WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Auteur
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 15 ♔ JUKEBOX : someone like you - adele. ♔ METIER/ETUDES : fleuriste. ♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ♔ LOCALISATION : uc.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 21:17
Winny-Siobhàn Jade
OXBURRY
PRÉNOM(S) ▪ winny-siobhàn jade NOM DE FAMILLE ▪ oxburry AGE ▪ vingt quatre ans DATE DE NAISSANCE ▪ treize avril ORIGINE(S) ▪ française et australienne LIEU DE NAISSANCE ▪ sydney ÉTUDES/MÉTIER ▪ fleuriste GROUPE ▪ travailleur SITUATION ▪ seule.
✎ CARACTÈRE caractérielle, sociable, joyeuse, râleuse, ouverte d'esprit, orgueilleuse, compliquée, bavarde, vulgaire, honnête, chiante, franche, indépendante, réfléchie, minutieuse, solitaire, impatiente, perfectionniste, jamais contente, intrépide, contestataire, pétillante, mature, cultivée, loin d'être naïve, a la faculté de prendre les gens pour des cons, généreuse, attachante, brillante, a un humour assez spécial, rancunière, ne jalouse personne.
✎ PHYSIQUE a les yeux marrons et les cheveux bouclés au naturel ; passe énormément de temps à prendre soin de ses cheveux ; a une petite bouche ; adore mettre des boucles d'oreille ; est fine, malgré tout ce qu'elle peut engloutir en une journée ; prend toujours soin de ses ongles ; aime le maquillage discret ; mesure 1m69 et se trouve trop petite ; chausse du 39 ; n'habille jamais ses lèvres de rouge à lèvres ou de gloss en tout genre.
Ҩ je suis Winny-Siobhàn J. Oxburry
♔
♔ MESSAGES : 15 ♔ JUKEBOX : someone like you - adele. ♔ METIER/ETUDES : fleuriste. ♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ♔ LOCALISATION : uc.
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 21:18
Ҩ je suis Avery H. Charleston
♔
♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ...
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 21:21
NINA
♔
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 21:25
MATT. Que veux-tu ? Positif j'espère ?
♔
♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ...
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 21:30
Bien sur, mais j'ai aucune idée .
♔
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 21:33
Alors, alors, décris moi un peu ton personnage, que je trouve une idée.
♔
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 15 Aoû - 22:02
Anglais, vingt-neuf ans, cinq mois qu'il est à Paris, adore la musique. Sinon, séducteur, adorable, baratineur, passionné (de musique, mais de femmes), plutôt hypocrite. Sinon, il est malin, égoïste et plutôt mystérieux.
Ҩ je suis Tooley Debussy
♔
♔ MESSAGES : 23 ♔ JUKEBOX : AFI ✿ Kiss my eyes and lay me to sleep POLICE ✿ Every breath you take ADELE ✿ someone like you PERRETTA ✿ if i ever feel better TINIE TEMPAH ✿ written in the stars COLDPLAY ✿ every teardrop is a waterfall ♔ METIER/ETUDES : Photographe ♔ CITATION : " il n'y a pas de beau temps sans orages . " ♔ LOCALISATION : soon
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Mar 16 Aoû - 6:55
Avery H. Charleston a écrit:
NINA
Puis-je ?
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ...
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Mar 16 Aoû - 10:44
Moi aussi je veux.
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.