Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: petit séjour en amoureux ! Lun 15 Aoû - 12:18 | |
| PSEUDO (+prénomenirl) : Violaine Fresnel; Estelle Beauchamps (Justine) LES GRANDES DATES : 18 au 21 août LES CAUSES : C'est pas longtemps, je sais mais je préfère prévenir, je rejoins mon chéri durant quelques jours donc je vais pas être beaucoup sur l'ordi. AUTRE CHOSE? : J'ai une connexion Internet mais mon activité sera très faible. Vous allez me manquer |
|
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: petit séjour en amoureux ! Lun 15 Aoû - 18:07 | |
| bon séjour en amoureux dans ce cas |
|
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: petit séjour en amoureux ! Lun 15 Aoû - 20:41 | |
| Merci Zippo |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: petit séjour en amoureux ! | |
| |
|