Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) Elle Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre M. Gauthier
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge)
♔ LOCALISATION : VIIIème


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) Elle Lioncourt Empty
MessageSujet: (F) Elle Lioncourt   (F) Elle Lioncourt EmptyMar 16 Aoû - 4:32




Elle Lioncourt
PRÉNOM(S) ▪ elle, négociable mais doit sortir de l'ordinaire sans paraitre totalement farfelu NOM DE FAMILLE ▪ lioncourt AGE ▪ vingt cinq ans DATE DE NAISSANCE ▪ 02 march ORIGINE(S) ▪ françaises LIEU DE NAISSANCE ▪ lyon ÉTUDES ET METIER ▪ son père voulait un fils pour lui enseigner son métier : la mécanique. L'arrivée de Elle n'a en rien perturbé son projet. Aujourd'hui, elle est capable de réparer n'importe quoi. Elle travaille chez un concessionnaire mais souhaiterait ouvrir son propre garage. GROUPE ▪ travailleurs SITUATION SOCIALE ▪ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ aisée

les points importants à savoir sur son histoire 001. Elle vit dans une famille monoparentale. Elle n'a jamais connue sa mère et n'a jamais souhaitée la connaitre. Avec son père, ça a toujours été fusionnel. A les voir aujourd'hui, on dirait un vieux couple. 002. A l'école -et ailleurs-, elle acquiert vite une réputation de bagarreuse, de garçon manqué. Jusqu'à la fin de son adolescence ça ne l'a gêne pas. Et puis, se ressent le besoin d'être en accord avec sa féminité. Elle commence à prendre soin d'elle et ça lui plait. 003. Elle fait de l'hypoglycémie depuis qu'elle a vingt et un ans. Depuis, elle doit suivre un régime assez stricte. 004. Depuis qu'elle sait marcher, son père lui enseigne la mécanique. Elle sait à présent tout ce qu'il y a savoir. 005. Elle n'a jamais quitté Paris.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario best friend - Nul besoin de se voir souvent pour s'apprécier. Leurs rencontres ont toujours été furtives et chastes. Il fait une chute de moto, elle le ramasse et répare l'engin. Il s'éprend de son talent, elle s'amourache de son ambition. Mutuellement, ils se vouent une admiration sans bornes. Elle le présente à son père qui, bien au-delà de ses espérances, le considère comme le fils qu'il n'a jamais eu. Elle le jalouse. Ils se déchirent, coupent les ponts presque un an jusqu'à un nouvelle accident de moto. Le mollet abimé, il subit plusieurs opérations avant d'entamer une rééducation longue et pénible. Elle boude encore mais elle vient toute les semaines l'encourager. Il assiste à sa progressive mutation en cygne, éloigne soigneusement tous ses prétendants. Il ne s'imagine pourtant l'aimer mais, quel mal y-a-t-il à ne pas vouloir la partager ? Il finance tout ce qu'elle souhaite ou veut. Elle tient à son indépendance et renvoie tout.
Ces deux-là boudent ensemble.



Dernière édition par Léandre M. Gauthier le Mar 16 Aoû - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Gauthier
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge)
♔ LOCALISATION : VIIIème


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) Elle Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: (F) Elle Lioncourt   (F) Elle Lioncourt EmptyMar 16 Aoû - 5:23

Avec Elle, j'ai essayé de sortir de la conception occidentale de la féminité. J'ai besoin qu'on respecte cette aspect garçonnet de sa personnalité. Ce n'est pas une crise d'identité sexuelle mais une autre vision de la femme que représente ce personnage. Elle a accès à un métier d'homme mais reste et demeure une femme.
Par ailleurs, un grand merci à celui ou celle qui osera tenter l'aventure avec elle ! (F) Elle Lioncourt 609044411 Si vous avez besoin de plus de précisions avant de vous lancer, n'hésitez pas à me contacter par MP.

L'avatar et le prénom sont négociables. Vous pouvez -ou non- lui attribuer un second prénom. Son histoire est assez libre mais sachez que je suis une amatrice de l'originalité.
Enfin, si vous prenez le personnage, veillez à être actif ! Le premier qui postule et qui s'en va sans prévenir, je lui pollue sa boite mail ! (F) Elle Lioncourt 3211179912

Oh ! Et, niveau RP, je ne demande la mer à boire mais, pas de première personne du singulier (par pitié...). Sinon, je suis plutôt sympa (F) Elle Lioncourt 3458505197 Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elle Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † En sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» (F) APPLEBY et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Milka ?
» esmeralda ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
» Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours
» ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: