Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E Milana. Orlove
Ҩ je suis E Milana. Orlove

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 3
♔ LOCALISATION : uc


Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyMer 17 Aoû - 15:06

Elena Milana

Orlove

PRÉNOM(S) ▪️ Elena Milana NOM DE FAMILLE ▪️ OrloveAGE ▪️ 29 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 22 Janvier ORIGINE(S) ▪️ Russe LIEU DE NAISSANCE ▪️ Moscou ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Gérante d'un café. GROUPE ▪️ Travailleurs SITUATION ▪️Maman célibataire





✎ CARACTÈRE
Travailleuse. Douce. Maternelle. Maladroite. Souriante. Courageuse. Honnête. Drôle. Sensible. Mature. Ouverte d'esprit. Modeste. Généreuse. Indécise. Sérieuse. Aimante. Observatrice. Naïve. Humble. Franche. Admirable. Courtoise. Bavarde. Anxieuse. Soucieuse. Très protectrice. Maniaque. Ponctuelle. Superstitieuse.

✎ PHYSIQUE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... 293607Sanstitre2
Prénom : Chut c'est secret.
Age : 19 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : y'en a trop en fait =/
Comment as-tu connu le forum ? partenariat
Que penses-tu, à première vue, du forum ? graphisme magnifique Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... 3603296393
Avatar : Anna Paquin
Autre chose ? bah ça doit faire une semaine que je tourne autour de ce pv tellement trop coolsamèrequitue...et puis bon comme il arrache *o* me voilà...sinon maggle ok.
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.



Dernière édition par E Milana. Orlove le Mer 17 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyMer 17 Aoû - 16:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregory C. Bones
Ҩ je suis Gregory C. Bones

GREGi hate myself for loving you.

♔ MESSAGES : 39
♔ JUKEBOX : judas - lady gaga
♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi.
♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.."
♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyMer 17 Aoû - 16:45

Je te le redis, merci d'avoir pris mon scénario ! Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... 2798287543
Je t'aime et j'aime ton gif, ton personnage tout ! Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... 4205929361
vivement qu'on puisse rp ensemble Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... 1651847449
si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you
bonne chance pour ta petite fichette Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... 609044411
Revenir en haut Aller en bas
E Milana. Orlove
Ҩ je suis E Milana. Orlove

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 3
♔ LOCALISATION : uc


Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyMer 17 Aoû - 16:56

Merciiiiiiiiiiiiiii ! *o* c'est normal ton pv déchire tout >_> j'adore les liens complexes et je vais de ce pas te mpotter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyMer 17 Aoû - 20:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zippora R. Shade
Ҩ je suis Zippora R. Shade

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la
♔ METIER/ETUDES : [...]
♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyMer 17 Aoû - 20:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyJeu 18 Aoû - 9:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyJeu 18 Aoû - 17:24

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... EmptyJeu 18 Aoû - 22:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty
MessageSujet: Re: Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...   Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) LAUREN CONRAD Ҩ Les apparences sont parfois trompeuses...
» JULES ☀ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »
» CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?
» t'es sexy comme un tracteur à pelouse ☆
» JESSE ✱ et tu m'apprendras à cracher comme un homme ! (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers: