| CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 16:28 | |
| bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenuue Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 17:51 | |
| Caroline Bienvenue & bon courage ! |
|
| |
Ҩ je suis Winny-Siobhàn J. Oxburry Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 15 ♔ JUKEBOX : someone like you - adele. ♔ METIER/ETUDES : fleuriste. ♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ♔ LOCALISATION : uc. | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 18:29 | |
| MON PRÉNOM. Bienvenue ! :D |
|
| |
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc ♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne) | |
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 19:04 | |
| Bienvenue CBN (ça fait un peu BHL ou DSK ) Très bon choix ! |
|
| |
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc ♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne) | |
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Sam 13 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc ♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne) | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Dim 14 Aoû - 0:20 | |
| MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc ♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne) | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Mar 23 Aoû - 19:57 | |
| Puis-je avoir un délai s'il vous plait ?
EDIT, j'ai fini ma fiche. :) |
|
| |
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : birdy - a team ♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville ♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Mar 23 Aoû - 20:01 | |
| bienvenue parmi nous ma belle la fille sur ton avatar est vraiment jolie je trouve |
|
| |
Ҩ je suis Clémence Pardieu-Polovick Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 14 ♔ JUKEBOX : ELVIS PRESLEY • ALOE BLACC • BRIGITTE • THE BEATLES • RAY CHARLES • uc ♔ METIER/ETUDES : deuxième année de médecine. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement, quartier des champs-élysées (av. montaigne) | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » Mar 23 Aoû - 20:05 | |
| MERCI BEAUCOUP (oui, caroline c'est ma nouvelle chouchoute ;) ) |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » | |
| |
|
| |
| CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! » | |
|