Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: MADELAINE - « moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... » Lun 15 Aoû - 20:44 | |
| |
|
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: MADELAINE - « moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... » Lun 15 Aoû - 20:44 | |
| |
|
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: MADELAINE - « moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... » Lun 15 Aoû - 20:44 | |
| |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MADELAINE - « moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... » | |
| |
|