| DEMANDES DE METIERS ♌ listing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Ven 12 Aoû - 23:03 | |
| Je vous ajoute. |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Sam 13 Aoû - 0:57 | |
| PRENOM + NOM ⊿ Catherine Lenoir FICHE DE PRESENTATION ⊿ Par iciMETIER DESIRE ⊿ Etudiante en langues étrangères PRENOM + NOM ⊿ Catherine Lenoir FICHE DE PRESENTATION ⊿ Par iciMETIER DESIRE ⊿ Vendeuse dans un magasin de vêtements Si possible. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Sam 13 Aoû - 18:59 | |
| Et voilà. |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Lun 15 Aoû - 18:08 | |
| PRENOM + NOM ⊿ R. Victor Lecomte FICHE DE PRESENTATION ⊿ Par ici METIER DESIRE ⊿ Gérant d'un bar.
Merci d'avance :) |
|
| |
Ҩ je suis Leslie Joly Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : « La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Lun 15 Aoû - 18:10 | |
| PRENOM + NOM ⊿ Leslie Joly FICHE DE PRESENTATION ⊿ Par iciMETIER DESIRE ⊿ prostitué |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Mer 17 Aoû - 12:40 | |
| C'est fait pour vous deux |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Jeu 18 Aoû - 19:09 | |
| PRENOM + NOM ⊿ Avery J. de Villeneuve FICHE DE PRESENTATION ⊿ Par iciMETIER DESIRE ⊿ directeur du marketing (dans la boite de son père). |
|
| |
Ҩ je suis Daniel F. Marignan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 20 ♔ JUKEBOX : anya marina, whatever you like. ♔ METIER/ETUDES : professeur de littérature dans un lycée parisien. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing Lun 22 Aoû - 15:45 | |
| PRENOM + NOM ⊿ Daniel F. Marignan FICHE DE PRESENTATION ⊿ Par iciMETIER DESIRE ⊿ professeur de français/littérature au lycée. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: DEMANDES DE METIERS ♌ listing | |
| |
|
| |
| DEMANDES DE METIERS ♌ listing | |
|