|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 10:58 | |
| j'aime beaucoup le pseudo de vdd |
|
| |
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 13:17 | |
| MVDD a un avatar magnifique |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 18:43 | |
| j'aime bien le prénom de mvdd. |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 18:52 | |
| et moi celui de mvdd, et puis dianna est si belle |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 18:56 | |
| mvdd a bien raison, mais il en est de même pour cette canon de rosie. |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 15 Aoû - 19:24 | |
| c'est vrai. mvdd vient de changer d'avatar |
|
| |
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge) ♔ LOCALISATION : VIIIème | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 7:26 | |
| mvdd m'a demandé un lien (a) |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 11:15 | |
| MVDD a pris mon scénario |
|
| |
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge) ♔ LOCALISATION : VIIIème | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 11:26 | |
| mvdd a une superbe signature |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 12:22 | |
| Je remercie MVDD qui étrangement pousse les gens dans sa signature |
|
| |
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge) ♔ LOCALISATION : VIIIème | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 12:23 | |
| mouhahaha ! elle me faisait trop rire, j'ai pas pu m'empêcher de la mettre (l) mvdd a choisi Keira Knighley comme célébrité pour son avatar |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 12:28 | |
| Il me faudra un sujet avec mvdd |
|
| |
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge) ♔ LOCALISATION : VIIIème | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 12:36 | |
| J'ai un sujet libre si mvdd y tient :p |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 16 Aoû - 18:50 | |
| le gif de MVDD me fait sourire. |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 17 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 18 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis William L. Baker Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : Stranger _ VersaEmerge ♔ METIER/ETUDES : Architecte ♔ LOCALISATION : don't know | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 18 Aoû - 21:03 | |
| MVDD est célibataire |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 19 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 21 Aoû - 13:31 | |
| On voit les fesses de MVDD sur son avatar |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 22 Aoû - 12:34 | |
| J'adore l'actrice de ma VDD |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 22 Aoû - 15:27 | |
| MVDD a des yeux magnifiques ! |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 23 Aoû - 18:48 | |
| J'aime beaucoup le prénom de MVDD |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 24 Aoû - 9:53 | |
| Merci beaucoup MVDD |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|