| Une question ? une demande bien particulière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis La Tour Eiffel ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 90 | Sujet: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| bonsoir déjà je dois vous féliciter pour ce superbe forum, qu'il est beauuu en plus Paris, Paris quoi. ( ouai, j'suis fan de ma ville, et alors ? ) alors voila j'ai une petite question un peu particulière : je me suis dirigée sur ce forum en voulant absolument jouer Skyler Samuels, et évidemment, malchance est mon nom de famille, une personne a commencé sa fiche avec. l'avatar lui est reservé pour cinq jours, donc la question de la compétition ne se pose même pas, puis de toute façon je trouve pas ça cool, donc voila je me demandais si elle accepterait de doubler l'avatar ? ( pour des jumelles dans ce cas ) Midnight-Rose Lanister, surtout ne te sens obligée de rien, dis moi non si ça te dérange et je me trouverai un autre avatar, c'est juste que Sky bordel merci d'avance, bonne soirée, et désolé du dérangemeeeent. |
|
| |
| |
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 19:02 | |
| Merci de ta compréhension. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 19:05 | |
| Par contre, quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec le PV d'Emma Roberts, il me semble |
|
| |
| |
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 20:11 | |
| Si jamais tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à demander. |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 22:29 | |
| Bonsoir à la population parisienne ♥ je viens de tomber sur le forum et j'en suis raide dingue :D; je voulais savoir si la personne qui à pris Ashley Benson ne voulait pas avoir une jumelle qu'elle ne connaissait par exemple elle aurait appris qu'elles avaient été adopté et pas dans la même famille :) enfin bref pourriez vous proposez de jeter un petit coup d'oeil à cette demande à Astrid si cela ne vous dérange pas :) |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 22:34 | |
| Bonsoir. Je suis désolée mais Astrid ne peut pas avoir de sœur jumelle. J'ai fais quelque chose de très précis dans mon histoire et si Astrid devait avoir une sœur, je devrais tout changer. |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 22:42 | |
| Ah shit et je peux pas jouer ton double diabolique xD, car j'avais orchestré tout un truc avec Ashley Benson et je trouvais ton histoire assez intéressante qu'on pourrait mêler ensemble en faite j'avais pleins d'idées xD |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 22:44 | |
| Mon double diabolique ? comment ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 22:49 | |
| Je viens d'avoir une idée folle xD ton père est chirurgien du coup il s'occupe de patients xD il a pu s'occuper de ma mère qui ne pouvait pas avoir d'enfant sauf in vitro alors quand tu es née ton père a pris ton gène ou quelque chose comme ça et l'a mis dans le ventre de ma mère ! xD eh voici l'apparition du Doppleganger ! xD Un peu folle je sais |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Mer 10 Aoû - 22:56 | |
| Je suis désolée mais ça m'intéresse pas du tout. Je peux t'aider pour trouver un autre avatar si tu veux. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Jeu 11 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 8:38 | |
| bonjour, bonjour, alors voilà, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette réponse, mais par défaut je poste quand même ah! Bref inutile de préciser que ce forum est juste une véritable petite bombe, et j'en suis follement amoureuse, rien qu'à en regarder la forme, l'apparence et tout ce qui s'en suit. Bon évidemment, un grand nombre d'avatars est pris, réservés ou autre, du coup j'ai fait le tour, et j'ai quand même réussis à trouver quelques célébrités le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à me décider, et j'aurais besoin donc de votre avis si ce n'est pas trop demander Donc voilà mes propositions : Astrid Bergès-Frisbey; Freya Mavor; Freja Beha; Julia Saner; Scarlett Jo.; Taylor Warren; (Zippora Seven) et enfin Willa Holland. Qu'en pensez-vous ? (vous pouvez aussi me donner d'autres propositions!) Sachant que là je vous demande qu'une préférence "physique" entre guillemets, car le caractère et l'histoire du personnage se fera en fonction justement de la célébrité que je prends ! merci d'avance. PS : si jamais un membre passe par ici est avait l'idée de faire un scénario féminin avec une de ses célébrités -ou autre même- je veux bien qu'il me soumette l'idée car habituellement j'aime bien prendre des scénarios, mais jouer un personnage masculin ne m'inspire pas trop, et ceux féminins sont pratiquement tous réservés Bref j'arrête mon roman. MERCI D'AVANCE |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 8:44 | |
| Hello, je t'aurais bien proposé Astrid B-F, sauf qu'une membre a déjà commencé sa fiche avec, alors dans ce cas je te conseille sans hésité SCAJO j'espère que ça t'aider à bientôt alors (a) |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 8:56 | |
| oh oui j'ai vu pour Astrid, je l'enlève donc de la liste (oui je viens de m'inscrire, c'est bien moi Greesy XD). Scajo est en effet magnifique ♥ je la vois bien parisienne en plus, mais je ne sais pas si j'arriverais à la jouer correctement, façon de parler, elle m'impressionne un peu, je l'adore, j'aime beaucoup la voir sur les autres, mais personnellement je ne sais pas si j'en suis capable. Oui je suis très difficile niveau avatar.. vous allez me dire, alors pourquoi l'as-tu mise si tu comptes pas la jouer ? ahaha ... hum pour être honnête, je sais pas trop. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:01 | |
| Hm, Freya Beha viens aussi de s'inscrire Peut être Taylor Warren, je ne sais pas (: Moi aussi je verrais bien scajo parisienne a toi de voir après |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:13 | |
| Hey J'aime bien Scarlett Jo et comme Constance l'a dit elle ferait bien parisienne. Taylor Warren & Willa Holland seraient aussi de très bons choix, surtout Taylor on la voit rarement. Et pour Freja il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui tente sa chance avec. Après c'est à toi de voir (a) |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:15 | |
| Merci à vous deux, j'attends encore quelques avis, mais je pense prendre Taylor ♥ en effet elle n'est pas souvent convoitée, et elle est juste splendide ! |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:48 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:48 | |
| Charlotte, lea seydoux vient de s'inscrire |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? Ven 12 Aoû - 9:53 | |
| Je viens de voir à l'instant, j'ai la poisse. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ? | |
| |
|
| |
| Une question ? une demande bien particulière ? | |
|