|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:14 | |
| En cours. Mais chers membres, si vous avez la moindre question, dirigez vous ici. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:17 | |
| Alors voilà, c'est peut être con, mais j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Astrid vient d'une famille très riche et je me demande quel est le plus "riche" arrondissement ? j'ai cherché sur le net mais j'y comprends rien. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:25 | |
| 17 moi j'ai trouvé |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:36 | |
| Va pour 17e alors. Merci. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:52 | |
| Hey, c'est plutôt une suggestion pour ce bijou (A) en fait, serait-il possible de foncer le groupe des artistes, on voit pas grand chose & ça fait un peu mal aux yeux dans les dernières 24h Merci d'avance mes amours |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:53 | |
| Je m'en occupe. Aucun soucis. ;) |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 17:55 | |
| Ow, merci beaucoup pour ta rapidité & efficacité |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 18:01 | |
| La couleur te convient ? C'est encore plus joli en plus je trouve. Merci de m'avoir fait changé ce détail, c'est vrai que c'était un peu clair. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Mer 10 Aoû - 18:07 | |
| la couleur est parfaite & de rien |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 14:57 | |
| Hum bonjour Dîtes serait-il possible vous savez de raccourcir la longueur des titres, parce-que je veux poster un sujet qui fait moins de 10 caractères (en occurrence twitter). Merci d'avance |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 15:01 | |
| C'est fait |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 15:02 | |
| Merci (et rapide en plus) |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 15:06 | |
| Bonjour c'est encore moi (a) Pour twitter, y a-t-il un modèle a respecter etant donne que je suis une quiche en codage de topic (a) Si quelqu'un d'ailleurs saurait faire un modèle de topic twitter ça serait sympa Bisous et merci (: |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 15:10 | |
| Coucou ce serait pour savoir si Nathan avant de partir avait préparé son logement étant donné que j'habite avec lui x) je voudrais pas me tromper :) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 15:22 | |
| Pas de soucis lora Const, je suis entrain de faire ça Vic, on ne pourra pas t'aider désolé, Pauline ne nous a rien dit du tout à ce sujet là. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 15:28 | |
| Merci minh |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 17:24 | |
| Double-post désolée ^^' J'ai très mal compris les explications Minh, tu pourrais reformuler s'il te plait - Citation :
- NOTE :
Pour twitter quelqu'un d'autre, il faut bien suivre les étapes. Editer votre message, poster dans le sujet de la personne voulue en citant '@lepseudodelapersonne' dans votre message et la personne doit repondre en éditant son premier message (le twitter concrètement) en faisant un nouveau tweet et non en répondant dans son sujet. (Trop de flood sinon) et ainsi de suite. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Jeu 11 Aoû - 17:27 | |
| Excuse je refais ça ;) |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Ven 12 Aoû - 8:47 | |
| Merci minh Alors j'ai une autre question c'est normal que quand je poste dans un sujet, la largeur de celui-ci s’agrandit ? J'ai essayé d'enlever ma signature pour voir si un code de celle ci n'avait pas bugué, et non. Alors peut être que je me trompe, et si c'est normal je m'excuse d'avoir posté pour rien merci d'avance |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Ven 12 Aoû - 9:49 | |
| Nous avons pu remarquer ce genre de problèmes à plusieurs reprises malheureusement. Cela vient d'un petit problème avec le forum qui, tantôt s'élargit, tantôt se rétrécit, et ce dans beaucoup d'endroits différents... Nous avons longuement chercher la cause de ce petit soucis, en vain jusqu'à présent. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Ven 12 Aoû - 9:51 | |
| Ah d'accord dans ce cas je ne vais pas vous embêter, c'est pas bien grave hein |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Sam 13 Aoû - 13:08 | |
| Hello, hello . En fait, j'ai eu une idée de personnage, mais avant je souhaitais vous l'exposer pour savoir s'il y avait une possibilité de jouer. (Le personnage est très inspiré d'Adam dans Soda). Donc, il s'agirait d'un garçon âgé d'une vingtaine d'année, mais moins de vingt-cinq ans. Il serait issu de la région parisienne genre Clichy ou même Aulnay sous bois (Trappes, et cetera...), où il aurait vécu toute son enfance donc dans les quartiers, dits sensibles. Bref, il aurait un rêve, ce serait d'aller à New-York pour devenir acteur, mais il n'a aucun diplôme puisqu'il a quitté l'école après le collège (genre il a que le brevet) et pour se faire de l'argent, il deal un peu ou bien y vole (a). Ce serait un mec qui gérerait des femmes riches (âgées ou pas) pour qu'elle l'aide à réaliser son rêve : the american dream. Au niveau de l'avatar, je voyais bien Kev Adams. Possibilité de jouer un personnage comme ceci ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Sam 13 Aoû - 14:57 | |
| Je ne vois pas ce qui t'empêcherai de créer un personnage comme celui-ci. De plus, l'avatar serait très original. Vraiment, si j'étais toi, je le ferai. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Sam 13 Aoû - 15:05 | |
| Avoir deux comptes, c'est dur à gérer, je vais y réfléchir . |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ Sam 13 Aoû - 16:48 | |
| Awwwwwwwwwww KEV ADAMS! (je vais le voir en décembre. ) Personnellement, j'aime beaucoup ce personnage. Il pourrait gérer Astrid. Naïve comme est elle. Bref, sérieusement, joue-le. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: QUESTION(s) ♌ | |
| |
|
| |
|