| QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:54 | |
| supernatural et scrubs sont quand même mes séries cultes ton livre préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 22:11 | |
| Dur, Hell de Lolitta Pille. Tes chaussures préférées ? |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 22:59 | |
| Mes nike, des Dunk trop belles. Enfin je change d'avis concernant les chaussures tous les quatre matins Que est ton gâteau préféré ? (: |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 0:59 | |
| C'est plutôt une tarte. Tarte au citron méringuée. Sinon les madeleines au chocolat, les autres tartes aux fruits genre pommes, fraise, ... En fait, j'adore les gâteaux Ta chanson préférée pour bouger-bouger ? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 2:05 | |
| party rock anthem, on trouve pas mieux pour se trémousser le popotin. ton repas préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 8:18 | |
| crèpes ta saison préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 11:51 | |
| L'été. (quand il fait beau, ce qui n'est pas le cas pour celui-là) Ton petit-déjeuner préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 11:57 | |
| croissant, chocolat chaud et jus d'orange *.*
Ta marque de voiture préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 12:12 | |
| VW Ta couleur de sous-vêtements préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 12:51 | |
| Noir. Ta ville préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 13:08 | |
| Y'en a trop... Strasbourg, Paris, Bordeaux, ... Ta marque de sac à main/dos préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 13:33 | |
| Vanessa Bruno.
Ta marque de bijou préfère ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 14:13 | |
| Guess, ils font de belles montres. Ta fleur préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 16:14 | |
| la marguerite. ta ville préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 16:30 | |
| Londres. ton livre préféré? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 16:49 | |
| Il y en a trop. Ta senteur préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 16:50 | |
| vanille. ton acteur préféré? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 17:06 | |
| j'en ai beaucoup trop. ton actrice préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 17:24 | |
| Je dirais Emma Watson. ton pays préféré? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 18:54 | |
| L'Australie. (: Ta boisson préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 19:28 | |
| ice tea et limonade. ton morceau de vêtement préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 19:52 | |
| morceau de vêtement ? C'est-à-dire? Sinon, ayant compris surtout vêtement, je dirais un jean xD ta marque préférée? |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 20:21 | |
| bah c'est ce que je voulais dire, ahah. sinon, ma marque préférée, je ne sais pas trop. hum, disons que j'aime beaucoup chanel ! (a) ton écrivain préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Jeu 11 Aoû - 20:33 | |
| JKRowling. (a) ta saga préférée? |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Ven 12 Aoû - 3:57 | |
| Les Chroniques de Vampires de Anne Rice
Ton film préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? | |
| |
|
| |
| QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? | |
|