| un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : birdy - a team ♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville ♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. ♔ LOCALISATION : . | Sujet: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 12:27 | |
| PSEUDO (+prénomenirl) : jasmine m. perrin (clémentine ) LES GRANDES DATES : du 12 août au 23 août LES CAUSES : je pars en Bretagne (ô joie ) dans notre maison familiale et je n'aurais pas mon ordi portable ni aucune connexion internet AUTRE CHOSE? : Vous allez me manquer les chatons faites pas trop de bêtises en mon absence |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 12:31 | |
| On part toutes en même temps, faut croire ! Bonnes vacances (profite bien de la pluie de bretagne ) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 12:32 | |
| Bonnes vacances esme. (des bêtises? de quoi tu parles? .. ) |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 12:33 | |
| Bonnes vacances Clémentine. |
|
| |
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : birdy - a team ♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville ♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 13:10 | |
| Maxeene - Merci belle blonde je vais quand même essayer de bronzer un peu sous la pluie Tristan - Merci en revenant je veux mon lien de la mort hein Astrid - Merci beaucoup Marinette ! |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 13:14 | |
| Oh, Bonne vacances et profite bien de la pluie. J'ai failli y aller en plus :rain: |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 13:18 | |
| Passes de bonnes vacances. Tu vas nous manquer. Éclates toi surtout, si c'est possible. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) Jeu 11 Aoû - 13:19 | |
| Baigne toi bien surtout (avec la mer a 10°) |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) | |
| |
|
| |
| un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août) | |
|