| QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Ven 5 Aoû - 11:09 | |
| Oh il y en a plein ... Humm ... Colin Firth Quelle est ta chanteuse préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Ven 5 Aoû - 13:32 | |
| Patti Smith ou Janis Joplin, je sais pas Quel est ton chanteur préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Ven 5 Aoû - 15:40 | |
| Freddie Mercury. Quel est ton groupe musical préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Ven 5 Aoû - 16:56 | |
| Y en a trop COLDPLAYYY. Les Doors, les Kings of Leon, les Kooks, les Band of Skulls, the Servant ... J'ai jamais réussi à choisir Ta comédie préférée ?
Dernière édition par Léonie de Beauvoir le Sam 6 Aoû - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Sam 6 Aoû - 10:23 | |
| Bridget Jones. Ton égérie de cosmétiques préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Sam 6 Aoû - 11:26 | |
| Scarlett Johansson (si tu vois le parfum comme un cosmétique) sinon Kate Moss. Ta marque de jean préférée ? (: |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Dim 7 Aoû - 17:10 | |
| H&M Ta couleur de cheveux préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Dim 7 Aoû - 17:44 | |
| Chauve Ta fleur préférée? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Dim 7 Aoû - 18:11 | |
| J'aime bien les tulipes. Ton sport préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Dim 7 Aoû - 18:34 | |
| Badminton Ta célébrité blonde (que tu joues sur rpg) préférée? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Dim 7 Aoû - 21:14 | |
| Dianna Agron (ou Candice Accola) Ton pays préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Lun 8 Aoû - 11:31 | |
| La France Ta pizza préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Lun 8 Aoû - 12:08 | |
| La Pizza au chorizo. Ton restaurant préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Lun 8 Aoû - 22:02 | |
| Un restaurant Marocain où on mange des couscous... (miam)Ton gâteau préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Lun 8 Aoû - 22:48 | |
| Pour ne pas faire de pub ... Le brownie Ton soda préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 13:43 | |
| SCHWEPPES Ton forum basé sur la ville de Paris préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 16:48 | |
| A la Parisienne, bien sûr ! Ton parfum préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 20:41 | |
| flower by kenzo ton site préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:06 | |
| J'aurais dis Bazzart, mais c'est pas un site, alors Tumblr. Ton jeu vidéo préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:45 | |
| Heu... Je joue pas trop au jeux-vidéos, à part aux SIMS *cours se cacher*Et à GTA aussi La célébrité que tu as le plus souvent prise sur des rpg ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:48 | |
| ASHLEY BENSON. Ton dessert préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:49 | |
| les compotes et les fraises ton film préféré ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:49 | |
| Into the wild. Ton actrice préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | |
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? Mer 10 Aoû - 21:52 | |
| Jean Dujardin. Ta série préférée ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? | |
| |
|
| |
| QUEL EST TON/TA ... PREFERE(E) ? | |
|