|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 18:50 | |
| mvdd a un très beau gif |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 18:55 | |
| mvdd a un fils qui s'appelle Marcel |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 18:56 | |
| MVDD aussi !
edit : MVDD m'a grillé |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 18:57 | |
| mvdd a une célébrité que j'adore. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 19:00 | |
| Que dois-je dire de MVDD |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 19:33 | |
| j'aime beaucoup le gif de mvdd. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 20:08 | |
| Je veux un lien de ouf avec MVDD |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 21:49 | |
| Mvdd a une belle signature. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 22:09 | |
| Merci beaucoup MVDD et moi je trouve le passage du gif de MVDD très triste |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 22:17 | |
| Dans ma sign ? Mvdd a 138 messages. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 22:22 | |
| Oui dans ta sign MVDD. Je veux dire, la voir manger c'est pas triste, mais le passage en lui-même l'est |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 22:24 | |
| Dis toi qu'en réalité, je suis comme ça. Mvdd est célib. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 22:38 | |
| Je crois que beaucoup de filles sont comme ça même MVDD |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 23:48 | |
| mvdd elle gère un max. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 10 Aoû - 23:49 | |
| Mvdd gère aussi. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 0:52 | |
| - Léonie de Beauvoir a écrit:
- Es-tu comme ça MVDD ? (:
Ça dépend. Quand je suis mal, soit je fais que manger, soit je mange plus rien. J'aime flooder avec MVDD |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 1:51 | |
| mvdd semble être une grande floodeuse. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 8:33 | |
| j'adore l'avatar de mvdd |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 8:40 | |
| j'adore (tout court) mvdd |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 8:41 | |
| et moi j'adore (encore plus) mvdd |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 8:41 | |
| le gif de mvdd est à couper le souffle |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 9:15 | |
| c'est le seul que j'ai trouvé de marion vdd |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 10:10 | |
| Le pseudo de mon vdd est magnifique. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 11 Aoû - 10:10 | |
| celui de mvvd aussi |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|