Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me Empty
MessageSujet: (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me   (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me EmptyMer 10 Aoû - 18:34




Adrien p² auchoix
PRÉNOM(S) ▪ Adrien & prénom² au choix. NOM DE FAMILLE ▪ au choix AGE ▪ 35 ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ parisienne, donc française LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ marié SITUATION FINANCIÈRE ▪ aisé, voire riche.

les points importants à savoir sur son histoire 001. il est marié et a deux enfants. 002. c'est un passionné d'astronomie, il possède trois téléscopes. 003. écrire ici. 004. Son métier lui rapporte assez d'argent pour qu'il puisse habiter dans le quartier 'huppé' de paris. 005. Il collectionne les oeuvres d'arts, pour n'importe quel prix, il a des oeuvres de picasso dans son salon. 006. il trompe sa femme avec Constance, mais fait en sorte que sa femme ne se doute de rien.. 007. il boit très peu d'alcool mais adore fumer des cigares et des cigarettes 008. Il est également passionné de pièces de théatre et d'opéra, il adore aller en voir place Montmartre.
le lien qui nous uni Quelques années passèrent, j'étais devenue une personne qui savait ce qu'elle voulait, j'étais devenue une peintre, enfin un peintre, même si je n'étais pas connue, je vendais mes toiles sur internet, d'ailleurs je les vends toujours. Chaque semaine je vends trois toiles sur le net, même si je ne les vends pas chères, je montre aux gens que les gens peu connus peuvent avoir aussi du talents. Mais il m'arrive quelques fois de les vendre lors de brocante. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Adrien.
C'était un mercredi assez pluvieux, mais comme chaque mois, il fallait que je me rende à une brocante pour y vendre cinq, ou six toiles que j'avais travaillé pendant le mois. Il fallait que celle-ci tombe un jour de pluie. J'avais donc pris le soin de mettre mes toiles sous un papier bulle pour que celles-ci ne s'abîment pas. Peu de personne venaient, l'eau coulait sur mon visage, j'avais les cheveux trempés, mais pas question de revenir au studio les mains vides. Il était d'ailleurs quatorze heures passées, personne ne venaient jeter un coup d'oeil à mes toiles. Je ne faisais même plus la différence entre mes larmes et les gouttes d'eau qui tombaient sur mes joues. Mais j'avais eu tort de désespérer de la sorte. Un bel homme avait fait son apparition devant mon stand, il avait brandit sont parapluie noir au dessus de mes toiles et m'avait demandé de retirer le papier bulle afin de contempler 'ces merveilles'. Je m'étais executée. Il avait les yeux qui pétillaient. J'étais aux anges, pourvu qu'il en achète une. « Vous faites un très beau boulot mademoiselle, pourquoi personne n'achète ces œuvres ? C'est vraiment magnifique, vous avez un réel talent. Je vous les achète toutes, autant que je me fasse plaisir si personne ne les veux, vous ne croyez pas ? Oh, et puis, puisque vous n'avez plus rien à vendre, je vous invite à boir un café dans un bar, au chaud, et surtout au sec. » Il avait esquissé un petit sourire, et m'avait tendu une liasse de billet. Il m'avait donné 1400 € pour ces toiles que je ne vendait pas si chère. J'étais aux anges, c'était la première fois que je vendais autant. Il m'incita donc à me lever, et prenant ma main nous nous dirigions vers un bar. J'étais trempée mais qu'importe, j'étais aux bras d'un homme magnifique, qui m'avait acheté toutes mes toiles et qui m'invitait dans un bar. Je tombais amoureuse mais sans savoir que cet homme était marié, et avait deux enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me Empty
MessageSujet: Re: (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me   (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me EmptyMer 10 Aoû - 18:41

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Yo, bonjour à toi visiteur, si tu es ici c'est que tu es intéressé(e) par mon scenario.
Alors avant que tu lances dans une folle aventure à mes côtés, il y a quelques points à ne pas négliger. Si tu veux bien prendre ce scenario, assure toi d'être actif et de pouvoir rp au moins une fois par semaine. Concernant la longueur des rp, je m'en fiche, tant que cela est lisible et écrit en bon français. Sache que l'avatar de Leonardo Di Caprio n'est pas négociable, car il va très bien avec marion, et colle parfaitement au personnage que j'attends. (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 2845003994 Sinon, le prénom n'est pas négociable non-plus, mais il y a de nombreux détails qui sont au choix, comme le nom de famille, le deuxième prénom, la profession... ces détails ne comptent pas mais il y a quand même certains détails importants.
Je pense que c'est tout, si tu as des questions, alors je serais ravie d'y répondre (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 3211179912
(si vous prenez mon scénario je vous batirais un temps en framboise-choco-caramel-vanille & pépites de chocolat à la noisette. Bref, pour ceux qui sont pas gourmands, ça se passe dans mon lit (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 891098728 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 3211179912)

MERCI D'AVANCE
(m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 2845003994 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 1706555740 luuv kissou yoh (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 2774444739 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 199709887 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 550737390 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 550737390 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 3290860333 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 3458505197 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 2169153987 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 2840979426 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 4265270664 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 1651847449 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 3311351397 (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me 609044411
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.
» ARIA ♦ « I love your smile. »
» (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.
» (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her
» AVERY - Pick me, Choose me, Love me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: