Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  Empty
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her    (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  EmptyJeu 11 Aoû - 14:16




TOMMY JACK SAMUELS
PRÉNOM(S) ▪ Son nouveau prénom est Tommy mais son réel prénom est Jack. NOM DE FAMILLE ▪ Il a décidé de prendre comme nom de famille Samuels mais son réel nom de famille est Burrows. AGE ▪ Il à vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE ▪ Il est née le premier Mai 1988. ORIGINE(S) ▪ Il est Anglais. LIEU DE NAISSANCE ▪ Bristol en Angleterre. ÉTUDES ET METIER ▪ Il travaille dans un petit tabac. GROUPE ▪ Délinquants. SITUATION SOCIALE ▪ Moyenne. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Pas au top il est aidé par Victoire.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Jack alias Tommy a toujours été un petit garçon timide et sensible, son père était alcoolique et sa mère avait le cancer, il n'a jamais eu de lien très proches avec ses parents étant donné que sa mère en plus de sa maladie était en dépression et ne voulait presque jamais le voir. 002. A l'âge de douze ans, il fut sauvé d'une agression par un autre garçon de son âge appelé Frederick avec le temps ils devinrent amis.003. Lors de leurs treize ans Frederick agressa une fille de leur âge, Tommy en était témoin, ils furent donc accusés tous les deux de meurtres étant donné que son «ami» l'accusa à sa place, le tribunal leur donna l'une des plus grandes peines : dix ans de peine, Frederick se suicida cinq ans après. 004.Ayant passé toute son enfance et son adolescence en prison il ne connaît pas les règles de la société, ne sait pas quoi prendre comme boisson, ne sait pas ce qu'est un panini ect...il n'a jamais eu de relations avec les femmes. 005. Il a rencontrer Victoire lors d'une activité entres plusieurs anciens délinquants et des stagiaires qui les ré-insèrent. Ils ont tout de suite sympathisé et un lien très fort c'est créer entre eux, il à décider de la suivre et de changer complètement de vie pour être à ses côtés ne sachant pas le danger qu'il pourrait courir si on le reconnaît et découvre sa vraie nature.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario ►Victoire regardait les personnes en train de s'amuser, elle était à la machine à café en train de les observer, de sourire, car les voir rire, être libre était juste magnifique à voir, lire leurs bonheur sur leurs visages lui faisait oublier ses soucis, Nathan. Elle vit un peu plus loin en retrait un jeune homme du groupe, il avait décidé de se prénommé Tommy pour sa nouvelle vie tout en gardant son réel prénom en second.. Elle pris un deuxième café et alla s'asseoir auprès de lui. Elle lui tendit le verre, il releva la tête, soutenue son regard, rempli de tristesse, de peur, elle frissonna. Il prit le café,la remercia dans un doux murmure et rabaissa sa tête. Elle acquiesça et lui dit : «Tu causes pas beaucoup, pourquoi tu restes dans ton coin? Tu veux jouer le rebelle? Tu sais c'est pas comme ça que tu vas pouvoir t'adapter dans ta nouvelle vie.. Je m'appelle Victoire.»«Enchanté moi c'est Tommy.»«Oh.. Tu parles... et Tommy tu fais quoi dans la vie?»«Pour l'instant rien mais je vais peut être travailler dans un tabac.»«C'est sympa, tu me diras où et je viendrais te voir, d'accord ?»«Euh... Oui...Merci.»

«Victoire puis-je te parler?»«Oui bien sûr je termine ce dossier et j'arrive!»«Non maintenant!» Victoire se demandait bien ce qu'elle avait fait, cela faisait maintenant quatre mois qu'elle vivait à Londres et qu'elle travaillait comme stagiaire dans ce centre de réinsertion et il n'y avait eu aucun problème à sa connaissance, elle s'installa dans le bureau de la sous-directrice se demandant bien ce qui se passait. «Tu dois certainement te demander pourquoi tu es ici? n'est ce pas?»«Euh.. Oui un peu..»«Si je t'ai convoquée c'est pour te parler de ta relation avec Tommy.»«Quoi? Ma relation avec Tommy? Attends Chyler je t'arrête tout de suite il y a rien!»«Arrête Victoire, Tommy tient énormément à toi, et je le sais qu'il ne te rend pas indifférent!»«Chyler je suis mariée!»«Ne le dis pas à moi mais à Tommy, en tout cas fais attention à ce que tu fais d'accord! Ne nie pas que vous êtes quand même très proches...»«Oui mais comme frère et soeur, je veux dire je veux pas qu'on lui fasse du mal, il a assez souffert et puis oui on rigole bien ensemble, mais c'est tout. J'aime Nathan, je te le promet!» «Alors rejoint-le! et laisses Tommy faire sa vie de son côté.»«Je peux pas faire ça je peux pas le laisser..»«Victoire réfléchis. Maintenant je dois finir des dossiers mais s'il te plaît réfléchis à ce que je t'ai dit et tes sentiments..»




Dernière édition par Victoire P. Desanges le Jeu 11 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her    (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  EmptyJeu 11 Aoû - 16:40

BONJOUR/BONSOIR (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  2798287543 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  2798287543 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  2840979426 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  2197794368

Alors déjà si vous êtes venus juste pour jeter un petit coup d'oeil je vous en remercie énormément, alors je suis une personne qui arrive à avoir des idées toutes les deux minutes du coup je peux certainement rajouter quelques anecdotes de sa vie ou autres. Alors bien sûr vu comme ça le jeune homme à l'air d'être un peu déprimé mais en faite grâce à Victoire il va réapprendre à revivre, à être heureux. Du coup je veux bien travailler avec vous sur le personnage car il me tient énormément à coeur et du coup si vous avez des idées je veux bien sûr vous écoutez :D pour qu'il soit votre ! Oh que c'est beau ce que je viens d'écrire (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  1706555740 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  3603296393 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  3458505197 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  388676815 . Je suis un peu folle mais on arrive vite à m'apprécier normalement ! Je préfère la qualité à la quantité, je veux que vous vous amusiez en prenant ce rôle. Pour l'avatar il est non négociable car je trouve que Andrew Garfield va parfaitement bien dans ce rôle. Je veux quelqu'un d'actif et de fou/folle c'est hautement plus drôle ! Eh sinon bah je vous ferais un temple en chocolat si vous le prenez et je vous embrasserez les pieds Embarassed (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  2845003994 (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.
» (m) LEONARDO DI CAPRIO ▬ lay all your love on me
» (m) tom sturridge. - no one's gonna love you.
» ARIA ♦ « I love your smile. »
» AVERY - Pick me, Choose me, Love me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: