Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 10:35

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 280nz2c
CHARLINE LILA DE FLEURY Ҩ

underconstruction


Dernière édition par Charline de Fleury le Sam 13 Aoû - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 10:35


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


Dernière édition par Charline de Fleury le Jeu 18 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 10:35


    THIBAUT DE FLEURY ; Père.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


    pseudo ; lien.
    Spoiler:


Dernière édition par Charline de Fleury le Jeu 18 Aoû - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 11:06

il nous faut un lien. CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 3290860333 CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 11:08

    Oh que oui, tu as une idée en tête ou tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 11:36

j'avais commencé à lire ta fiche et je pense qu'étant donné qu'ils ont le même âge, qu'ils sont tous les deux de paris depuis leur naissance, on pourrait se baser sur une amitié de longue date. I love you genre ils auraient fait leur scolarité ensemble, auraient été ensemble dans la même classe à tous les coups (si, si c'est possible ça CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 702243357), etc. en plus, je pense qu'avec le caractère de Charline ça pourrait collé. et puis c'est marrant le contraste, la jeune fille garçon manqué et le mec super coquet, métrosexuel. CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 1881463262 donc ils seraient comme des meilleurs amis, presque des confidents, se connaissant depuis toujours.
après, je ne sais pas si ça te va. CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? EmptySam 13 Aoû - 14:59

    Je dit oui, tout de suite. Ils se connaîtraient donc depuis pourquoi pas la maternelle ou primaire. Le duo terrible de la cour de récréation, du genre à faire les quatre cents coups ensemble. J'adore cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?   CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charline de Fleury - 06 17 53 09 21
» MAXIME // Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi-même, alors qu'il y a les autres pour cela.
» Bon alors pour cette PA, comment on fait ?
» CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.
» Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: