Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 18:15

Oui, c'est le problème pour tous les sportifs, qu'ils soient footeux, nageurs, cyclistes, etc... On a bien du mal à trouver des photos d'eux en tenue de ville, sans combinaison, ni tshirt jaune ou maillot... Rolling Eyes C'est bien dommage. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3311351397
Remarque, Camille a fait des campagnes comme mannequin non ? Il y a bien des photos de ça ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 702243357

Oui je trouve aussi. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543 Et puis dans TVD... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 18:47

Camille il est AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2840979426 .
Mais ouais, l'éternel problème des photos ... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1836799633

Moi j'aime pas trop Michael, mais en même temps j'ai un soucis avec tous les acteurs de TVD sauf Candice AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2632266518 Donc je dirais toujours Xavier pour ma part I love you
D'ailleurs moi j'ai pris Max Irons pour finir, Robert je crois que je fais une mini surdose (c'est tout le temps mon scénario masculin). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 21:21

Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas I love you.
Mais je pense que je vais quand même le mettre à la place de Xavier, même si j'ai bien les deux, mais je serai plus inspirée pour RP avec ce beau brun ténébreux, et d'ailleurs je pense même qu'il a plus de chances d'être pris. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 199709887
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 21:55

MICHAEEEEEEEEL AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 891098728 MIAM MIAM MIAM AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 337664734
Prends le il est dix fois miiiiiieux I love you
Moi je trouve Megan Fox suuuuuper belle. C'est vraiment le genre de fille à laquelle j'aimerais ressembler ( oui ) et pourtant je la déteste AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Ah AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543 Enfin une qui me comprenne. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 702243357 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3458505197
J'ai opéré le changement. I love you Manque plus qu'à écrire le scénario maintenant. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262

C'est vrai qu'elle a une certaine beauté, mais pour l'avoir vu lorsqu'elle était encore naturelle, je la trouvais dix fois mieux encore. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449

ps. Désolée pour l'attente, j'ai répondu à ton MP sur Bazzart. luuv
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:05

Ah moi je la préfère maintenant AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262 Mais c'est vrai qu'elle est pas tellement naturelle aussi à l'heure d'aujourd'hui. Mais je sais pas, elle est tellement belle... Et elle est avec Bryan Austin Green. J'étais amoureuse de lui quand je regardais Berverly Hills quand j'étais jeune AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262 David I love you Enfin bref, je te vais voir ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:06

Ah moi aussi j'adorais David dans BH AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3603296393 Et ce mec... je l'adore quoi. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3311351397 C'est le type même d'acteur que je regrette de ne jamais voir sur les forums... On voit bien sa femme, pourquoi pas lui ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2443769293

Ouki I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:13

Après oui, Michael a plus de chance d'être pris I love you

Megan est jolie, voir même très jolie, mais elle reste assez vulgaire et une pâle copie d'Angelina Jolie je trouve, c'est trop dommage AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:16

Non mais c'est clair. Moi je veux le revoir quoi. c'est toute ma jeunesse merde! AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262
Déjà je viens de m'acheter sur Amazon le coffret de la saison une à six de Dawson. I love you Avec ma Michelle qui roxxxx AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449 Me tarde de me taper les épisodes à la suite! AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262
La dernière fois j'ai vu un film avec celui qui faisait Steeve dans BH il est encore plus beau qu'avant lui. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:26

Saoirse De Beauvoir a écrit:
La dernière fois j'ai vu un film avec celui qui faisait Steeve dans BH il est encore plus beau qu'avant lui. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543

Mais trop ! AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543 yoh
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:33

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543
Bon je vais terminer le scénario de mon ex fiancé Suisse! Vous trouvez que ça va bien Josh et Kristen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:47

AH MAIS TELLEMENT, JOSH ET KRISTEN AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3311351397 Dans "When in Rome" ils sont juste parfaits AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 345869612
il irait bien mieux avec elle que l'autre Fergie AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:49

Oui franchement, ils vont parfaitement bien ensemble ces deux là... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:52

D'accord, merci les filles I love you Moi aussi je trouve que Josh ne va pas avec cette momie ( fergie ) AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 50897519 Mais par contre avec Kristen AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:54

Alors pour le coup, elle aussi elle est vulgaire. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262 Même si j'aime bien les BEP I love you
En plus Josh il est rare et il est beau AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Josh est trop une bombe quoi AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 4205929361 il a un physique juste parfait en plus. Mais il est rarement prit et ça ça me fait peur car j'en ai absolument besoin de ce mec pour ma Saoirse. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:58

Au pire du pire du pire, tu changeras l'avatar par la suite si il est pas pris dans la semaine après l'ouverture, voir deux I love you
Je me souviens que le week-end je regardais "Las-Vegas" que pour lui AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262 En plus il a des origines françaises AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:59

Ah ouais ? Il a des origines Françaises ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449 C'est ça qui ressort chez lui alors, le charme français AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262
Mais graaaave, moi aussi je mattais LV juste pour le voir, ont est folles hein ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 23:07

Tarées même AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262
Ouais il me semble bien, mais de loin les origines MAIS QUAND MÊME AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 8:17

Fergie elle est même pas jolie en plus. Alors que Megan, elle est vulgaire mais putain elle est belle quoi. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 8:58

Dites, vous pourriez m'aider ? En fait, j'ai trouvé, je pense enfin quelque chose qui me plaît comme histoire. (a) Vous me direz si vous aimez, très sérieusement hein. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449 Nathan est marié, avec une femme superbe. Il l'aime, elle l'aime, bref, c'est le bonheur. Sauf qu'un soir, lorsqu'il rentre du boulot, elle entame une conversation très sérieuse à laquelle Nathan ne s'attendait pas. Elle veut un enfant. Sauf que lui n'est pas prêt, qu'il n'a pas envie d'un truc qui pleure à longueur de journée, qui pisse 50 fois par jours et qui pue quand il chie. Bref, il lui fait clairement comprendre qu'il n'en veut pas. ( Il n'est pas à prendre avec des pincettes et n'a aucun tact quand il s'agit de sa femme qu'il connaît depuis dix ans ). Elle pleure, il regarde ailleurs pour ne pas être attendrit puis finit par lui dire qu'il réfléchira. Sauf qu'il ne réfléchit pas et laisse passer cette discussion pour un caprice, qui pour sa femme, n'en est absolument pas un. Au bout de plusieurs mois d'attente, elle remet cette discussion sur le tapis, discussion qui finit par une violent dispute et au matin, Nathan retrouve l'autre côté de son lit vide. Sa femme s'est barrée, sans rien lui dire, sans affaires. Au bout de quatre mois, ses amis le force à sortir, et il rencontre Roxane, l'amie d'une amie, une très jolie femme. Il ne peut nier qu'il est attiré mais il ne veut pas s'aventurer alors qu'il ne sait pas si sa femme reviendra ou non. Finalement il se laisse tenter, sort de plus en plus souvent avec elle et alors qu'un soir ils reviennent du restau, il lui propose un dernier verre. Celle-ci accepte et alors qu'ils sont sur le pas de la porte, la porte s'ouvre et la femme de Nathan apparait dans l'embrasement. Vous trouvez ça bien ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449 Oh et j'hésite à mort pour l'avatar... AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1651847449 Rachel pour la femme et Astrid pour la nouvelle femme ? Rachel est, de sûre pas réservée mais Astrid je sais pas si vous aviez prévu d'en faire quelque chose.. Ou alors Minka Kelly parce qu’elle est trop belle ? Vous avez pas d'idées sinon ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 9:18

Oui voilà, Fergie est vraiment pas jolie Arrow

Oh j'adore ton histoire, vraiment AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543 Et puis je vois tellement la scène quand ils reviennent du restau et qu'il tombe nez à nez avec sa femme AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 477633263
Rachel est juste par-faite à mon avis pour le rôl AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 199709887 Elle est tellement belle en plus. Les deux autres choix sont bons aussi, même si j'ai une large préférence pour Astrid AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 550737390 Par contre je trouve que physiquement elle fait bien plus jeune que Garrett et Rachel, mais après c'est pas forcément un problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 9:22

En plus Astrid j'ai mis 28 ans et elle doit avoir été mariée et avoir perdu son mari. >< Du coup ça va pas trop, faudrait que je trouve quelqu'un d'autre. Mais je garde Rachel pour ma femme, parce qu'elle parfaite et que comme tu dis, elle colle au rôle. I love you
Merci de tes compliments d'ailleurs, j'ai cherché longtemps avant de trouver. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 9:53

rachel. I love you elle est superbe. Il y a Emilie de Ravin aussi?
Sinon je vais change clémence poesy en pv pour Imogen poots, étant donné que la personne l'ayant réservée ne me répond pas Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 10:01

J'ADORE TON HISTOIRE. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 2798287543
Je trouve également que Rachel serait plus que parfaite dans le rôle de la femme. Malgré que j'adore la jolie Astrid, je trouve aussi qu'elle ne serait pas très crédible dans le rôle de l'autre femme, en partie parce qu'elle fait plus jeune. Je peux te proposer : Alexis Bledel, Kristen Dunst, Annalynne McCord, Anne Hathaway, Camilla Belle, Hilarie Burton, Emily Browning, Katie McGrath... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes sur les scénarios et postes vacants.
» Bottin des avatars
» Recensement des avatars
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: