| Demandes sur les scénarios et postes vacants. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis La Tour Eiffel ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 90 | Sujet: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Mer 10 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Ven 12 Aoû - 15:51 | |
| SCENARIO OU POSTE VACANT ? Poste vacant. NOM DU PERSONNAGE VACANT ET LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT: Jordane Andréa Saint-Clair feat. Lyndsy Fonseca. VOTRE DEMANDE OU VOTRE QUESTION: Alors voilà, je me demandais s'il était possible de s'appeler J. Andréa Saint-Clair, car le pv m'intéresse mais le premier prénom me pose problème... Merci |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 10:35 | |
| bonjour SCENARIO OU POSTE VACANT ? poste vacant. NOM DE LA PERSONNE QUI A POSTE LE SCENARIO ET CÉLÉBRITÉ DU SCENARIO: pour les questions sur un scénario. NOM DU PERSONNAGE VACANT ET LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT: madeleine agnès perrin. (démunis). VOTRE DEMANDE OU VOTRE QUESTION: ce personnage m'intéresse particulièrement, le seul problème se pose au niveau de l'avatar c'est bien simple, Rachel ne m'inspire pas du tout... Je voulais savoir si c'était possible de changer, et dans ce cas, s'il serait possible d'avoir votre aide pour essayer d'en trouver un qui colle au role ? merci d'avance |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 10:39 | |
| Je ne suis pas celle qui a fait le pv mais nous avons tous décrété que les avatars étaient changeables donc oui, c'est possible tu as une idée d'avatar en tête ou pas du tout? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 10:49 | |
| non, je n'ai aucune idée... |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 11:05 | |
| Ah d'accord pour ce pv on avait proposé.. Alyssa Milano, Ali Larter et Kate Walsh mais je t'avoue que pour lucy comme enfant, Ali c'est assez hard Anne hathaway, Angelina Jolie, Eva Longoria, Bryce Dallas Howard, .. edit : Rose Byrne aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 11:53 | |
| anne hathaway me botte bien je crois que je vais partir sur ça, merci mille fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 12:41 | |
| Aucun problème pour le retard, je vais donc attendre l'avis de Louise. Ton avatar - et la personne dessus d'ailleurs - est vraiment orgasmique |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 13 Aoû - 15:35 | |
| - Gaping a écrit:
- SCENARIO OU POSTE VACANT ? Poste vacant.
NOM DU PERSONNAGE VACANT ET LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT: Jordane Andréa Saint-Clair feat. Lyndsy Fonseca. VOTRE DEMANDE OU VOTRE QUESTION: Alors voilà, je me demandais s'il était possible de s'appeler J. Andréa Saint-Clair, car le pv m'intéresse mais le premier prénom me pose problème... Merci Il t'est tout à fait possible de t'appeler J. ANDREA SAINT-CLAIR Ravie que ce PV t'intéresse |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Dim 14 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Mar 16 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Lun 22 Aoû - 15:42 | |
| Bonjour et désolée pour le retard de réponse. Après avoir vu ton post j'ai envoyé un mp à celle qui m'avait demandé de réserver le scénario, donc si elle ne m'a pas répondu disons demain à la même heure, je pense que l'on peut considérer que le scénario n'est plus réservé. |
|
| |
Ҩ je suis Raphaël E. Lemaitre Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 4 ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Mar 23 Aoû - 9:13 | |
| SCENARIO OU POSTE VACANT ? Poste Vacant NOM DU PERSONNAGE VACANT ET LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT: Raphaël E. Lemaitre | Aaron Johnson VOTRE DEMANDE OU VOTRE QUESTION: Le PV me bottant bien, je me suis inscrite sous ce pseudo et j'ai commencé à penser à son histoire et blablabla, sauf que le hic, c'est qu'en voulant voir ses traits de caractère, je suis tombée sur des petites cases vides. Un oubli des admins, peut-être. Je voulais donc savoir si j'attendais de voir les traits de caractère décidés au préalable, ou bien si j'inventais pour avancer dans la construction de ma fiche. :) Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. Sam 27 Aoû - 8:07 | |
| SCENARIO OU POSTE VACANT ? Scénario NOM DE LA PERSONNE QUI A POSTE LE SCENARIO ET CÉLÉBRITÉ DU SCENARIO: créateur : Gregory C. Bones . Avatar du scénario : Anna Paquin NOM DU PERSONNAGE VACANT ET LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT: /// VOTRE DEMANDE OU VOTRE QUESTION: En fait c'est tout bête c'était pour savoir si le scénario est toujours libres vue que la personne inscrit n'est pas venue depuis le 19 Aout en fait ! Et si il était possible que le scénario me soit réservé vue que la personne n'est pas venue depuis longtemps ? Et demandé aussi à Gregory si c'est vraiment obliger qu'elle est eu un enfant ???
En tout cas SUPERBE forum et SUPERBE scénario |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Demandes sur les scénarios et postes vacants. | |
| |
|
| |
| Demandes sur les scénarios et postes vacants. | |
|