te proposes :

Sarah Michelle Gellar, Lea Michele, Rachel McAdams, Gemma Arterton, Astrid Bergès-Frisbey AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 609044411 , Carey Mulligan AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 4205929361 , January Jones, AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449 Bryce Dallas Howard AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543 .

Alex Pettyfer I love you , Aaron Johnson AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393, Benedict Cumberbatch AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1706555740 , Milo Ventimiglia, Ben Barnès, Gaspard Ulliel, Jonathan Rhys Meyer, Henry Cavill, Shiloh Fernandez AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1214766422 , Sebastian Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:29

OH OUI KATIE AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449
Sinon je me suis creusée la tête, et voici ce que je te propose (en me basant avant tout sur mes goûts... je ne suis pas sure que tu aimes toutes ces personnalités AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3211179912 )

GIRLS : Blake Lively ; Clémence Poésy ; Freida Pinto AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449 ; Kate Winslet I love you ; Megan Fox ; Marion Cotillard I love you ; Scarlett Johansson ; Zoé Saldana AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449 ; Saoirse Ronan (ok, très jeune mais il fallait que je tente I love you) ; Michelle Williams ; Katherine Heigl ; Chyler Leigh ; Sandra Oh (parce que ça serait juste hyper original AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543 ) ; Lucie Lucas ; Emilia Clarke I love you ; Antonia Thomas (trop belle cette fille AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1651847449 ).

MEN : Bradley James AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1706555740 ; Colin Morgan ; Benedict Cumberbatch ; Leonardo DiCaprio AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2845003994 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393 ; Shiloh Fernandez ; Raphaël Personnaz (que je suis sans doute la seule à connaitre, mais qui est tellement AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 2798287543 ) ; Max Irons ; Joseph Gordon-Levitt AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3603296393 I love you ; Cillian Murphy AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 1706555740 ; Tom Hardy AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3311351397 ; Gale Hardold ; Robert Sheehan AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 3406960028 ; Iwan Rheon I love you .



Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes sur les scénarios et postes vacants.
» Bottin des avatars
» Recensement des avatars
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: