| VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:03 | |
|
Victor raphaël lecomte trente ans
✎ TELL ME WHO YOU ARE Distant • difficilement abordable • créatif • froid par moment • je m'en foutiste • acharné • se montre quelque peu arrogant parfois • fier • rancunier • possessif • sarcastique • amusant • a le sens de l'humour • attachant • lunatique • franc • fêtard • n'aime pas tourner au tour du pot • attirant • bourré de charme • loyal • curieux • charismatique • joueur • doux • grande-gueule • parfois colérique • il est plutôt difficile à cerner • charmeur • perspicace.
| ✎ TELL ME YOUR STORY A perdu ses parents dans un accident de voiture, à l'âge de 18 ans • a sacrifié sa belle vie dorée d'étudiant pour s'occuper de son petit frère alors âgé de sept ans et demi au moment du drame • est né et à toujours vécu à paris • au fond, il a toujours reproché à son frère l'arrêt de ses études • il est devenu méfiant en ce qui concerne les femmes depuis qu'un d'entre elles s'est servie de lui pour trouver du travail • n'offre pas sa confiance facilement • il lui arrive d'avoir quelques histoires d'un soir, mais pas excessivement.
|
« come on baby light my fire »
✎ SCENARIOS
♀/♂ cette personne n'est autre que le (la) meilleur(e) ami(e) du jeune homme. Comme vous l'auriez deviné, ils se disent tout - ou presque. Ils se sont rencontrés il y a quatre ans et, malgré quelques disputes de temps à autre, ils sont toujours aussi proches.
♀ la relation qui unit Victor à la jeune femme n'est pas des plus banales. Ils se sont rencontrés dans les rues de Paris. Elle traversait un passage piétons, ses écouteurs dans les oreilles, et ne vit pas la voiture qui se dirigeait dangereusement vers elle. Dans une cascade digne des plus beaux films, le jeune homme la rattrapa à temps et lui évita un accident fatal. Victor est quelque peu bouleversé depuis cet incident ; ses parents étant eux-mêmes morts dans un accident de voiture. Leur relation est indéfinissable mais très forte. ♀TAKEN BY ZIPPORA R. SHADE.
♀ jeune et téméraire, cette jeune fille a le don de se mettre dans des situations improbables et délicates. La première fois qu'il l'a rencontrée, elle était en pleine dispute avec une autre fille qu'elle venait de rencontrer. Toutes les deux se criaient dessus pour une affaire de café renversé sur l'autre, et d'après ce qu'il voyait, elles n'allaient pas tarder à se jeter l'une sur l'autre. Victor s'interposa et les sépara. Si la jeune fille fut d'abord légèrement en colère, elle finit par en rire. Depuis ce jour, il est toujours là quand elle a un soucis ou qu'elle est à l'origine d'une nouvelle connerie. C'est une sorte de pile électrique intenable, qui se réjouit à chaque fois de l'aide de Victor. Malgré son exaspération, il l'adore.
|
Dernière édition par R. Victor Lecomte le Lun 15 Aoû - 20:13, édité 3 fois |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:04 | |
| et vous pouvez y aller. |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:27 | |
| ♀ la relation qui unit Victor à la jeune femme n'est pas des plus banales. Ils se sont rencontrés dans les rues de Paris. Elle traversait un passage piétons, ses écouteurs dans les oreilles, et ne vit pas la voiture qui se dirigeait dangereusement vers elle. Dans une cascade digne des plus beaux films, le jeune homme la rattrapa à temps et lui évita un accident fatal. Victor est quelque peu bouleversé depuis cet incident ; ses parents étant eux-mêmes morts dans un accident de voiture. Leur relation est indéfinissable mais très forte.
je peux ? (aa) |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | |
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:39 | |
| Moi aussi, j'aimerai un lien :) Je suis en train d'y réfléchir (a) |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | |
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:48 | |
| je te remercie, as-tu des précisions à rajouter concernant ce lien ? nous pouvons en discuter via mp' si tu veux |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Lun 15 Aoû - 21:45 | |
| Du positif, ou du compliqué Je vais d'abord finir de lire ta fiche, voir ce qui correspondrait le mieux :) |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Mar 16 Aoû - 9:29 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
| |
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Mar 16 Aoû - 12:41 | |
| j'adorerais un lien celui là : ♀ jeune et téméraire, cette jeune fille a le don de se mettre dans des situations improbables et délicates. La première fois qu'il l'a rencontrée, elle était en pleine dispute avec une autre fille qu'elle venait de rencontrer. Toutes les deux se criaient dessus pour une affaire de café renversé sur l'autre, et d'après ce qu'il voyait, elles n'allaient pas tarder à se jeter l'une sur l'autre. Victor s'interposa et les sépara. Si la jeune fille fut d'abord légèrement en colère, elle finit par en rire. Depuis ce jour, il est toujours là quand elle a un soucis ou qu'elle est à l'origine d'une nouvelle connerie. C'est une sorte de pile électrique intenable, qui se réjouit à chaque fois de l'aide de Victor. Malgré son exaspération, il l'adore. me plait bien mais bien sur si tu as une autre idée je suis preneuse ! |
|
| |
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » Mar 16 Aoû - 13:06 | |
| J'aurais bien aimé avoir le lien de la meilleure amie Le problème est qu'Anna n'est pas à Paris depuis 4 ans, peut être un an mais pas plus, du coup je sais pas si c'est possible Mais sinon on peut trouver autre chose car j'aimerais beaucoup un lien |
|
| |
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » | |
| |
|
| |
| VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. » | |
|