Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu de la Morsanglière
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra]
♔ METIER/ETUDES : flambeuse
♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex
♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 9:37


lucie

DE LA MORSANGLIERE

PRÉNOM(S) ▪ lucie, irène, marie NOM DE FAMILLE ▪ de la morsanglière AGE ▪ 18 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 19/04/1993 ORIGINE(S) ▪ françaises LIEU DE NAISSANCE ▪ paris ÉTUDES/MÉTIER ▪ je suis le boss de ma vie, c'est suffisant GROUPE ▪ délinquants (c'est ce qui correspond le mieux dirais-je) SITUATION ▪ célibataire





✎ CARACTÈRE
cupide, luxurieuse, agaçante, manipulatrice, égocentrique, égoïste, mésquine, intelligente, arrogante, aigrie, charismatique, blessante

✎ PHYSIQUE
brune, yeux marrons, 1m83, et après je vous emmerde car je sais pas quoi dire.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
J'habite Paris parce que mon père habite Paris, parce que son père lui-même habitait Paris, et que le père du père de mon père habitait lui aussi Paris. Alors autant faire simple plutôt que de se compliquer la vie non?


Dernière édition par Lulu de la Morsanglière le Lun 22 Aoû - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu de la Morsanglière
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra]
♔ METIER/ETUDES : flambeuse
♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex
♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 9:37


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Je me nomme Lucie de la Morsanglière, j'ai 18 ans, une moue à se damner et un corps qui ferait pâlir Kate Moss. A mon bras flamboie un Kelly à 20 000, je ne me déplace qu’accompagnée d’un chauffeur, je n'achète que des fringues griffées, je m'entiche qu'à l'élite. Je suis ce qu'on appelle un être détestable, une petite conne du VIIIe. Celle, née avec une cuillère faite de diamants et de platine, dans la bouche, dans une famille aux revenus mensuels plus important que la pension alimentaire annuelle fournie par Berlusconi à son ex-femme. Celle, qui vie avenue George-V avec son père - qui, pour acheter sa médiocre paternité, lui offre à chacune de leur rencontre une nouvelle paire de Manolo Blahnik, que le fille s'empressera de rajouter à sa collection faramineuse, lasse, en ne la regardant que d'un œil -, sa belle-mère - qui n'a d'autre intérêt dans la vie, que de pomper le fric de son père et plus, si elle est d'humeur, à brûle-pourpoint - et sa demi-frère, franchement canon - qu'elle a déjà mis dans son pieu, sans demander son reste, histoire de pimenter sa vie sexuelle déjà bien débridée -. Celle, qui a perdu sa mère, précocement, mais, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, n'en a rien eu à foutre. Elle est forte, la mort ne l'effraie pas. Celle, désillusionnée avant l'âge, d'avoir poussé l'extrême à la décadence dans sa petite vie pathétique. Vous ne vous rappelez donc pas que la dynastie peuplant le Triangle d'Or, est une ascendance réputée pour être aigrie ? Sortez de votre tanière noble destrier. Celle qui passe la majorité de ses soirées dans les toilettes du Queen, soit pour se repoudrer le nez, soit pour faire monter un pauvre type, qui aura eu la chance de d’être l’heureux élu, au septième ciel. Celle, qui vous dira qu'elle a déjà tout en tenté en matière de drogue (beuh, gandja, crack, coke, shit, héro, excta, LSD, champignons, amphét, dope, gaz hallucinogène, péyotl, buvard, acide) mais qui s'est rabattue sur les médocs psychoactifs parce que c'était plus classe, (xanax, lithium, prozac, valium, avedon, stilnox, kétamine) qui sont à cette heure devenus ses nouveaux compagnons de galère. Celle, qu'on a de nombreuses fois retrouvé place Vendôme, en état de coma avancé, la gueule dans son vomit, après une soirée au Ritz, et qui jurait après coup qu'on ne l'y reprendrait plus, sauf que le lendemain était pire. Celle, qui est censée étudier les sciences à la prestigieuse Sorbonne, mais qui n'a pas assisté à un seul foutu cours depuis le début du semestre, sous prétexte que les études n'étaient pas sa voie. Celle, à qui on ne connaît que d'état normal que lorsqu'elle est défoncée, en permanence donc. En dehors de son état d'ébriété, elle devient alors inintéressante. Celle, qui crèvera sûrement d'une overdose. Celle que tout le monde connait, mais qui de son côté ne se souvient de personne, la norieté lui passe au dessus de la tête. Celle, qui s'est toujours dit qu'au fond, dans une dizaine d'année, tout viendrait par s'arranger dans sa putain de vie, qu'elle aurait décroché, qu'elle vivrait avenue Foch dans un appart à 7 millions, avec ses gosses - qui ont la même gueule qu’elle - et son connard de bonhomme qui n’en a rien à foutre d’elle. Celle qui aura tout pour être heureuse, mais qui s'emmerde franchement dans sa prison dorée et par overdose de shopping et d'UV, se rabattra par débit sur des partouzes aux Chandelles parce qu'elle n'a plus rien à désirer. Et lui de son côté, ne remarquera pas que sa femme s'est fait baiser par le tout Paris, parce que c'est un homme et les hommes sont aveugles. Je me nomme Lucie de la Morsanglière, j'ai 18 ans et je m'apprête à rater ma vie.



Quand tombent les masques ...

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 293607Sanstitre2
Prénom : elisa
Age : seize ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : catwalk culture
Comment as-tu connu le forum ? bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? caliente
Avatar : karlie kloss la bégé
Autre chose ? girls, they wanna have fun, oh ouh oh
bannière (C) tumblr.
icon (C) livejournal.


Dernière édition par Lulu de la Morsanglière le Lun 22 Aoû - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 9:59

J'adore ton pseudo. c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2798287543
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. de Villeneuve
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 60
♔ METIER/ETUDES : directeur marketing
♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack.
♔ LOCALISATION : Paris


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 10:01

KARLIE c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 3458505197
Bienvenue c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Lulu de la Morsanglière
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra]
♔ METIER/ETUDES : flambeuse
♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex
♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 10:03

merci à vous deux I love you
mon dieu, avery, il nous faut absolument un lien, je suis désolée, pour le bien de nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 10:11

KARLIE. c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2774444739 c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2774444739 et le pseudo en plus I love you c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2798287543
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulu de la Morsanglière
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra]
♔ METIER/ETUDES : flambeuse
♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex
♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 10:15

merci I love you
(sans me vanter, j'avoue que mon pseudo gère)
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. de Villeneuve
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 60
♔ METIER/ETUDES : directeur marketing
♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack.
♔ LOCALISATION : Paris


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 10:16

Lulu de la Morsanglière a écrit:
merci à vous deux I love you
mon dieu, avery, il nous faut absolument un lien, je suis désolée, pour le bien de nicolas.

Entre sale gosses de riche de tout manière, c'est une évidence même c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2840979426 (si j'ai bien compris ce que tu voulais faire de la magnifique Karlie, en gros c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu de la Morsanglière
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra]
♔ METIER/ETUDES : flambeuse
♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex
♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 10:22

han bah oui, t'as tout compris, t'as free I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 11:07

Bienvenue parmi nous c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Lulu de la Morsanglière
Ҩ je suis Lulu de la Morsanglière

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 7
♔ JUKEBOX : [sebastian: tetra]
♔ METIER/ETUDES : flambeuse
♔ CITATION : mes paroles sont de l'or que tu ne verras jamais sur ta fausse rolex
♔ LOCALISATION : 8ème arrondissement, Avenue George-V


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 12:49

merci à toi I love you
par ailleurs ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo EmptyLun 22 Aoû - 15:24

Bon jeu parmi nous, je valide. c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty
MessageSujet: Re: c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo   c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans lavabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» t'es sexy comme un tracteur à pelouse ☆
» DEM ϟ Toi t'as du sex appeal et t'es bonne comme un flan coco!
» c'est les filles comme toi qui se font tuer ! Ϟ astrid
» ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"
» esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: