|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 2 Aoû - 23:05 | |
| MVDD a une superbe actrice française en avatar |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 2 Aoû - 23:05 | |
| mvdd a une magnifique demoiselle en avatar |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 10:36 | |
| L'avatar de mvvd rocks trop. |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 11:46 | |
| La signature de mvdd gère la fougère |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 12:49 | |
| mvdd est la plus belle. mon 200e message. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 12:59 | |
| MVDD aime aussi le groupe Oasis |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 13:00 | |
| Belle comme est MVDD, elle ne devrait pas rester célibataire bien longtemps. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 13:08 | |
| Ouais, mais Léonie est tellement compliquée Belle comme est MVDD c'est bien normal qu'elle soit en couple. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 14:54 | |
| Je sens que je vais demander un lien à MVDD et qu'on va bien s'entendre toutes les deux. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 15:34 | |
| Le lien était une évidence MVDD |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 15:38 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 15:49 | |
| mvdd est... CELIBATAIIIRE ?! |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 16:02 | |
| Par contre mvdd c'est compliqué |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 16:18 | |
| MVDD n'a pas intérêt à oublier le lien qu'on avait vaguement fixé |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 16:48 | |
| MVDD est depuis peu devenue... VIEILLE, FRIPÉE ET CENTENAIRE ! |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 17:22 | |
| Encore quelques messages, et MVDD deviendra encore plus fripée qu'elle ne l'est |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 18:39 | |
| MVDD a atteint les 300 messages, je passe quelle chanson pendant ton enterrement ? |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 19:19 | |
| MVDD n'est pas en reste question messages |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 20:43 | |
| Mvdd est un maître suprême |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 21:10 | |
| MVDD a mis un avatar que je pensais avoir totalement foiré (tellement que j'ai failli ne pas le poster...) |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 22:04 | |
| MVDD aurait bien eu tort de ne pas le poster |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 22:05 | |
| MVDD est adorable, et super canon avec ça. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 22:19 | |
| j'adore mvdd |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 3 Aoû - 22:37 | |
| J'adore moi aussi MVDD, d'ailleurs je l'adore plus qu'elle ne m'adore. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|