Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyJeu 4 Aoû - 9:04




Roxane Prénom Meyer
PRÉNOM(S) ▪ Roxane NOM DE FAMILLE ▪ Meyer AGE ▪ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ au choix LIEU DE NAISSANCE ▪ au choix ÉTUDES ET METIER ▪ au choix mais je la vois bien dans de la mode, du prêt à porter. GROUPE ▪ Travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ veuve SITUATION FINANCIÈRE ▪ aisée

les points importants à savoir sur son histoire 001. Roxane est veuve. La façon dont son mari est mort doit être assez tragique car elle ne s'en est toujours pas remise et ce sont ses amis qui la forcent à sortir de chez elle afin de rencontrer d'autres hommes. Voilà disons au moins 3 ans que son mari est mort. 002. Roxane exerce un métier dans la mode ou le prêt à porter. A vous de savoir quoi mais je la voit bien créer ses propres habits, ainsi que sa propre collection, avoir même un petit atelier dans Paris que nous lui créerons. 003. Roxane est quelqu'un d'assez dure en apparence. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est plutôt franche. Elle ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses et elle est aussi parfois assez maladroites dans ses propos mais elle n'essaie pas de changer. Elle est, par contre, particulièrement sensible mais ça, elle ne le montre pas. Elle se cache derrière une façade et relâche tout le soir devant un bon film romantique en mangeant de la glace hypersupergrave calorique. 004. Roxane n'avait connu qu'une seule histoire d'amour. Celle de son mari et on le lui a enlevé de force. Elle n'avait plus de repère, ne sortait plus, restait couchée dans son lit, sans lumière ni musique, dans le silence et le noir le plus total jusqu'à ce que ses amis décident de la sortir et lui présenter Nathan. 005. Alors qu'elle commençait à reprendre pieds avec la compagnie de Nathan, elle se rend compte qu'elle en tombe peu à peu amoureuse et que cela à l'air réciproque. Alors qu'un cap va être passé entre eux deux, la vue de sa femme sur le pas de sa porte fait retomber toute espoirs d'une nouvelle vie amoureuse. ici.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Ce soir, je sors. Je me fais beau pour Roxane. Roxane. Elle est un peu le rayon de soleil sur la partie sombre de ma vie. Elle m’a redonné le sourire et ce, en quelques mois. Hier, alors que je l’avais invitée au restaurant, elle m’a embrassé sur le coin de la lèvre. J’ai découvert à quel point mes sentiments envers elle avaient évolué au fils des jours et des soirées passées ensembles. Je connais la plupart de sa vie, et je ne lui ai rien caché sur la mienne. Elle sait pour la fuite de ma femme et elle est aussi est d’accord sur ce point : Une femme qui veut revenir ne partirait jamais sans dire un mot, sans en laisser un et sans affaires. Mais passons outre cela, on sonne à la porte. C’est Roxane. J’ouvre et je reste ahurit devant sa beauté. Sa robe noire épouse parfaitement ses courbes, son rouge à lèvre rouge sans lui donne un air de poupée, ses longues jambes dévêtues donnent envie d’aller voir ce qu’il se cache là-dessous. Bref, elle est resplendissante. « Ferme la bouche » me dit-elle avec un grand sourire, comprenant qu’elle me fait de l’effet. J’obéis et affiche mon plus beau sourire. « Où allons-nous ce soir chère demoiselle ? » Je m’aperçois de son petit pincement de lèvres et de son regard d’enfant. Où souhaite-t-elle m’emmener ? « Il y a un cabaret ce soir, j’aimerais qu’on y aille ensemble. » J’adore les cabarets. Nous sortons, je ferme à clefs et je lui tends mon bras afin qu’elle s’y accroche. Gentleman je vous dis. Je crois que je n’ai jamais passé une aussi bonne soirée. Nous buvons, plus que de raison et rions aux éclats pour tout et n’importe quoi. Chassé de son esprit son homme mort depuis quelques temps. Mise de côté l’histoire de Victoire qui me laisse sans aucune explication. Il n’y a que nous. Et je n’imaginais pas pouvoir m’entendre à nouveau si bien avec une femme. Mais cette femme n’est pas comme les autres, il faut l’avouer. Et d’ailleurs, je me découvre jaloux face au regard des autres hommes posé sur elle. J’ai envie de la protéger pour le reste de ma vie. De l’avoir auprès de moi, de me réveiller et voir son doux visage encore endormit le matin. Je n’ai jamais été autant rêveur que maintenant et cette sensation est apaisante. La soirée se termine et nous appelons un taxi. « Un dernier verre ? » je lui propose tout en ouvrant la porte du taxi. Elle acquiesce d’un signe de tête et de son sourire qui en dit long. Le trajet est silencieux. Je suppose que tout deux savons ce qu’il va se passer après ce dernier verre. En a-t-elle envie ? Désire-t-elle ce que moi je désire ? Je suppose que oui, sinon, elle ne m’aurait pas suivit jusqu’ici et n’aurait pas passé tout ce temps avec moi pour finir par simplement me dire, « Nous ne sommes que des amis après tout. » Non, non et non. Le trajet jusqu’à chez moi me paraît éternel alors qu’il n’y a que quelques minutes de chemin. L’attente est trop longue et le silence entre nous deux se fait long. Je crois que Roxane s’en aperçoit puisqu’elle pose une main délicate sur la mienne comme pour me rassurer. Je paye le taxi, lui tend à nouveau mon bras et nous montons les étages jusqu’à mon appartement. Je tourne la clé dans la porte mais, bizarre. Aurais-je laissé ouvert ? Je me souviens pourtant très bien d’avoir fermé. Roxane ne comprend pas non plus. Et puis, la scène se déroule vite. Victoire apparait dans l’embrasure de la porte, plus belle que jamais dans sa chemise de nuit transparente. Mais je pense qu’elle s’attendait à ce que je sois seule sa réaction est immédiate. « Ca va, tu n’as pas mis trop de temps avant de me remplacer. » Roxane et moi restons sans rien dire pendant un moment. Nous ne nous attendions réellement pas à ça. La soirée et la nuit se devaient d’être magiques. Elle brise le silence affreux qui s’était installé. « Je pense qu’il vaut mieux que je rentre. » Victoire la regarde, comme si elle était méprisable. « C’est un fait » lui dit-elle sèchement. Les larmes aux yeux, Roxane lâche mon bras et s’en va. Je n’ai rien le temps de dire et je ne comprends toujours pas ce qu’il m’arrive. Toujours est-il que je suis très attiré par Roxane, je l’aime, même, je crois, et voilà que ma femme, ma Victoire rentre après plus de huit mois sans nouvelles.



Dernière édition par Nathan G. Desanges le Ven 5 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

MERCI DE VOUS INTÉRESSER A CE SCENARIO. I love you Je vais faire court, le prénom je l'aime beaucoup mais il est négociable. Si jamais vraiment il ne vous plaît pas. Le nom, lui est négociable. L'avatar n'est que très peu voire pas du tout négociable, Katiel est parfaite dans ce rôle je trouve donc voilà. Et puis j'ai une folle envie de jouer avec elle. C'est à peu près tout. Si non, voilà, Roxane est peut-être déçue que ma femme soit revenue, mais elle ne m'abandonne pas pour autant, ce serait trop facile, aha. D'ailleurs, je ne l'abandonne pas non plus ! Pour toute question, ma boîte mp est ouverte, j'adore discuter alors n'hésitez pas. Et puis, si vous prenez ce scénario, je vous ferez votre fête, évidemment. (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyer
Ҩ je suis Roxane Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 8
♔ LOCALISATION : arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyMer 10 Aoû - 17:51

Ta Roxane est là (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyMer 10 Aoû - 17:52

MA ROXANE. (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2798287543 AAANH MERCI DE L'AVOIR PRISE. (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2798287543 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2845003994 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyer
Ҩ je suis Roxane Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 8
♔ LOCALISATION : arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyMer 10 Aoû - 17:54

J'ai adoré le personnage, et la relation, et puis Katie (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3603296393 Je ne pouvais passer à côté (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyMer 10 Aoû - 17:55

Je suis ravie que le tout te plaise. (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2798287543 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyer
Ҩ je suis Roxane Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 8
♔ LOCALISATION : arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyMer 10 Aoû - 17:57

Je file à ma fiche, et je te mpotte bientôt avec mes questions (oui parce que je suis du genre relou Laughing) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Meyer
Ҩ je suis Roxane E. Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ METIER/ETUDES : designer.
♔ CITATION : «The most important thing in life is to learn how to give out love, and to let it come in.»
♔ LOCALISATION : uc.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyJeu 18 Aoû - 21:40

comme j'ai vu que ça faisait 7 jours que l'autre roxanne ne s'était pas co' j'ai décidé de tenter car le scénario est (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3603296393 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3311351397 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 4205929361 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3920004554 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 891098728 luuv (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 550737390
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternities.forumactif.com/
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyDim 21 Aoû - 16:04

Désolée, j'étais en vacances et je n'avais pas accès à internet. MAIS TENTE DONC. (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2798287543 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 2840979426 (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Meyer
Ҩ je suis Roxane E. Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ METIER/ETUDES : designer.
♔ CITATION : «The most important thing in life is to learn how to give out love, and to let it come in.»
♔ LOCALISATION : uc.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptyDim 21 Aoû - 23:12

j'ai même déjà terminé ma fiche, j'espère que ça va t'aller (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternities.forumactif.com/
Roxanne M. Meyer
Ҩ je suis Roxanne M. Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 2
♔ LOCALISATION : à toi de me trouver


(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. EmptySam 12 Nov - 13:14

Voila je suis là :) j'espère que je serais à la hauteur et que tu veux toujours de ton scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.   (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her
» (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me
» (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.
» ARIA ♦ « I love your smile. »
» I need the powers from above to resist my true love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: