| Une question ? une demande bien particulière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:54 | |
| T'as qu'à lui proposer ton scénario |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 10:08 | |
| Non non je vais pas l'embêter. Elle doit probablement avoir déjà une histoire en tête, tout ça ... Non ne t'en fais pas, je trouverai quelqu'un d'autre. |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 11:46 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 11:59 | |
| Excusez moi x) Oui toujours moi mais je ne sais pas ou se trouve la place de la Bastille sur le forum Et un conseil, vous pourriez faire une liste des lieux pour faciliter la navigation ou encore mettre les liens des sous-forums, histoire d'y voir plus claire (: Merci Desolee de vous déranger, je suis maniaque xD |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 13:48 | |
| ah autant pour moi x) merci beaucoup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mar 23 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour ! Déjà, bravo pour ce forum vraiment WAW ! C'est magnifique ! J'aurais voulu savoir si Leighton Meester était libre ? Car j'aimerais jouer avec elle, en tant que personnage inventé ! :). Merci ! Je pense qu'elle doit être libre, puisque je ne la vois pas sur le bottin. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 24 Aoû - 9:51 | |
| Il me semble que quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec elle et attend la validation :) |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mar 29 Nov - 18:42 | |
| Bonjour, alors voilà, je viens vous prévenir que l'adresse de Fraternities, votre partenaire à changé suite à la venue d'un hackeur, merci de remplacer l'ancien lien par le nouveau, et nous vous mettrons dans nos partenaires. - Citation :
- fraternities.forumperso.com/
|
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? | |
| |
|
| |
| Une question ? une demande bien particulière ? | |
|