| VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | |
| |
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Dim 14 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Dim 14 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Dim 14 Aoû - 16:34 | |
| désolé pour le double post, mais ma fiche est terminée. |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Lun 15 Aoû - 8:46 | |
| je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | |
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Lun 15 Aoû - 17:15 | |
| Je te valide. Bienvenue (: |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Lun 15 Aoû - 17:30 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. | |
| |
|
| |
| VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. | |
|