Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) tom sturridge. - no one's gonna love you.  Empty
MessageSujet: (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.    (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.  EmptyVen 12 Aoû - 13:23




léon
PRÉNOM(S) ▪ léon. NOM DE FAMILLE ▪ libre. AGE ▪ vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE ▪ libre. ORIGINE(S) ▪ françaises avant tout. LIEU DE NAISSANCE ▪ libre. ÉTUDES ET METIER ▪ sans emploi. GROUPE ▪ délinquants. (car escroc, arnaque à l'assurance et diverses choses, léon est d'ailleurs en collaboration avec bérénice pour ce genre d'affaire) SITUATION SOCIALE ▪ célibataire avide. SITUATION FINANCIÈRE ▪ aisée.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Provient d'une famille aisée. 002. Son monde rime avec sexe, alcool et drogue. 003. Il n'a jamais eu de relation sérieuse. Et le jeu entre Bérénice et Léon est ce qui à la plus duré dans sa vie. 004. C'est un enfoiré de première, violent et impulsif. 005. Grand fumeur. 006. Il ne sait absolument rien de la vie de Bérénice, et reciproquement. 007. Le reste est libre.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Soudain, la tempête s'est calmée. Et je ne sais si c'est moi, elle, la drogue, l'alcool ou même l'impression irréelle qu'elle exerce sur moi. Mais elle s'est calmée. Atténuée. J'ai enfin pu respirer. Prendre ce grand souffle d'air. Plénitude. C'était mieux qu'une marque de cocaïne ou des anxiolytiques. C'était mieux que tout. Respirer. Je me suis sentie vivre un instant. Et autour du désastre de ma vie, il y avait ce moment. J'ai souris, un bon moment. J'ai fermé les yeux. Et je me suis laissée porter par le vent de la vie. Mon fardeau s'est évanoui, l'étau s'est relâché. En un instant. L'espace d'un moment. Et puis la porte du café s'est ensuite refermé. Et tout est revenu.
Ça peut paraître incroyable. La résurrection. Mais je ne sais pas, j'y crois. Comme s'il était avec moi. Tout en étant dans le corps de cet autre homme. Vous voyez, je me sens un peu plus vivante avec lui. Comme je l'étais avec l'homme de ma vie. Je sais. J'ai sentie ça un autre moment. Une après-midi. Un instant tout avait paru plus léger. Alors que toute la misère de ce monde s'abattait sur moi. J'ai tout connu. Et la mort n'a plus rien de mystérieuse pour moi. Dans notre relation chaotique Léon est pour moi la source de silence et de légèreté. Notre passion nous déchaîne, et nos mœurs nous lie. J'ai l'intime conviction que nous sommes faits l'un pour l'autre mais que nous ne pouvons nous côtoyés. Et c'est là ma seule crainte. Ta violence égale la mienne. Ton cœur gelé s'amuse avec le mien. Créant un ensemble que nous pouvions assumer. Que nous pouvions comprendre. Les détails de nos incompétences ne semblent pourtant pas être dramatique face à l'amour qui nous emporte. Je hante ses nuits où tu couches avec les apôtres du Diable. Mais je suis Satan ! Et j'ai besoin de toi. Tu me rends plus forte. Plus merveilleuse à chaque moment. Et je sais que je ne suis qu'un mystère ambulant. Et que tu ne veux t'associer à moi comme celle qui te fais chavirer au point d'en perdre la raison. Mais j'ai besoin de toi. Autant (plus!) que toi.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom sturridge. - no one's gonna love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her
» SYBILLE ◊ i'm gonna make you loose control.
» William Lucas Baker # I'm gonna rock your world
» (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me
» ARIA ♦ « I love your smile. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: