Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ҩ je suis Invité

Invité

MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Empty
MessageSujet: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 10:29

Morgane Luce

CHARNAY

PRÉNOM(S) ▪️ Morgane Luce NOM DE FAMILLE ▪️ Charnay AGE ▪️ 27 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 24 octobre 1983ORIGINE(S) ▪️ Française LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris ÉTUDES/MÉTIER ▪️ DJ et musicienne GROUPE ▪️ Artistes SITUATION ▪️ Célibataire

✎ CARACTÈRE
Énergique, autrement dit : Morgane est une vraie pile électrique, un amas d'énergie et d'optimisme. Elle doit constamment se dépenser afin que son énergie atteigne des sommets. Elle est très Sportive, pratiquant régulièrement des sports (tel que la feet boxing ou encore un simple footing matinal), elle ne dort que très peu à cause de son boulot. Vous pouvez halluciner mais : elle ne dort que cinq heures part nuit. N'aimant pas perdre sa journée en grasse matinée, elle opte pour un bon bol de céréales et un jus d'orange. La journée s'emballe vite car très Créative, Morgane a le nez dans son carnet. Chansons, partitions. Elle a aussi son petit ordinateur portable avec programme de mixage. Partout où elle ira : il faudra qu'elle fasse de la musique. C'est plus fort qu'elle.

✎ PHYSIQUE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.

Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.

Rien de rien, il ne se passe jamais rien...

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.

Quand tombent les masques ...

MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Alexa-alexa-chung-10778091-100-100
Prénom : Alexandruccia (ceci n'est pas le vrai ok ?) mais, Alex ça ira.
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : H.C, mmmm'voyez ?
Comment as-tu connu le forum ? On se le demande tient...Avec toute la pub qu'il a eu difficile de pas le voir.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Bien fait, m'a l'air complet, j'espère qu'il va durer ! Je dis ça pour vous hein. MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 3211179912
Avatar : Alea Chung, si belle ♥️
Autre chose ? Non, je crois que ça ira. J'espère qu'on m'accueillera malgré mon avatar qui n'ai pas...Le plus populaire du moment u_u
bannière (C)amandalauder.
icon (C)glucoze.

Dernière édition par Morgane Luce Charnay le Jeu 11 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 10:42

Bienvenue parmi nous I love you
Par contre le PV d'Alexa a déjà été pris hier Rolling Eyes

Ҩ je suis Invité

Invité

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 10:46

Pris ? https://alaparisienne.forumactif.fr/t172-momo-luce-je-n-aime-pas-l-anglais
Avec une fiche pas finie ? Je ne savais pas que vous preniez les personnes non validés ^^

Bref, faute probablement d'inattention de ma part...Je préfères que vous m'effaciez. Je n'ai pas d'autres idées pour les PV.

MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 4265270664 MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 2197794368
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 10:57

bienvenue. I love you MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 2798287543
hum, c'est dommage de partir si tôt (MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 1805953252), enfin je veux dire par là, il y a peut-être un autre pv ou bien un scénario qui pourrait t'intéresser, non ? I love you
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 10:57

BIENVENUE SUR LE FORUM. MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 2798287543
En réalité, il n'a pas encore été pris au sens propre du terme, mais il est vrai que quelqu'un est déjà sur le coup. Cependant, rien ne t'empêche de tenter toi aussi d'obtenir ce rôle. I love you
Je propose, en toute logique, que la première qui a terminé sa fiche l'emporte. ;)

Bonne continuation pour ta fiche. MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 2197794368
https://alaparisienne.forumactif.fr
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

BIENVENUE I love you
si tu as besoin d'aide pour un avatar demande nous I love you

Ҩ je suis Invité

Invité

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 11:13

Alexa m'emballait plutôt bien mais, je n'aime pas la compétition, ça apporte toujours des conflits sur les forums...Je n'ai malheureusement pas d'idée qui me vienne :/

Je peux tenter Alexa, je suis plutôt rapide (même si je préfère la qualité à la rapidité..Enfin, c'est votre choix xD)

Si elle finie ça fiche avant ou qu'elle demande que je change : effacer moi je préfères ^^"

Bon, je vais malgré tout tenter quand même car, ce forum me plait (puis bon...vais vivre à Paris, me faut un avant goût virtuel xD)
Mélaine L. Castelli

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 11:27

C'est tout à ton honneur de tenter. I love you
D'accord, si ça n'aboutit pas, nous te supprimerons. MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 2197794368
Mais si tu avais besoin d'aide tôt ou tard pour un choix d'avatar, de pv, de scénario... Nous serions ravies de t'aider. I love you
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 11:28

C'est là que je trouve dommage de s'inscrire sur un forum juste pour un avatar Arrow
BIENVENUE parmi nous !

Ҩ je suis Invité

Invité

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 11:39

Citation :
C'est là que je trouve dommage de s'inscrire sur un forum juste pour un avatar

J'avoue mais ce n'est pas mon genre, c'est plutôt le personnage en lui même qui me plaisait, enfin...penses ce qu'il te convient. ^.^

Finalement, je préfères partir et laissé la personne qui a choisie ce PV en premier. C'est pas que ça me démotives d'avoir quelqu'un à devancer mais, un peu en fait. Vous avez du monde qui arrive, une personne en moins ce n'est pas bien grave ^^

Désolé, je préfères partir. Peut-être que je reviendrais sous peu avec une idée de personnage :)
Mélaine L. Castelli

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" EmptyJeu 11 Aoû - 11:52

D'accord, je comprend. I love you
Bonne continuation alors. MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" 2197794368

Ҩ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"   MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !" Empty

MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut