Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


(m) TENNANT - You were supposed to take care of me.  Empty
MessageSujet: (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.    (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.  EmptyJeu 11 Aoû - 11:02




Jeremiah p² Dupuis
PRÉNOM(S) ▪ Jérémiah NOM DE FAMILLE ▪ Dupuis AGE ▪ vingt-neuf ans, bientôt trente DATE DE NAISSANCE ▪ dix huit novembre ORIGINE(S) ▪ françaises et anglaises LIEU DE NAISSANCE ▪ Londres ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ réponse SITUATION SOCIALE ▪ au choix (voir histoire) SITUATION FINANCIÈRE ▪ assez bonne/bonne

les points importants à savoir sur son histoire 001. Jeremiah est né à Londres et y a vécut durant un an, jusqu'à ce que ses parents retournent à Paris. Ils habitaient un bel appartement à Montmatre. 002. Son père est militaire, et sa mère est morte lorsqu'il avait dix-sept ans, en l'absence de son père. Ils ont été élevés par leur grand-mère, mais c'est surtout lui qui s'est occupé de sa petite sœur.   003. Il s'est disputé avec sa soeur il y a quatre ans lorsqu'elle est entrée au Moulin Rouge. 004. Après ça, il est partit à Londres pour ne pas la voir danser dans ce cabaret ni en entendre parler. 005. Il revient tout juste à Paris pour la retrouver. 006. Il a laissé sa petite amie à Londres. Après, c'est à vous de voir si vous voulez qu'elle le retrouve ou pas. Pour le reste, c'est assez libre, mais je vous conseille de lire ma fiche (:.
Frère et soeur; Zena Dupuis
«  Tu quittes l'une des meilleures écoles de ballet du monde, pour aller danser à poil devant des gens? Mais qu'est-ce qui te prend Clémence !» « Ne dis pas ça, tu sais même pas de quoi tu parles ! Il faut évoluer un peu, qu'est-ce que tu peux être borné parfois. Viens me voir au moins une fois, là tu ne sais même pas de quoi tu parles. » Le jeune homme, tentant de garder son calme, leva les yeux au ciel. « Tu veux que je vienne te voir te trémousser devant des gars avec seulement quelques paillettes pour cacher ton corps? Et après le show, tu fais quoi, tu gagnes un peu d'argent supplémentaire? » Clémence, pour la première fois de sa vie, mit une claque sur la joue de son frère, celui qui l'avait élevé, et qu'elle aimait plus que n'importe qui au monde. « Tu as trop regardé le film du Moulin Rouge, qu'est-ce que tu crois, que j'aurai accepté un travail pareil? Comment tu peux penser ça? Je vais danser Jer', seulement danser! » « Tu danseras sans moi. »
Cette dispute, c'était il y a quatre ans, dans l'appartement parisien de Jeremiah. Ce fût la dernière fois que les deux se voyaient, et ils ne se donnèrent aucune nouvelle, tous les deux beaucoup trop fiers pour s'excuser.

Quatre ans plus tard, Londres, Angleterre.
« Comment ça ' je pars à Paris '? Tu te fous de moi?! » « Je te l'ai dis, je suis désolé, mais c'est important. Non, ne commence pas à me sortir le fameux ' et moi alors, je suis pas importante peut-être? ', tu sais bien que c'est faux. » La jolie brune qui se tenait en face de Jeremiah, la main tremblante prête à le frapper si fort au visage, pris le journal qui se trouvait sur la table et le montra à son petit ami. « Tu as passé la journée assis dans le salon, avec cet article dans la main. Alors soit tu as une soudaine envie d'aller au Moulin Rouge voir ces jolies danseuses de la photo en action, et dans ce cas tu pourrais simplement me proposer d'y aller, soit tu t'expliques. Mais tu ferais mieux de dire quelque chose avant que je perde ma patience. » Il eût un sourire amusé, il avait toujours aimé les filles caractérielles, celles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. « Et ne me dis pas que ça te fait rire, Dupuis. » « Je ne veux pas voir ces danseuses, je veux en voir une en particulier. Je ne te demande pas de venir avec moi, parce que je sais très bien que tu ne peux pas quitter ton travail. Mais moi je pars. »



Dernière édition par Zena Dupuis le Sam 20 Aoû - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


(m) TENNANT - You were supposed to take care of me.  Empty
MessageSujet: Re: (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.    (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.  EmptyJeu 11 Aoû - 11:02

HELLO I love you

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Jeremiah étant la personne la plus importante pour Zena ( bah oui, la pauvre, elle est perdue sans lui ), je peux dire que je couvrirai de chocolat, de bonbons, et de calins, la personne qui le prendra, et que je l'aimerai infiniment kissou
Concernant l'avatar, je propose David Tennant, tout simplement parce que je le trouve parfait pour ce rôle, j'aimerai vraiment que ce soit lui (m) TENNANT - You were supposed to take care of me.  2798287543 Mais enfin, si le rôle vous plait et que vous avez un vrai soucis avec David, vous pouvez toujours proposer un autre avatar.
Sinon, je ne demande pas la lune, une présence minimum pour faire avancer nos rps, et surtout, quelqu'un qui n'abandonnera pas le rôle, je ne veux pas changer dix fois de frère ... Je ne demande pas des pavés, je préfère les rps bien écrits et qui font avancer l'histoire. Je suis assez active, donc on pourra se faire des rps sympa (a)
Je précise qu'il a déjà d'autres liens, que je n'ai pas précisé ici mais dont je parlerai par mp évidemment :)
Voilà, je vous accueille donc les bras grands ouverts pour un calin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TENNANT - You were supposed to take care of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ANDREW GARFIELD Ҩ You were not supposed to love her
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: