Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:48

Clément Martin

MASTICE

PRÉNOM(S) ▪ Clément Martin NOM DE FAMILLE ▪ Mastice AGE ▪ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▪ Le 7 avril 1990 ORIGINE(S) ▪ Française et Italienne LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris ÉTUDES/MÉTIER ▪ Etudiant en sport GROUPE ▪ Etudiants SITUATION ▪ Célibataire





✎ CARACTÈRE
Gentil - drôle - quelqu'un de confiance - sociable - généreux - compréhensif - modeste - souriant - loyal - honnête - sincère - lunatique - jaloux - têtu - tête en l'air - impulsif - bagarreur .

✎ PHYSIQUE
Mesure 1m80 – brun – les cheveux assez court coiffés avec l’aide d’un peu de gel - yeux marrons – muscles saillant – sourire colgate – Toujours bien habillé – Il aborde souvent une barbe de quelques jours quand il a la flemme de se raser





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 293607Sanstitre2
Prénom : réponse
Age : 19 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : réponse
Comment as-tu connu le forum ? réponse
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il a l'air vraiment génial !
Avatar : Steven R. McQueen
Autre chose ? Nan
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.



Dernière édition par Clément M. Mastice le Jeu 11 Aoû - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:49

+1
(il y aurait possibilité de me réserver Steven ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:50

Très bon choix d'avatar et j'adore le titre !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:53

    bienvenue Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2798287543 sympa le choix d'avatar Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:55

haaan steven. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 1651847449 bienvenue parmi nous. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:58

Steven. I love you
Bienvenue Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:58

OH MY GOD Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 3603296393
STEVENawesomeMCQUEEN Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 1651847449

BIENVENUE SUR LE FORUM. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2798287543
J'espère que tu t'y plairas. I love you

Bonne chance pour ta fiche. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 20:59

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 21:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 21:20

BIENVENUE BEAU MÂLE Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 3458505197
c'est fou comme cet acteur me fait penser à un autre acteur... Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 21:39

Merci à vous deux Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 21:40

Steven. I love you Bienvenue. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 21:59

Ashley Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2798287543 je l'adore trop dans PLL Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyMer 10 Aoû - 22:01

Moi aussi. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyJeu 11 Aoû - 3:46

le titre + steven + le prénom = toi je t'aime déjà. bienvenue parmi nous beau brun et réserves-moi un petit lien au chaud. Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 780422
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyJeu 11 Aoû - 8:11

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyJeu 11 Aoû - 8:58

Merci Constance et pas de problème pour un lien ( Dianna Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 2798287543 )

Merci également Constance Rouget Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyJeu 11 Aoû - 18:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyJeu 11 Aoû - 19:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clément M. Mastice
Ҩ je suis Clément M. Mastice

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : Mika -> Elle me dit
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en sport
♔ CITATION : "It’s gonna be Legen-wait for it-Dary! "
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyJeu 11 Aoû - 19:25

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours EmptyVen 12 Aoû - 20:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † En sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» JULES ☀ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »
»  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
» (F) Elle Lioncourt
» Avery Ϟ titre en cours d'élaboration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: