Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: THROWN DICE ஓ s'enrichir... mais à quel prix ? Mer 17 Aoû - 12:50 | |
| Bonjour à tous J'ai ouvert récemment un forum basé sur la télé-réalité Britannique, entre mystères et énigmes, et aimerais votre avis Si cela vous intéresse et si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que vous avez la possibilité d'incarner des journalistes, des proches de candidats (voir scénarios), des fans ou des téléspectateurs. - Citation :
Thrown Dice,c'est la toute nouvelle télé-réalité britannique proposée par la célèbre BBC, à laquelle vous allez devenir totalement accros. Vingt candidats sont enfermés dans un château médiéval renfermant de nombreux secrets, et vont devoir à la fois protéger leur secret et découvrir celui des lieux dans lesquels ils vivent. Oui, si chaque candidat a quelque chose à cacher, le château a lui aussi une part d'ombre et ce sera au plus malin de découvrir ce qu'il cache. Chaque semaine, l'un des candidats quittera l'aventure... Mais vous pouvez faire basculer leur destin... Alors, qui seront les petits chanceux qui auront accès aux nombreuses portes closes et dissimulées dans les murs du château ? Et bien sur, qui sera l'heureux gagnant de cette première saison, et qui remportera la somme de 200 000€ ? Vous le saurez dans quelques semaines... |
|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: THROWN DICE ஓ s'enrichir... mais à quel prix ? Mer 17 Aoû - 14:01 | |
| Il déchire les kiwis ce forum C'est un vrai petit bijou Je vous le recommande vivement |
|
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: THROWN DICE ஓ s'enrichir... mais à quel prix ? Mer 17 Aoû - 14:47 | |
| Merci beaucoup Charlotte N'hésitez pas à nous rejoindre si l'aventure vous tente |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: THROWN DICE ஓ s'enrichir... mais à quel prix ? | |
| |
|