♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:21
Léonie Flore
DE BEAUVOIR
PRÉNOM(S) Léonie, Flore NOM DE FAMILLE de Beauvoir AGE vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE trois mars ORIGINE(S) française LIEU DE NAISSANCE Paris - s'éveille - ÉTUDES/MÉTIER Pianiste professionnelle GROUPE réponse SITUATION Célibataire et pas plus malheureuse. Quoi que.
✎ CARACTÈRE douce # fragile # assoiffée de liberté # et d'évasion # travailleuse # campe sur ses convictions # n'accorde pas sa confiance facilement # réservée pour ses sentiments # très ouverte, sociable # casse-cou # partante pour tout # drôle # rêveuse # passionnée # constant besoin de se justifier # naïve # difficile à séduire.
✎ PHYSIQUE très grande # svelte bien que très musclée # blonde, d'un blond doré, doux et réchauffant # un visage poupon, qui inspire au premier abord une très grande douceur # visage "fragile" # cheveux longs, naturellement ondulé, généralement c'est la première chose que lui envient les gens # charismatique # port de tête élégant, grâce à la danse classique # les doigts courbés, dû à la dose intensive de piano # démarche féline # un regard profond, bleu océan, qui en laisse plus d'un songeur
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Margaux Age : Seize ans Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Rusty Damages Comment as-tu connu le forum ? Mystère et boule de gomme Que penses-tu, à première vue, du forum ? Tout moche, tout laid, tout nul Avatar : JENNIFER LAWRENCE. Autre chose ? Caas-dédi à toutes les fripées qui hantent le forum
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Léonie de Beauvoir le Ven 5 Aoû - 13:47, édité 11 fois
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir.
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:22
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
Il fait nuit noire et la place des Vosges est désespérément vide, pas étonnant il doit être aux alentours de trois heures du matin. L'air est gelé et chaque souffle de vent écorche un peu plus mes joues. Je suis plantée là, dans la pelouse emmitouflée sous des tonnes de pulls en cachemire. Parce que oui, voilà à quoi ressemble ma vie, des fugues, des pulls qui valent des centaines d'euros et ce besoin insensé de vivre ma vie comme je l'entends. Je suis une enfant de riches, avec tout ce que ça comporte, de bon et de pas bon. J'ai eu une éducation stricte et rigoureuse, avec des cours de maintiens et de bonnes manières, toutes les choses que je désirais en un claquement de doigts. L'envers du décors vous dévoile en réalité une prison dorée, avec des matelas à quadruple épaisseur et des draps en soie, mais quoi qu'il en soit ça reste une prison. J'ai toujours été cette fille modèle, avec des boucles blondes bien coiffées, des robes bien repassées, des notes exemplaires et ce don sorti de nul part pour la piano sauf qu'il arrive un moment dans votre vie où vous voulez passer à autre, montrer que vous êtes capable de prendre votre envol, seule.
Dernière édition par Léonie de Beauvoir le Ven 5 Aoû - 22:46, édité 8 fois
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:29
OUECH BELLE GOSSE Ralala plus ça va, plus j'aime ton prénom
Bienvenue sur le forum alors Et bien sur, la belle Jennifer Lawrence t'ai réservée Bon courage pour ta fiche
♔
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:32
C'TOI LA BELLE GOSSE WESH Cimer mon frère, en espérant qu'on me pique pas l'avatar entre temps, j'aime pas la concurrence J'adore depuis toujours le prénom Léonie Et t'façon, toi t'as juste la combinaison parfaite quoi Encore une fois, merci l'amie
Ҩ je suis Pancakes
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:38
AGEN AGEN AGEN.. C'est ma ville, c'est chez moi... Bienvenue ma TCH'IOTTE! Vive les De Beauvoir T'es trop belle avec Jennifer
♔
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:47
T'arrête avec ton TCH'IOTTE, ou jt'appelle TCH'IOTTE BILOUTE Je suis jamais allée à Agen, mais la pub me faire rire, elle est assez ringarde je trouve OH YEAH, VIVE NOUS T'aime je, et que dire de Kristen ?
Ҩ je suis Pancakes
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 22:52
OH PUREE JE SUIS UNE PLUS VIEILLE QUE VIEILLE FRIPÉE TOUTE MOISIE. J'ai mes 200 messages. Bon... alors TCH'TIOTE NENETTE! Non mais pas tch'iote biroute! Je déteste ça. Nous sommes les plus belles...
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 1 Aoû - 23:05
EH BEH Aurélie ! Comment tu m'as dépassé là
Franchement Margaux, mais ton gif de signature il est trooop
Ҩ je suis Tristan Delahaye
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
♔ LOCALISATION : ec.
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Mar 2 Aoû - 7:44
ESPECE DE FRIPEE La crème de ma môman ne servira plus à rien La belle gosse ;han: encore bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche et le titre Et je tiens à préciser que les De beauvoir rock pas plus que ça hin..
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Mar 2 Aoû - 9:56
Bienvenue à toi, mon enfant. Fais gaffe à toi, on raconte que les mamies fripées ont plus toute leur tête, et que mamie Minh boit en cachette le soir.
Sinon, que dire de plus ? Ah si, Jennifer est une bombe. Et ton kit gère tout.
♔
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Mar 2 Aoû - 11:29
TCH'TIOTE BILOUTE ELLE VA BIENTÔT REJOINDRE LE CIMETIÈRE DU PÈRE LACHAISSSEEE EUHHHH
Oh merci beaucoup Clémence C'est un des rares gifs que j'ai réussi
TRISTAN SUR SON AVATAR IL NOUS MONTRE SES FESSES. C'est lui le BG ouais. Merci, merci Et arrête un peu, ouvre les yeux, tu ne PEUX PAS rivaliser avec les De Beauvoir
Au pire Charlotte, j'ouvre un hospice pour vielles folles toutes fripées et je remplace le gin tonic de mamie Minh par un diabolo citron (ohh mamie Minh, j'adore, c'est trop mignon quoi ) MERCI BEAUCOUP. Et toi tu m'as fait découvrir Olivia la magnifique
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Jeu 4 Aoû - 12:48
JENNIFER LA PLUS BELLE. (commentaire très constructif bonjour !)
♔
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Ven 5 Aoû - 13:43
En même temps c'est vrai qu'elle est belle. (créons le club des avis très constructifs )
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,, Lun 8 Aoû - 19:43
Citation :
Bon, je nous valide, même si nos fiches ne sont pas terminées.
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,,