Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:52

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1881463262 Aaah je sais que tu l'aimes Léo Clémence AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 702243357
Bon alors dans tout ceux que vous m'avez proposés j'ai retenu: Rachel McAdams, Katie Mcgrath car je ne l'ai jamais jouée et elle est juste magnifique, ensuite Shiloh Fernandez, JGL, Michelle Williams ( car c'est juste une des femmes de ma vie ), Zoe Saldana, Jake Gyllenhaal ( j'y peux rien je l'aime lui )... Après c'est juste ceux qui m'ont sautés aux yeux.
I love you

Je pense que je vais prendre Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:07

Ah ça... C'est plus de l'amour à ce stade que je voues à Léo AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1214766422

PRENDS KATIE ! PRENDS KATIE ! PRENDS KATIE ! AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2845003994 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1706555740 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3290860333 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3458505197
Sinon Rachel est un très bon choix, aussi AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:12

rooo putain j'hésite trop sérieux. =='
Je ne sais pas du tout qui prendre, car si Amanda Seyfried serait libre c'est elle que j'aurais prise, du coup là je bloque sérieux AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1881463262

Du coup, pour ne pas me prendre la tête je vais prendre Michelle Williams. Je l'aime depuis toujours elle et en fait je ne l'ai jamais jouée. Bizarre hein ? AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1881463262 Brefouille, ce sera la première fois ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:19

Michelle Williams est un excellent choix. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3603296393 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3458505197 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2845003994 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3311351397

EDIT : il faudrait clore les réservations. I love you
J'en ai d'ailleurs eu une nouvelle : Funny Queen a réservé la jolie Ashley Benson. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2197794368 J'ai d'ors et déjà édité le botin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:04

Oh god, marine, avec benson, ce sera cool AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 345869612 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449
moi je vais dormir donc je vous laisse clore tout ça. (il y a emma stone aussi de réservée :han;)
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:21

haaan putain je suis dégoutée.
Je me connecte sur Bazzart et là... Emma stone de réservée. J'allais justement dire que je voulais la prendre. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449 Bon bha du coup je garde michelle pale
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:22

Je trouve que Michelle Williams est un excellent choix AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3603296393
Ah mince... C'est dommage pour Emma pale
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:51

Moi j'aime beaucoup michelle:han:
et crotte pour stone :// AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 4073985934
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:04

Ouais, bon allez je m'y mets les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:03

En tout cas ton prénom AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543
Ça me rappelle ma Saoirse Ronan, donc je ne peux qu'adorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:53

Louise D. Zederman a écrit:
En tout cas ton prénom AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543
Ça me rappelle ma Saoirse Ronan, donc je ne peux qu'adorer I love you

Pareil AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:15

Je plussoie : Saoirse est un prénom magnifique. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:20

Ouais c'est pour ça que j'ai pris Saoirse, c'est trop beau comme prénom je trouve I love youAVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:24

Pour être beau, c'est beau. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543
Et puis, je sais pas, ça va bien aux blondes en général. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:21

Ton prénom est superbe. I love you Et l'avatar aussi. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:53

C'est normal c'est de Calvaries. I love you Elle fait des merveilles en avatars et Castiells aussi. Elles ont vraiment des colorings de oufs.

Au fait, Clémence... va falloir que je te commande des avatars ma belle. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449 Je vais avoir besoin d'un stock sur ma kbell. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2840979426
Et Nathan, tu auras le droit de me réserver un lien si tu veux AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1706555740 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 337664734
Je pourrais mettre mon personnage dans les prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:01

Mais vas y AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:02

Je te réserve un supeurbe lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:09

Super, alors dès que j'aurais pensé à mon personnage je vous le caserais dans les prédéfinis et je vous écrirais ses liens et son histoire :P
Pour le reste, je vais dans la partie des prédéfinis vous demander quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:26

Saoirse De Beauvoir a écrit:
Au fait, Clémence... va falloir que je te commande des avatars ma belle. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449 Je vais avoir besoin d'un stock sur ma kbell. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2840979426

Ouuuw je serai ravie de t'en faire I love you
N'hésite surtout pas à m'en commander, ce sera un honneur AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:32

Merci ma belle I love you Je te filerais les photos tout à l'heure. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:12

    Les filles, j'ai besoin de votre avis I love you.
    Voilà, je prépare un scénario, mais j'hésite pour l'avatar. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3311351397

    Il s'agira d'un homme entre vingt et trente ans, très fortuné et que mon personnage connait grâce à son père, et son milieu social avantageux. Mais, comme je l'ai dit, Mélaine s'est toujours tenu très à l'écart de ce milieu qu'elle trouve superficiel. M'enfin, ça à la rigueur on s'en fou. Laughing C'est genre le gars pété de tune mais qui a su garder la tête sur les épaules malgré toute sa richesse, il n'a jamais déconné, n'a jamais profité de cet argent à des fins malhonnêtes ... En gros, le père de mon personnage voyait en lui le parfait futur époux pour sa gentille petite fille, puisqu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout gosses. Mais ni elle ni lui ne voulaient se marier, bien qu'ils soient sortis plus ou moins ensemble quand ils étaient adolescents. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux, et ça leur allait très bien. Puis Mélaine quitta ce milieu qu'elle avait du mal à supporter, ne gardant pour seul contact que ce beau jeune homme. I love you Aujourd'hui, ils sont toujours très amis, et il lui a d'ailleurs été d'un grand soutien lorsqu'elle perdit l'homme qu'elle comptait épouser. Mais il n'est toute fois pas sûr que les sentiments du jeune homme soient aussi éteints que ceux de Mélaine qui, elle, a retrouvé l'amour en la personne d'un garçon au milieu social pour le moins... différent Laughing . Le personnage sera probablement d'origine italienne, comme mon personnage et la plupart des gens fortunés que connait son père.

    J'avais au départ pensé à Robert Pattinson luuv , puis j'ai également pensé à Xavier Samuel AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 3603296393 , Milo Ventimiglia et Dave Annable AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2798287543(à condition de les rajeunir un peu). J'aimerai que vous me disiez, si possible ce que vous en pensez ou, mieux encore, que vous me donniez d'autres idées d'avatars. AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:20

Je t'avoue que rob joue bien le rôle mais bon, je n'ai jamais su le saquer donc.. Laughing Donc je vote pour Xavier ou dave AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Pour certains, il est légèrement antipathique. Laughing AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1881463262
Plus j'y pense, et plus je vois bien Xavier dans le rôle. I love you Mais je dois encore y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:28

Alors en lisant ça, j'ai directement pensé à Dave Annable ( quand j'ai vu tes choix bien entendu AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1881463262 ). Mais si je devais te proposer certains avatars, je te dirais Léonardo Dicaprio ( mais il fait plus de trente ans ), Jake Gyllenhaal ( lui aussi fait plus de trente ans ), Ryan Gosling, Chaning Tatum I love you, Jamie Dornan... Mais c'est vrai que Dave... c'est parfait je trouve AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 1651847449 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 4205929361 AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 702243357 Quoi que Xavier pourrait être pas mal aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.   AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVATARS ➽ Nos scénarios & réservations des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes sur les scénarios et postes vacants.
» Bottin des avatars
» Recensement des avatars
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: