MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"
Auteur
Invité
♔
Sujet: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 10:29
Morgane Luce
CHARNAY
PRÉNOM(S) Morgane Luce NOM DE FAMILLE Charnay AGE 27 ans DATE DE NAISSANCE 24 octobre 1983ORIGINE(S) Française LIEU DE NAISSANCE Paris ÉTUDES/MÉTIER DJ et musicienne GROUPE Artistes SITUATION Célibataire
✎ CARACTÈRE Énergique, autrement dit : Morgane est une vraie pile électrique, un amas d'énergie et d'optimisme. Elle doit constamment se dépenser afin que son énergie atteigne des sommets. Elle est très Sportive, pratiquant régulièrement des sports (tel que la feet boxing ou encore un simple footing matinal), elle ne dort que très peu à cause de son boulot. Vous pouvez halluciner mais : elle ne dort que cinq heures part nuit. N'aimant pas perdre sa journée en grasse matinée, elle opte pour un bon bol de céréales et un jus d'orange. La journée s'emballe vite car très Créative, Morgane a le nez dans son carnet. Chansons, partitions. Elle a aussi son petit ordinateur portable avec programme de mixage. Partout où elle ira : il faudra qu'elle fasse de la musique. C'est plus fort qu'elle.
✎ PHYSIQUE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Alexandruccia (ceci n'est pas le vrai ok ?) mais, Alex ça ira. Age : 21 piges Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : H.C, mmmm'voyez ? Comment as-tu connu le forum ? On se le demande tient...Avec toute la pub qu'il a eu difficile de pas le voir. Que penses-tu, à première vue, du forum ? Bien fait, m'a l'air complet, j'espère qu'il va durer ! Je dis ça pour vous hein. Avatar : Alea Chung, si belle Autre chose ? Non, je crois que ça ira. J'espère qu'on m'accueillera malgré mon avatar qui n'ai pas...Le plus populaire du moment u_u
bannière (C)amandalauder. icon (C)glucoze.
Dernière édition par Morgane Luce Charnay le Jeu 11 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 10:42
Bienvenue parmi nous Par contre le PV d'Alexa a déjà été pris hier
Ҩ je suis Invité
Invité
♔
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 10:46
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.
♔ LOCALISATION : bloupbloup
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 10:57
bienvenue. hum, c'est dommage de partir si tôt (), enfin je veux dire par là, il y a peut-être un autre pv ou bien un scénario qui pourrait t'intéresser, non ?
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 10:57
BIENVENUE SUR LE FORUM. En réalité, il n'a pas encore été pris au sens propre du terme, mais il est vrai que quelqu'un est déjà sur le coup. Cependant, rien ne t'empêche de tenter toi aussi d'obtenir ce rôle. Je propose, en toute logique, que la première qui a terminé sa fiche l'emporte. ;)
Bonne continuation pour ta fiche.
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 10:58
BIENVENUE si tu as besoin d'aide pour un avatar demande nous
Ҩ je suis Invité
Invité
♔
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 11:13
Alexa m'emballait plutôt bien mais, je n'aime pas la compétition, ça apporte toujours des conflits sur les forums...Je n'ai malheureusement pas d'idée qui me vienne :/
Je peux tenter Alexa, je suis plutôt rapide (même si je préfère la qualité à la rapidité..Enfin, c'est votre choix xD)
Si elle finie ça fiche avant ou qu'elle demande que je change : effacer moi je préfères ^^"
Bon, je vais malgré tout tenter quand même car, ce forum me plait (puis bon...vais vivre à Paris, me faut un avant goût virtuel xD)
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 11:27
C'est tout à ton honneur de tenter. D'accord, si ça n'aboutit pas, nous te supprimerons. Mais si tu avais besoin d'aide tôt ou tard pour un choix d'avatar, de pv, de scénario... Nous serions ravies de t'aider.
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 11:28
C'est là que je trouve dommage de s'inscrire sur un forum juste pour un avatar BIENVENUE parmi nous !
Ҩ je suis Invité
Invité
♔
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 11:39
Citation :
C'est là que je trouve dommage de s'inscrire sur un forum juste pour un avatar
J'avoue mais ce n'est pas mon genre, c'est plutôt le personnage en lui même qui me plaisait, enfin...penses ce qu'il te convient. ^.^
Finalement, je préfères partir et laissé la personne qui a choisie ce PV en premier. C'est pas que ça me démotives d'avoir quelqu'un à devancer mais, un peu en fait. Vous avez du monde qui arrive, une personne en moins ce n'est pas bien grave ^^
Désolé, je préfères partir. Peut-être que je reviendrais sous peu avec une idée de personnage :)
♔
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Jeu 11 Aoû - 11:52
D'accord, je comprend. Bonne continuation alors.
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"
MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"