Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:03

Louise Delphine

Zederman

PRÉNOM(S) ▪️ Louise Delphine NOM DE FAMILLE ▪️ Zederman AGE ▪️ vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE ▪️ réponse ORIGINE(S) ▪️ Française et Allemande LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris, France ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Artiste peintre GROUPE ▪️ artistes SITUATION ▪️ en couple mais c'est compliqué





✎ CARACTÈRE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.

✎ PHYSIQUE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.




Quand tombent les masques ...

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  293607Sanstitre2
Prénom : Clémence
Age : seize ans et demi
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Lady Fame™️
Comment as-tu connu le forum ? Par son administratrice, Charlotte, qui s'avère être ma sœur jumelle :p
Que penses-tu, à première vue, du forum ? MAIS OLALA QU'IL EST BEAU ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2798287543
Avatar : NORAamazingARNEZEDER
Autre chose ? Hum... Laissez moi réfléchir : NON !
bannière (C)tumblr.
icon (C)livejournal.


Dernière édition par Louise D. Zederman le Sam 30 Juil - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:03


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.


Dernière édition par Louise D. Zederman le Sam 30 Juil - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:03


Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:07

t'es trop belle. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1651847449
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, poses là à personne hein ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  388676815 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:09

HIII MERCHIII ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2798287543 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3458505197 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1651847449
D'accord, je n'hésiterai pas alors ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2197794368
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:18

Bienvenue belle blonde ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1651847449 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  891098728 bonne suite pour ta fiche.
mouhaha clem ne me dépassera pas Je file te réserver Nora hihihi yoh
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 21:20

Merci beau mâle ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2798287543 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3458505197 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3603296393 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1706555740
Ah oui ? Et bien, c'est ce qu'on verra... ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  702243357
AAH MERCI ! I love you hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 22:02

Bienvenue sur le forum. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  702243357
En cas de besoin, ma boite mp est ouverte - ou tu peux aussi traverser le couloir -. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262

C'est vrai que Nora est jolie comme tout. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 22:12

C'est clair que si t'as un soucis c'est juste à côté ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2840979426 La classe. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptySam 30 Juil - 22:38

C'est l'un des seuls avantages d'avoir une sœur - jumelle qui plus est -. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyDim 31 Juil - 13:06

MERCI SISTER ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2197794368
J'avoue que c'est assez pratique, bien qu'il y a des jours je m'en passerais bien ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3211179912
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyDim 31 Juil - 13:40

Haaaaan ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  50897519 Méchante, va. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1706555740 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyDim 31 Juil - 14:15

Vous disputez pas ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262
J'aimerais trop vous voir en photos pour voir votre ressemblance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyDim 31 Juil - 14:18

C'est ça les sœurs jumelles. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  702243357
Et bien, tout ce qu'on pourrait te donner comme photo, ce serait quand on était petites... parce que maintenant, déjà on se ressemble moins, mais on est également beaucoup moins photogéniques ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyDim 31 Juil - 14:21

aaah ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262
Bon bha tant pis. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1881463262 C'est sur que vous deviez plus vous ressembler lorsque vous étiez petites c'est clair. Et puis avec le temps c'est clair que les différences se voient plus. Surtout si vous n'avez pas le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyJeu 4 Aoû - 12:50

Faudrait vraiment que je la joue cette fille un jour. Elle est trop magnifique quoi. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3311351397
En tout cas, je veux un lien. Positif. Obligé. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1651847449 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyJeu 4 Aoû - 14:04

ON AURA UN LIEN, JE TE LE PROMETS ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2798287543 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  1651847449 ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  3603296393

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  EmptyLun 8 Aoû - 19:43

Citation :
Bon, je nous valide, même si nos fiches ne sont pas terminées. ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  2798287543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty
MessageSujet: Re: ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"    ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
» † En sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» (F) Elle Lioncourt
» Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours
» c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: